LightBen Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je vois "Removed Swype" dans le changelog... c'est un bon point ça ? Et on peut installer Swype par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sérieusement, Swype dans les pubs ressemblait à une innovation, mais en pratique il ne sert à rien pour moi. Oui, c'est un bon point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je love ce clavier, tu utilises quel clavier toi ? Mon frère écrit plus vite que moi avec un clavier classique sur iPhone, mais moi j'ai moins mal à la main lors de longues conversations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Le meilleur clavier reste SwiftKey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'utilise le SwiftKey X aussi, le meilleur je trouve aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @LightBen : Je préfère le " Clavier Android ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je sais plus quoi choisir: je reviens de 10 jours de vacances et cela évolue vite! Souvent je choppe les infos de neutre0 pour m'orienter sur mon choix mais là il dit du bien sur plusieurs rom ICS ! En tout cas j'ai jamais eu de soucis avec la Litening. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @Mimosa : Reste sur la AndyX 8.0, pour le moment c'est la meilleurs même les ROM en LPS où LP4 ne lui arrive pas a la cheuville sauf la Simplistic LITE, mais elle est plus pour les puristes comme moi, il n'y a quasiment rien dans cette ROM à part ICS thème et les Lanchers TW4 et Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pourquoi enlevé swype ? Ceux qui ne veulent pas l'utiliser ne l'utilisent pas et choisisses un autre clavier c'est quand même mieux de laisser la possibilité de choisir selon les préférences de chacun :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bonjour ! Important à signaler dans le 1er post de ce sujet ! J'ai rencontré de nombreuses avec la Litening rom pour une raison stupide, mais qui peux arriver à tous : J'ai essayé le LRToolbox comme écris sur le premier post, et j'ai cliqué sur "Updates", puis sur "Update LR v2.0 to 2.1". Grosse erreur de ma part, je suis passé de la Litening Rom 2.5 à 2.1 sans m'en rendre compte ! C'est une grosse régression, et mes lags et soucis provenait de là ! Je m'en suis rendu compte en allant dans mes paramètres de version ! Je conseille donc de ne pas appliquer les Updates dans le LRToolbox, vous pourriez avoir de mauvaises surprises, je viens de passer en 2.6 tout est réglé =) Le flashlight reste allumé après avoir éteint l'écran ;-) Lag disparus, déverrouillage meilleur (glisser de doigt) je me suis fais avoir sans le savoir ! Autre question : Comment faire pour que youtube ne s’arrête pas même si on éteint l'écran ? Mon application YouTube met la vidéo en pause dès que j'éteint l'écran c'est insupportable, je sais que sur l'Iphone une application existe pour empêcher ce blocage : http://www.webiphone.fr/videolock-garder-le-son-dune-video-ecran-eteint/ Mais sur mon SGS2, est-ce possible ? Quelqu'un a une idée ? Modifié 7 avril 2012 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 keepscreen permet de bloquer la veille selon les applications. Il y a aussi Screebl qui bloque en fonction de l'orientation de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Petit soucis. Je suis en 2.2 de la Litening, et depuis son installation je n'ai plus de 3G, malgré des APN corrects. Je suis sous SFR...est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le "Fix for Samsung Dive" dans la LRToolbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @maste : Le Samsung Dive c'est le service de traçage de ton téléphone en cas de vole où perte et donc je crois qu'avant ou sur certaines versions de la Lightning ROM ça ne fonctionnait pas du coup LitePro de fournir un pach qui règle ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok d'acc ;) Merci beaucoup, je viens de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ça fait plaisir :) N'oublie pas tu dois t'enregistrer sur ce site et c'est le même compte qu'il te demande l'or d'une mise à jour OTA, " Compte Samsung ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Très content de cette rom sous GB, toujours autant satisfait sous ICS, seul bémol, suis-je le seul à avoir un problème de synchronisation de mes contacts ac mon compte Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Nouvelle version 2.7 avec la base LP7 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Nickel, je mets à jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut, mise à jour en 2.7. Pas de grand changement au premier abord. Bug pour l'instant: je n'arrive pas installer les upgrade via lrtoolsbox. J'ai bien des download mais à l'installation ça reboot direct, j'aperçois le triangle d'erreur du recovery avant le boot logo. J'ai essayé avec le siyah 3.0.1 et le 3.1 sans succès . Les wipe cache et dalvik , reset des données de l'appli rien n'y fait. Une idée? Merci les amis. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Dans ce cas, fait la mise à jour manuellement en faisant bien le(s) " FULL WIPE(s) ", car changement de base (LP4 => LP7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est la manip que j'ai fais ce matin. Ce soir au retour à la casa je recommence . Merci. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Derien et fait un retour après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ok. Je rentre du boulot vers minuit et je m'y colle . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bien. Tout fonctionne après un wipe complet! Je ne devais pas être trop réveillé ce matin. Sorry pour le dérangement. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.