Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9


Recommended Posts

Le Changelog des nightly est ici : http://cm-nightlies..../?device=maguro

Au niveau des apports, il y a surtout :

- Le controle d'alimentation dans la barre des notifs (wifi, gps, ...)

- le % batterie dans la barre

- Le Launcher Trebuchet (qui permet par ex de rajouter des bureaux, modifier des widgets,...)

- Des options supplémentaires (comme la possibilité de sortir de la mise en veille par l'appui sur les touches Vol+/-)

- Des réglages performance (Fréquence CPU, mémoire,...)

Tout ça en 4.0.3 et évolutif à chaque nouvelle nightly ;-)

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément Luigi, certains kernel pour 4.0.3 fonctionnent mal avec certaines ROM...

Je sais que le kernel Franco tourne bien sur CM mais pour le minimalistic Kernel, aucune idée...

Le mieux serait de trouver quelqu'un qui a testé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK tiens nous au courant, et surtout de ce que tu penses niveau conso batterie,...

  • Alors petit retour sur le kerrnel leankernel. Debut des test depuis 6h15 et la il est 21h37 et j'en suis a 19% de batterie ce qui me fait 15h d'autonomie. Je n'ai jouer a aucun jeu juste des sms email et beaciup de connexion internet en 3g et ce soir 45 minute de wifi a peu pres. Je n'ai passer qu'un appel ce soir qui a durer 12min et c'est tout. Je pense tester trinity dess demain pour voir ce qe sa donne.

screenshot2012030121393.png

Uploaded with ImageShack.us

J'aurais une question. C'est normale dans CM9 quand on veut modifier la fréquence du CPU rien ne se passe? J'ai opter pour le kernel de trinity et rien n'y fait sa reste bloquer sur 1200

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un wipe data, cache et Dalvik cache et c'est bon tu ne perdras pas tes photos, musiques...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Et tu fais comment pour faire juste wipe data?

Parce que dans le recovery, je viens de faire un "wipe data/factory reset", et j'ai tout perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même !! (la synchro fonctionne pas)

Mais bon faut dire que niveau performance cette RoM surpasse largement les autres, mais je retourne sur le milestone a cause de l'autonomie vraiment nul de la Cyanogen

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec la nouvelle Nightly quand je vais dans les paramètres > performance > paramètre CPU et que je règle la frèquence maximale à 1200, à chaque fois elle se remet sur 700 Mhz toute seule. Du coup le téléphone lag pas mal donc obliger de désactiver l'option. Quelqu'un a le même soucis ?

Sinon pour ceux qui veulent un bootanimation CM9, y a celui la. Je précise que c'est pas l'officielle que tout le monde attend. http://rootzwiki.com/topic/19155-cyanogenmod9-unofficial-boot-animation-w-cleaner-look-multiple-screen-sizes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jojo: Tu as perdu quoi ? Tu as pas du perdre ta musique, tes photos...

Bah si justement, ca me fait un format complet !!!

Du coup, impossible d'installer cm9, car je copie les zip sur la sd, je fais un wipe, et du coup, ca supprime mes zip...

Du coup, je reboot sur la rom stock juste le tps de copier les zip (parce que mount impossible depuis le recovery) puis je redemarre le recovery et [color=red]qd[/color] j'essaie d'installer depuis la sd, il me met can't find /sdcard/ ou un truc dans le genre....

Modifié par jojo1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...