denver22 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus fermer ma coque. J'ai découvert que c'était parce que ma batterie avant gonflé.. Maintenant elle tient maximum 5h :( Je ne sais pas quoi faire ?? Je peux faire échanger la batterie ou faut j'en achète une autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Sur-utilisation du téléphone => Surchauffe de batterie = gonflage? Je crois que la garantie couvre les problèmes de batterie tant que tu ne l'as pas cassé en 2 ^^ Sinon il te faudra en racheter une autre (je ne sais pas où) mais surement sur le site de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Ok ok Bah merci quand même .. j'espère que ce n'est pas trop chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Batterie d'origine : 20€ Batterie de synthèse : 10-15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 C'est quoi une batterie de synthèse?? C'est fiable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.