Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) @Alérian : je suis allé voir le lien que tu donnes, je ne vois pas bien à quoi tu fais référence en disant "faire comme ça..." ? tu peux expliciter STP ? Je suis bien conscient que la déplacer vers le bas diminuerait la fréquentation de la section Android, mais : - une bonne partie de cette fréquentation finit par des redirections vers les sections par marque (demande à Indian65 :) ... il en fait a longueur de journée) - ne pourrait-on pas séparer la sous-section conseil avant achat ? son lien avec une section "Android en général" me paraît d'ailleurs assez lâche, pour ne pas dire plus. Pourquoi ne pas faire une section "Marketplace" (désolé l'équivalent français ne me vient pas à l'esprit) en tête, puis les sections par marques, puis la section Android en général ? Modifié 27 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Service achat ou alors Équipement ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 @Landrio, on va regarder, tu pourrais me dire s'il y a des sujets parlant de ce téléphone ? Merci. @Lannig, je parlais de changer la description du forum, actuellement ca donne ça : Android en général : fonctionnement, etc. "Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc." On pourrait mettre : "Cette section n'est pas la pour parler d'un smartphone ou d'une tablette en particulier..." Et on peux le mettre en gras, en couleur, avec des liens etc. De toute façon je suis d'accord avec toi, faut faire quelque chose ;) Pour la séparation, pourquoi pas, je vais en parler aux admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui il y en a, tapes juste Ucall dans la barre de recherche du forum et si tu veux voir un peu la marque rends toi sur leur site. C'est un marque semblable à Wiko au niveau importation ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pouvoir choisir la page d'une discussion ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Ce serai possible que les deux Smartphones de la gamme Ucall, le Houston et le Austin, soient rajoutés dans la catégorie sur le forum ? Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Modifié 28 avril 2013 par Landrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Houstin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Oui mince je viens de corriger ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salutation la communauté ! Je ne sais pas si le sujet a été abordé précédemment, mais ce serait bien d'ajouter un "Thanks Meter" comme sur XDA Afin de savoir comment nous avons pu être utile pour notre communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ça a déjà été proposé et ça a été refusé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ça existe déjà en quelque sorte avec le bouton "merci" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Y'a qu'un bout quoi, il manque que le "meter" ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ben non, il me semble que le nombre de merci correspond aux étoiles affichées sur les profils, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ben non, il me semble que le nombre de merci correspond aux étoiles affichées sur les profils, non ?? Non les deux sont indépendant je crois ;) Mais c'est vrai que je suis pas vraiment pour le Thanks Meter, ça donne un aspect "Qui a la plus grosse", et puis ça ne serait pas très fiable vu que c'est pas forcément automatique chez les gens de cliquez sur le bouton merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Et surtout ça se baserait sur quoi ? Avec Tapatalk plus le forum normal, ça passe de j'aime a merci qui sont deux notions certes assez proche mais quand même différentes. Donc un j'aime pour une blague par exemple ou un merci pour un tuto etc c'est très différents !. Par exemple si vous aimez cette explication mettez un j'aime ou un merci :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Es ce possible d'augmenter le nombre de message privé ? Parce que jai du en supprimer pas mal, parce que quand jetais RDS on a plus de place Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 A quand une refonte total du forum ? C'est bien beau de refaire l'actu android , mais le forum dans tout sa ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 A quand une refonte total du forum ? C'est bien beau de refaire l'actu android , mais le forum dans tout sa ? ^^ Je trouve le nouveau thème vraiment dégelasse c'est trop blanc ça fait mal aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bin ils ont dit le 18 non? Modifié 16 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est possible de récupérer les date et heures auxquelles ont été postés les messages sur le forum ?? Avec la nouvelle version ça n'apparait plus, donc très difficile de savoir si les derniers messages ont été postés le jour même ou plusieurs jours avant. Exemple, je poste ce message, personne ne voit qu'il a été posté le 16 juillet à 19h54 (sauf sur la page d'accueil), comme c'était le cas avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ben si moi je vois bien les dates et heures des posts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bin ils ont dit le 18 non? où ça j'ai pas vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/155923-gros-gros-coup-de-calcaire-du-forum-ce-matin-030713/ Modifié 16 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ben si moi je vois bien les dates et heures des posts !!! Tu peux me faire un screen ? parce que je dois être bigleux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 bonsoir, je suis assez surpris par tout ce blanc!! ça pique les yeux. De plus je ne vois pas non plus les date et heure des post sauf si je sélectionne le texte du forum! j'ai fait un imprim écran pour etre plus clair Y'a t-il un paramètre à modifier ? Je suis sous FireFox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.