Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9


Recommended Posts

@Vince007 perso je trouve que la batterie est plutôt mauvaise(je tiens moins longtemps que toi, vu que je joue aussi, et je téléphone un peu plus)

Et c'est le truc qui ma fait quitter cette RoM

En ce moment je teste la Gummy, mais mon meilleurs résultat niveau utilisation de batterie est la RoM Fox en version 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien . Tu viens de dire l inverse de ts les.autres.alors en finalité,le.mieux.c.la tester pour voir.l autonomie par rapport a mon utilisation

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je suis en rom stock, si je fais un full wipe, est ce que je vais perdre mes données (musiques, DCIM, ...)

Parce que c'est ce qui s'est produit quand j'ai fais la maj OTA officielle, et comme la connexion MTP de mes deux ne marche pas, je peux pas copier mes fichiers sur mon ordi pour faire une svg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nightly 26 depuis maintenant deux jours, et je la trouve parfaite !

J'ai testé beaucoup de rom, (manhattan, kang, modaco, foxhound, codename...), et je préfère celle-ci car elle est fluide, simple et que je n'ai eu aucuns bugs avec.

Concernant l'autonomie et le GPS, rien à dire contrairement à ce que j'ai lu au-dessus ;).

Modifié par Nexusdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en rom stock il te faut déverouiller le bootloader et cette manip te fait faire un full wipe donc oui tu perdras tout.

Mon bootloader est déjà dévérouillé car j'ai rooté le tel.

Du coup, maintenant, est ce que si je fais un full wipe, je perds forcément mes données? Sinon, faut faire quels wipe?

venant d'un HTC Desire avec une carte SD, je n'avais pas ce problème, et j’enchaînais les full wipe à chaque changement de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour le gestionnaire de batterie, le pourcentage est calculé sur la base de la durée d'activité, et non pas de consommation réelle. Par conséquent, si tu n'as rien fait avec ton portable, il est normal que 50% représente le mode veille GSM et 50% téléphone inactif.

Perso je coupe le réseau la nuit (mode avion).

Normal d'après kendael ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...