PouleY Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 J'aimerais bien avoir le changelog et les nouveautés apportées avec CyanogenMod9 :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 (edited) Le Changelog des nightly est ici : http://cm-nightlies..../?device=maguro Au niveau des apports, il y a surtout : - Le controle d'alimentation dans la barre des notifs (wifi, gps, ...) - le % batterie dans la barre - Le Launcher Trebuchet (qui permet par ex de rajouter des bureaux, modifier des widgets,...) - Des options supplémentaires (comme la possibilité de sortir de la mise en veille par l'appui sur les touches Vol+/-) - Des réglages performance (Fréquence CPU, mémoire,...) Tout ça en 4.0.3 et évolutif à chaque nouvelle nightly ;-) Edited February 29, 2012 by vince007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonsoir voila j'aimerais savoir si le kernel Leankernel Minimalistic est compatible avec CM9 s'il vous plait? MErci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Tu as ta réponse dans les Pré requis "avoir une rom en 4.0.3". Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Pas forcément Luigi, certains kernel pour 4.0.3 fonctionnent mal avec certaines ROM... Je sais que le kernel Franco tourne bien sur CM mais pour le minimalistic Kernel, aucune idée... Le mieux serait de trouver quelqu'un qui a testé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 (edited) Je viens de le flasher avec CM9 et deja sa fonctionne par contre pour les retours sa sera que a partir de demain Edited February 29, 2012 by Bill974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 OK tiens nous au courant, et surtout de ce que tu penses niveau conso batterie,... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Autant pour moi alors. Celui d'origine va bien je trouve mais suivant les retours peut être que je le flasherais. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 J'ai pas eu le temps de tester avec le kernel d'origine de CM9. La je vais charger a bloc et debut des test a 06h15. A demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Ouais moi aussi je suis resté sur le kernel d'origine Luigi, j'attends d'avoir beaucoup de retours des autres. Pour le franco il était bien, puis pas terrible et dernièrement il est à nouveau pas mal... donc bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 OK tiens nous au courant, et surtout de ce que tu penses niveau conso batterie,... Alors petit retour sur le kerrnel leankernel. Debut des test depuis 6h15 et la il est 21h37 et j'en suis a 19% de batterie ce qui me fait 15h d'autonomie. Je n'ai jouer a aucun jeu juste des sms email et beaciup de connexion internet en 3g et ce soir 45 minute de wifi a peu pres. Je n'ai passer qu'un appel ce soir qui a durer 12min et c'est tout. Je pense tester trinity dess demain pour voir ce qe sa donne. Uploaded with ImageShack.us J'aurais une question. C'est normale dans CM9 quand on veut modifier la fréquence du CPU rien ne se passe? J'ai opter pour le kernel de trinity et rien n'y fait sa reste bloquer sur 1200 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo1309 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Tu fais un wipe data, cache et Dalvik cache et c'est bon tu ne perdras pas tes photos, musiques... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Et tu fais comment pour faire juste wipe data? Parce que dans le recovery, je viens de faire un "wipe data/factory reset", et j'ai tout perdu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 J'ai installé la dernière nightly et la synchro des contacts facebook est possible ! Seulement j'ai pas réussi... d'autres ont essayé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 (edited) @ Jojo: Tu as perdu quoi ? Tu as pas du perdre ta musique, tes photos... @ Vince: Je la flash après, je te dirais ça. Edited March 2, 2012 by Luigi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 (edited) De même !! (la synchro fonctionne pas) Mais bon faut dire que niveau performance cette RoM surpasse largement les autres, mais je retourne sur le milestone a cause de l'autonomie vraiment nul de la Cyanogen Edited March 2, 2012 by Ridame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 J'ai un soucis avec la nouvelle Nightly quand je vais dans les paramètres > performance > paramètre CPU et que je règle la frèquence maximale à 1200, à chaque fois elle se remet sur 700 Mhz toute seule. Du coup le téléphone lag pas mal donc obliger de désactiver l'option. Quelqu'un a le même soucis ? Sinon pour ceux qui veulent un bootanimation CM9, y a celui la. Je précise que c'est pas l'officielle que tout le monde attend. http://rootzwiki.com/topic/19155-cyanogenmod9-unofficial-boot-animation-w-cleaner-look-multiple-screen-sizes/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo1309 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 (edited) @ Jojo: Tu as perdu quoi ? Tu as pas du perdre ta musique, tes photos... Bah si justement, ca me fait un format complet !!! Du coup, impossible d'installer cm9, car je copie les zip sur la sd, je fais un wipe, et du coup, ca supprime mes zip... Du coup, je reboot sur la rom stock juste le tps de copier les zip (parce que mount impossible depuis le recovery) puis je redemarre le recovery et [color=red]qd[/color] j'essaie d'installer depuis la sd, il me met can't find /sdcard/ ou un truc dans le genre.... Edited March 3, 2012 by jojo1309 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo1309 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bon, bah c'est bon, j'ai réinstallé le recovery, et maintenant quand je fais un wipe data/factory reset, ca ne me supprime plus tout, et j'ai à nouveau accès à mes données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonjour est ce que vous arriver a envoyer des MMS. Mon mobile est bien paramétrer et impossible d'en envoyer ni de recevoir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Si tu es chez Free Mobile c'est normal, bug en cours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Non SFR REUNION Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Ah, alors bonne question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Yep! Je voulais savoir, si je sautes des nightly, genre je suis sur la 24 ou 26,pour passer à la 38 je peux mettre juste la 38 ou aussi toute celle intermédiaire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Aucun soucis pour passer d'une nightly à une autre, tu peux en passer autant que tu veux, du moment que tu fais bien un Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache, aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts