Yobiwan29 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je suis finalement passé par les lignes de commande, mais là encore ça traîne! ça fait bien 10 minutes que ça envoie l'image... J'hésite à éteindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 attend c'est mieux ! ton tel est bien s-off et hboot cm7r2 ? car ton histoire c'est vraiment bizarre. J'ai jamais eu de problème pour flasher une radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Tu l'as dit, bizarre... Je suis bien s-off et hboot cm7r2 (HBOOT-6.93.1002). On dirait que le fichier n'arrive pas à être copié sur la mémoire. Peut-être un problème lié au câble? J'utilise un câble usb non officiel, le genre qui met plus de temps à charger le tel, j’attends encore un peu et si ça s'arrange pas, je recommence avec le câble d'origine. Feedback dans qq minutes Edit: c'était bien le câble usb qui posait problème! Grosse frayeur quand j'ai voulu retourner dans le recovery, bloqué sur le logo HTC avec 5 vibrations... J'ai retiré la batterie, et ça a démarré normalement, pfiou!!! Modifié 29 février 2012 par Yobiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 parfais si le problème est réglé ! Car je voyais plus d'ou sa pouvais venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai remarqué un changement dans la gestion de l'itinérance des données dans cette rom: je suis chez Free, et j'avais pris l'habitude de désactiver l'itinérance (autonomie) et ça ne posait pas de problème sur la v1. Maintenant, je suis obligé de la laisser activée car sinon dès que je quitte le réseau, plus moyen de se reconnecter. Activer à nouveau l'itinérance des données ça me bouffe ma batterie méchamment du coup et réduit donc fortement l'intérêt de la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai voulu installer la rom. Mais depuis quelques temps j'ai un probleme qui persiste. je ne peut plus installer aucune rom sens, elle bloque à l'ecran de demarage. Par contre les rom aosp sa marche, et j'ai reussi a faire marcher La leedroid 2.5. par contre je n'arrive plus à installer aucune autre rom sense. Qu'elqu'un aurait une solution pour me sortir de ce pétrin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, J'ai problème d'autonomie, j'ai débranché ce matin à 4h20 (100%) là il est 6h40, la batterie se décharge plus vite que l'ancienne version ! Problème de radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il ne te coute rien de flasher la radio recommandée, celle qui figure dans ma signature (en plus c'est un lien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui je vais.essayer après midi. Voici un screen en détail de la consommation: http://i43.servimg.com/u/f43/12/43/67/70/2012-017.png Les deux pics concernent le data, mon soucis est avant le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Kocher Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 petit retour d'utilisation : 2 jours + 1 nuit complète. Tres tres bien :P surtout avec la batterie d'origine..... merci encore pour cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 essaye avec cette version : Android Flasher 2.zip pour moi ça a marcher alors que ça ne marchais pas avec l'ancienne version !! excuse moi mais c'est pas très clair pour moi pour un changement de rom sans nul doute : "format all" + "wipe total" mais une mise à jour : "wipe all" avec les mêmes options même options c'est dans l'installation Aroma ? sans "format", exact ? J'ai télécharger le .exe, quand je le lance j'ai un message d'erreur !!! Faut connecter le téléphone avant ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Télécharge Android Flasher ici. Assure toi bien d'avoir sélectionné "Desire" dans le menu déroulant. Ensuite dans la fenêtre suivante, tu cliqueras après deux secondes sur la bannière orange "Passer l'annonce". Tu décompresses l'archive dans un dossier "AndroidFlasher" que tu places à la racine de ton disque du PC. Ensuite, tu lances l'exe et ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ok pour Androidflasher mais rien ne se passe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai remarqué un changement dans la gestion de l'itinérance des données dans cette rom: je suis chez Free, et j'avais pris l'habitude de désactiver l'itinérance (autonomie) et ça ne posait pas de problème sur la v1. Maintenant, je suis obligé de la laisser activée car sinon dès que je quitte le réseau, plus moyen de se reconnecter. Activer à nouveau l'itinérance des données ça me bouffe ma batterie méchamment du coup et réduit donc fortement l'intérêt de la rom... Etant chez free ton problème m’intéresse ! Donc je suppose que tu est frontalié s'il perd le réseau mais ne se reconnecte pas ? Je pense d'ici se soir ou demain une V3 verra le jour avec une petite surprise et différent changement pour les utilisateur free ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Est ce qu'il est possible de flasher la radio avec 4ext, Alpharev CM7 r2 sans rom manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Essaye de faire comme sur le tuto => https://forum.frandroid.com/topic/33112-radio-les-differentes-radio-pour-votre-desire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Merci micky51100, Je ne change plus rien à mon téléphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Lol ! la v3 est en cour d'upload avec le kernel le plus adapté à la ROM pour une autonomie encore plus grande, des modif du build pour les utilisateur freemobile, et une petite surprise pour ceux qui active les sons de verrouillage et déverrouillage ! upload de la v3 à 43% Modifié 29 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Un full wipe sera nécessaire ou non si on vient de la 2.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Non du tout, une simple mise à jour pourra se faire car pas de changement de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Parfait ! Je patiente devant mon ordi alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Micky : je suis en 2.1.1 et j'ai débranché le tel ce matin à 7h30. Là il est 16h30 et j'ai juste envoyé 2 sms de la journée et je suis à 98% de batterie. Et tu dis que la v3 va faire encore mieux?! =D. C'est incroyable :P. PS : j'ai diminué la tension de 175mv pour toutes les fréquences et ça marche bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Upload à 81% Micky : je suis en 2.1.1 et j'ai débranché le tel ce matin à 7h30. Là il est 16h30 et j'ai juste envoyé 2 sms de la journée et je suis à 98% de batterie. Et tu dis que la v3 va faire encore mieux?! =D. C'est incroyable :P.PS : j'ai diminué la tension de 175mv pour toutes les fréquences et ça marche bien ;) Oui car changement de kernel qui est encore mieux pour l'autonomie, Droidzone fais des merveilles avec ses kernel Upload terminé !!! Modifié 29 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Yeah ! Merci ! En cours de flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.