Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Je vais surement me répéter, mais: Serais t-il possible de faire un onglet Xperia Mini/Mini Pro ? Car on ne sais pas ou poser les questions. Merci Edit: Sa commence à être vraiment le fouilli. Sa pollue énormément la section X10 MIni Modifié 10 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tu veux dire que l'auteur du topic peut permettre à quelqu'un qu'il choisis d'éditer non? Ce serait mieux expliquer comme ça. Parce que ton idée à toi, si j'ai bien compris, est de permettre l'édition du tuto par tous, ce serait franchement un véritable cafouillis si n'importe qui pourrait venir éditer, mettre peut être des bêtises, des choses utiles pour la personne mais par pour tous.... Non, ce serait bien qu'il y ait une option permettant à l’auteur du topic de choisir 2 ou 3 personnes qui pourraient éditer son tuto, mais c'est tout ! :) L'édition par tous (à partir d'un certain seuil de message par exemple 500) permettrait de garantir quasi à 100% la pérennité d'un sujet. En outre, "donner" les droits à une poignée de posteurs, c'est 1 : risquer qu'eux même ne suivent pas le sujet 2 : extremement difficile à réaliser sur un forum en terme de droits. Je ne pense pas d'ailleurs qu'un tel mod existe. Le système de "sujet-wiki" fonctionne très bien sur certains forum, depuis de nombreuses années ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Quand on voit, chez certains, le niveau des commentaires sur le blog et le niveau des messages sur le forum, je crois pas que ça marcherait ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 C'est vrai que les réactions sur le blog sont navrantes, maintenant la population qui post et ajoute un contenu au sein du forum n'a quand même rien à voir. Bon de toute façon l'idée ne se fera pas, mais je trouve ça dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Non nonCriketj , peut être que ça marche ailleurs, mais je ne pense certainement pas ici et j'en serai pas mal contre en fait ^^ Peut être qu'il serait difficile de n'autoriser que certains sur demande à venir éditer, mais après, s'il yen a 2 ou 3 avec toi, ça réduit la possibilité de n'avoir aucune édition du sujet, si ce serait le cas, c'est que le sujet ne serait pas tant suivi que ça. Quand moi je fais un tuto, et que je vois certains venir chipoter sur " il manque ça, il manque ça, "faudrait supprimer ça parce que chez moi ça marche pas"..... Non, seul l’auteur du tuto est vraiment maitre de son tuto tout simplement ! Ou à la limite une option permettant d’autoriser ou non l’édition par tous à la limite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 personne ne l'utiliserait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @warkx : La section est créée. Avoir plusieurs auteurs pour un même topic n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut ! Un plus sur la nouvelle interface serait de rétablir le nombre total de pages ou de messages lorsqu'on sélectionne l'option 'voir le dernier contenu' en effet, on ne sait pas du tout combien il y en a. Sympa aussi de retrouver une version mobile, moi en tout cas je n'y arrive pas, ceci dit c'est peut être aussi parce que je suis trop pressé. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Hello hier et aujourd'hui je n'ai pas la meme version du forum lol (hier une claire et aujourd'hui et une très sombre) bref, j'ai une petite suggestion, comme le fond est noir, pourquoi ne pas mettre un droid sur la droite qui fait "semblant" de tenir le forum ? vert entouré un fin très argenté par exemple fin vous voyez le genre ? ca peut changer que le fond noir non ? Je ne suis pas admin, c'est juste une idée comme une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @Sony-Kyno je rejoins totalement ton avis, c'est vrai qu'il manque un truc avec juste tout ce noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Hello, Il y avais un petit bug sur la selection du fond de page sur le forum. C'est maintenant remis (troisieme bouton en partant de la droite en haut). Si vous avez un fond d'ecran sympa, je peut le mettre comme choix en haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour par contre le fond ne tiens pas... je m'explique (lol) afin de virer le fond noir, j'ai mis un fond madonna (bref) donc le fond ce met, mais une fois que l'on lit un sujet il disparait, puis s'il l'on reviens sur la base du forum il disparait également... je suis blonde ou ca bug ? lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, C'est moi ou depuis la migration du forum, lors de notification par mail, ces dernières sont mal retranscrit... Effectivement les caractères accentuées sont en code ISO : [...] vérifier [...] N'hésitez pas à [...] numéro [...] concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) @bactisme un fond d’écran comme ça :P http://happybluefrog...oNoirPenche.jpg Modifié 17 septembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le premier lien serait parfais je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 est ce qu'un modo pourait s'occuper de la section desire hd .... exemple la rom virtuous unity est marqué dans le sujet 1.27 alors qu'aujourd'hui on est deja à la 2.37 et ça fait un bout de temps que je le signal Oo .... imaginez pour les noob, ils s'en sortent comment ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Depuis pas mal de temps plusieurs personnes demandent l'ouverture d'un section ZTE Skate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 oui ça serait pas mal avec ce fond d'écran ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 est ce qu'un modo pourait s'occuper de la section desire hd .... exemple la rom virtuous unity est marqué dans le sujet 1.27 alors qu'aujourd'hui on est deja à la 2.37 et ça fait un bout de temps que je le signal Oo .... imaginez pour les noob, ils s'en sortent comment ???? +10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @corben et eroye : Peux-tu utiliser le bouton de signalement ? Note que c'est à l'auteur du topic de le mettre à jour et non à l'équipe. Si le membre n'est plus actif, on peut changer l'auteur du topic. Un nouveau responsable de section va être nommé. @Francois53 : Les forums suivants ont été créés : - Sony Ericsson Xperia Ray - Sony Ericsson Xperia Mini et Mini Pro - Motorola Fire - Samsung Galaxy Pro - Samsung Galaxy Gio - Sony Ericsson Arc S - Sony Ericsson Xperia Neo V - Samsung Galaxy S Plus - Xiaomi Mi-One Les différents Android edition by sfr et/ou ZTE Skate devraient suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Coucou et pour les fonds d'écrans ? svp hein moi chiante ? non jamais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 info! le nombre de commentaire en rapport a un article sur le blog ne s'affiche pas correctement! 0 commentaire d'affiché en page index, alors que la plus part des article sont commentés! de deux juste pour redonner un petit coup de gu***** envers les newsers de frandroid! pour dernier exemple! MIUI et son passage sous ICS! vous avancez dans l'article que la rom va passé sous 2.3.5 , ce qui est déjà le cas ! votre source (engadget) tiens ses renseignement d'engagdet china mais ont du mal avec les traductions je crois ! veuillez vérifier vos sources et vos dires avant de lancer des info ... ce serais plus sein quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Hello, je ne sais pas si ça a été demandé, mais on pourrait avoir une section pour les tablettes Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut je ne sais pas si je suis le seul ou pas, mais sur le forum en haut de page d'un sujet ou d'un sous forum les carrés rose me font lagur a mort le scroll, et quand les carrés ne sont plus visible tout redevient normmale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Dans le pavé changer l'image de fond (troisième bouton a droite) Clique sur "Change" sans mettre d'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.