owr3l Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Instructions d'installations :- Télécharger la dernière Nightly ainsi que les dernières gapps et les mettre sur la carte SD - Reboot en recovery - Wipe data, cache, dalvik-chache - Flasher la nightly - Flasher les gapps - Reboot (Pensez toujours à effectuer un nandroid backup avant de flasher une nouvelle Rom !) Lien CM9 : http://get.cm/?device=maguro Lien Gapps : http://goo-inside.me/gapps Lien Changelog : http://review.cyanogenmod.com/#q,status:merged+branch:ics,n,z Etant actuellement sous la Rom AOKP dont je suis pleinement satisfait, je n'ai pas encore eu le temps de tester la dernière nightly CM9 . Si certains tournent sous CM9, ça serais sympa de faire des retours pour aider ceux qui hésitent à tester (pour ma part, je songe à l'essayer dans le week end) . F.A.Q : - Qu'est ce qu'une nightly? --> C'est une publication quotidienne du travail effectué sur la ROM. Modifié 7 mars 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bonjour quesque sa signifie NIGHTLY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 C'est une version non définitive et qui est amenée à évoluer, les nightly sont des builds en fait. Donc attends toi à trouver 300 nightly "avant la 1.0" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 C'est une publication quotidienne du travail effectué sur la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Il n'y aura certainement pas 300 nightly avant une RC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 oui 300 c'est un peu beaucoup :D mais on a compris qu'il y en aura sûrement un petit paquet ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Avec la derniere Nightly, la led ne fonctionne plus chez moi pour signaler un nouveau sms. Chez vous également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Je suis allé faire un tour sur le topic CM9 de XDA, et ce problème de led provient de la dernière nightly (20120225). La build précédente (20120224) n'a pas l'air d'avoir ce bug, ou sinon mieux vaux attendre la prochaine mise à jour ... Modifié 25 février 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je m'y suis lancé.Pour l'instant rien a signaler, je verrai au fil des jours. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai bien envie de flasher cette CM9, mais avant ça j'aimerais savoir un truc d'importance capitale... La nouvelle Boot anim est déjà là? :P J'ai entendu dire qu'elle n'était pas présente sur la première Nightly, et je me suis dit que j'attendrais qu'elle soit là pour le flash ^^ Quelqu'un sait si elle y est, maintenant? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Pas encore pour la nouvelle bootanim.Sinon j'ai les notif par led via lightflow qui marchent niquelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Slt la rom addiction oblige. Je l ai testé.Et pour l instant je suis un peu déçu . Mais bon c est le début.La bootanimation c celle par défaut et pour la customisation c pas encore ça. Moi je retourne sur gummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je suis dessus depuis ce matin, pas de soucis particulier même si la partie personnalisation n'est pas encore complète mais je vais rester sur Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Mon ancien androphone étais le galaxy spica et j'étais adepte des cm (cm 6 puis 7) pour leur stabilité et personnalisation. Mais d:après les retours la personnalisation sous CM9 n'est pas au top. Je préfère attendre un peu plutôt que d'être déçu pour la première fois d'une cm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je suis passé sur CM9 cet après-midi et tout fonctionne bien. Pas beaucoup de personnalisation pour le moment, mais le % batterie dans la barre de statut et le controle de l'alimentation sont quand même là et ça c'est utile. Je mettrai à jour régulièrement vers les prochaines nightly pour voir les nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Moi je suis sous Cyangen(non officiel) depuis quelque jour http://forum.xda-dev...d.php?t=1397122 La RoM est super fluide, mes jeux n'ont aucun ralentissement, bref que du bon, mais un problème c'est l'autonomie. J'ai quasiment la même autonomie que la RoM Milestone :( Mais bon je vais tester celui la aussi :P Ps: voila les bench que j'avais fait avec la cyanogen(non officiel) http://goo.gl/YBNk5 (Y a pas eu d'overclock, 1,2Ghz) Modifié 25 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 les rom faite par les dev de cyano sont mieux que la cyano officiel lol plus stable plus complète etc a quoi sert cette rom mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) C net lol Modifié 6 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 c'est juste une version alpha cette rom cyano alpha... wait & see au lieu de commencer a faire les mauvaises langues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Personne ne.fait.les mauvaises langues ce sont des retours c est tt. C est fait pour ça un forum de.discussion Modifié 6 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Nightly du 26 disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) A quoi sert cette Rom? Tu a répondu toi même à ta question. Cette cm sert de support aux dev pour qu'ils puissent nous développer différentes rom plus ou moins stable. Si cette CM officielle n'existait pas, tu n'aurais pas de CM "non officielle", ni d'autres roms qui sont basées sur les sources CM . Et je trouve la ROM plutôt bien avancée pour une alpha... Modifié 26 février 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Hide du Softkey pour la cm9 ??? Car pour le moment j'ai vu que la milestone le propose mais pas encore au point il faut redemarer des fois le phone pour retrouver ses apps au bon format ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 N oublions pas que cyanogen est une valeur sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.