Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!

Recommended Posts

@DevilDan : 1) LRToolbox, sert à mettre la ROM à jour et à changer de MODEM (bande réseau) et de KERNEL et des petits trucs par si par là.

2) Une fois connecté a un réseau Wi-Fi ou autres appuis dessus fait ce qu'il demande pour faire la mise à jour et il te dira qu'il y en a pas et le petit message disparaîtra de la barre de notification.

• Like 1

Merci à vous ! J'ai remarqué quelques problèmes avec cette version :

J'utilise le Launcher pro, pourquoi ? : Je peux masquer des application très simplement avec ce launcher, (par exemple l'application "Message" qui n'est pas sécurisé par un code alors que l'application Hadncent SMS l'est, donc je masque l'application officielle).

Le fait de pourvoir masquer le nom des applications sur le bureau et de pouvoir rajouter des lignes d'applications (gain de place énorme).

Et enfin, le fait que l'affichage dans le menu des application ce fait par une liste déroulante du haut vers le bas, par ordre alphabétique et 4 par lignes (launcher par défaut : 1 par ligne et manque de fluidité).

Mes questions :

Sur le launcher par défaut, est il possible de faire tout ça ?

J'ai remarqué un problème de fluidité avec cette Litening Rom, comment faire pour rendre le téléphone beaucoup plus fluide ?

J'ai un autre soucis, quand je change de page il faut bien faire le mouvement, sinon il fais le mouvement inverse ! Je veux aller sur la page de droite, il va à gauche ! C'est très mal réglé, pourquoi ? Je sais pas si je me suis bien exprimé, j'espère que vous m'aurez compris =).

Merci d'avance.

J'ai tout comme toi installer et tester se Lancher Pro dessus, il a l'air qu'il n'est pas bien adapté pour ICS, car sur toutes les ROM GB ce Lancher fonctionne du tonner. Ton problème de passage d'un bureau a un autre et le problème de fluidité c'est normale je crois, car moi aussi j'avais exactement les mêmes problèmes.

• Like 1

(J'espère pas pour lui. x) )

Sinon en effet LauncherPro a été abandonné, vous pouvez consulter les commentaires du market sinon. :)

Pour ICS le mieux adapté à mon goût c'est Apex ou NOVA.

Pour Lite'ning tente un reflash. ;)

Modifié par Diaruga
  • Like 2

Oui Neutre0 ! Je pense que nous avons TOUT identique xD et de plus les mêmes préférences ! Dommage que le recourcis pour la rotation auto ait été enlevé de la barre de notification, c'était si rapide... Et le raccourcis Vibreur aussi :/ J'utilise un petit Widget pour passer de Général à Vibreur à Silencieux pratique...

Modifié par DevilDan

Merci! et au fait, comme je suis déçu que le Launcher Pro soit abandonné, je viens de tomber amoureux d'un launcher qui as les mêmes options que Le LaucherPro !!!! En Français, et on peut faire des dossier en plus ! Il déchire, je viens de passer une heure dessus, il s'agit de Go Laucher EX il est Hyper Complet ! Je te conseil d'y jeter un oeil =)

Déjà tester, en fait pour le moment je préfère TW4 avec la ROM AndyX V8 ça donne superb bien, mais contant que tu as trouver ton bonheur.

@DevilDan : Pour gagner en fluidité et rapidité éteignent les animations comme il est demandé sur le premier poste.

Modifié par Neutre0

Oui, mais Litepro procède toujours par Odin, c'est les deux écoles : CWM vs Odin.

Pas de différence mon ami.

Dissipe tes craintes, et prend toi un red bull.

J'utilise Odin, mais je trouve plus pratique de flasher directement par CWM. Car je suis en Lite'Ning 2.3, et pour passer à la derniere version par Odin, je doit faire un Wipe Cache/Dalvik, puis balander la dernière version? Ou un Wipe complet et ainsi perdre mes configs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...