Jump to content

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9

Recommended Posts

Le Changelog des nightly est ici : http://cm-nightlies..../?device=maguro

Au niveau des apports, il y a surtout :

- Le controle d'alimentation dans la barre des notifs (wifi, gps, ...)

- le % batterie dans la barre

- Le Launcher Trebuchet (qui permet par ex de rajouter des bureaux, modifier des widgets,...)

- Des options supplémentaires (comme la possibilité de sortir de la mise en veille par l'appui sur les touches Vol+/-)

- Des réglages performance (Fréquence CPU, mémoire,...)

Tout ça en 4.0.3 et évolutif à chaque nouvelle nightly ;-)

Edited by vince007

OK tiens nous au courant, et surtout de ce que tu penses niveau conso batterie,...

• Alors petit retour sur le kerrnel leankernel. Debut des test depuis 6h15 et la il est 21h37 et j'en suis a 19% de batterie ce qui me fait 15h d'autonomie. Je n'ai jouer a aucun jeu juste des sms email et beaciup de connexion internet en 3g et ce soir 45 minute de wifi a peu pres. Je n'ai passer qu'un appel ce soir qui a durer 12min et c'est tout. Je pense tester trinity dess demain pour voir ce qe sa donne.

screenshot2012030121393.png

Uploaded with ImageShack.us

J'aurais une question. C'est normale dans CM9 quand on veut modifier la fréquence du CPU rien ne se passe? J'ai opter pour le kernel de trinity et rien n'y fait sa reste bloquer sur 1200

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tu fais un wipe data, cache et Dalvik cache et c'est bon tu ne perdras pas tes photos, musiques...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Et tu fais comment pour faire juste wipe data?

Parce que dans le recovery, je viens de faire un "wipe data/factory reset", et j'ai tout perdu...

De même !! (la synchro fonctionne pas)

Mais bon faut dire que niveau performance cette RoM surpasse largement les autres, mais je retourne sur le milestone a cause de l'autonomie vraiment nul de la Cyanogen

Edited by Ridame

J'ai un soucis avec la nouvelle Nightly quand je vais dans les paramètres > performance > paramètre CPU et que je règle la frèquence maximale à 1200, à chaque fois elle se remet sur 700 Mhz toute seule. Du coup le téléphone lag pas mal donc obliger de désactiver l'option. Quelqu'un a le même soucis ?

Sinon pour ceux qui veulent un bootanimation CM9, y a celui la. Je précise que c'est pas l'officielle que tout le monde attend. http://rootzwiki.com/topic/19155-cyanogenmod9-unofficial-boot-animation-w-cleaner-look-multiple-screen-sizes/

@ Jojo: Tu as perdu quoi ? Tu as pas du perdre ta musique, tes photos...

Bah si justement, ca me fait un format complet !!!

Du coup, impossible d'installer cm9, car je copie les zip sur la sd, je fais un wipe, et du coup, ca supprime mes zip...

Du coup, je reboot sur la rom stock juste le tps de copier les zip (parce que mount impossible depuis le recovery) puis je redemarre le recovery et [color=red]qd[/color] j'essaie d'installer depuis la sd, il me met can't find /sdcard/ ou un truc dans le genre....

Edited by jojo1309