Stremon Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je viens de voir la dernière news très intéressante posté par canonical, au sujet d'un ubuntu embarqué sur téléphone android, faisant furieusement penser au mode webtop de nos atrix, mais en beaucoup mieux niveau interaction téléphone/webtop et en full ubuntu !! Au vu des caractéristiques nécessaire à ce ubuntu, l'atrix est parfaitement équipé pour, je soupçonne même canonical d'avoir pris le concept du webtop de l'atrix comme base ! Plus d'infos à cette adresse : http://www.ubuntu.com/devices/android Moi qui pensait revendre mon Atrix je vais attendre un peu ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Même l'image dont il se sert ressemble furieusement à l'Atrix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Oui il me semble qu'il s'agit d'un dérivé de l'Atrix (La forme est pas trop la même et il y a une inscription en bas du téléphone je crois). EDIT : Je parle de la vidéo qui est parue hein ^^ Modifié 22 février 2012 par Fast Crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Je rêve de ce truc la depuis déjà quelques temps, le jour ou l'on arretera de faire des systemes figés au périphérique, pour aller vers des systemes qui s'adaptent au périphériques utiliser (ecran petit/moyen/TV - tactile//clavier+souris). Windows 8 annonce des trucs sympa aussi dans ce genre la grace a l'interface win7 basculable sous mango (winphone7). Ca et des lunettes HD et clavier souris bluetooth :D et ton pc te suis partout avec moins de 500gr Modifié 22 février 2012 par caesar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oui je confirme j'ai regardé la vidéo en Full HD sur mon PC il s'agit de l'Atrix 2 vendu chez AT&T. De toute façon on a aucun souci à se faire notre téléphone est bien équipé pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Reste à savoir si ça sera portable sur notre téléphone ou uniquement sur l'atrix 2, lequel n'étant même pas vendu en france... On peut on trouver cette fameuse vidéo au fait ? :P Edit : ah c'est bon j'ai trouvé :P Modifié 22 février 2012 par Stremon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Celà va être développé comme une application tierce, et notre téléphone a ce qu'il faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Vivement la sortie ... mais aucune info communiquée la dessus. Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.