Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9


Recommended Posts

Hide du Softkey pour la cm9 ???

Car pour le moment j'ai vu que la milestone le propose mais pas encore au point il faut redemarer des fois le phone pour retrouver ses apps au bon format ecran.

Cette option n'est pas encore disponible, elle a aussi été réclamée sur le forum XDA, donc patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly installée depuis ce matin, les notifs leds fonctionnent toujours, pas de modifs aperçues.

update-cm-9-20120226-NIGHTLY-maguro-signed.zip (Sun Feb 26 2012 09:30:43 GMT+0100 (Paris, Madrid))

Implement basic framework for fingerprint lockscreen (android_frameworks_base)Implement basic framework for fingerprint lockscreen (android_frameworks_base)Settings for fingerprint (android_packages_apps_Settings)@hide all the changes to frameworks/base... (android_frameworks_base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé mais ça manque de personnalisation... Je ne retrouve pas la "magie" des cm6 et 7. Par contre niveau stabilité et performance c'est un très très bon début! Je suis également retourner sous aokp en attendant une meilleure nightly..

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert cette Rom? Tu a répondu toi même à ta question. Cette cm sert de support aux dev pour qu'ils puissent nous développer différentes rom plus ou moins stable. Si cette CM officielle n'existait pas, tu n'aurais pas de CM "non officielle", ni d'autres roms qui sont basées sur les sources CM .

Et je trouve la ROM plutôt bien avancée pour une alpha...

faut le support est la stock pour toute rom meme cm ^^ (après certain dev pique des truc a cm et a d'autre rom) et les cm non officielle sont arriver avent l'officiel elle sont la depuis longtemps déjà ,cyano est bien pour les phone qui n'ont pas axait a des version d'android officiellement et qui ne sont pas supporter par une communauté de dev ou peux ex HTC Wildfire Motorola Defy etc ou pour des portage sur HP Touchpad par exemple

mais pour des phone style Nexus tu auras toujours mieux en rom que cyano

et la le comble c'est que les même dev ont sortie une rom bien plus stable et avec plus d'option

qui est au niveau d'une rc1 et pas d'une nightly d'ou le "a quoi sert cette rom" je parle pour le gn bien sur

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé mais ça manque de personnalisation... Je ne retrouve pas la "magie" des cm6 et 7. Par contre niveau stabilité et performance c'est un très très bon début! Je suis également retourner sous aokp en attendant une meilleure nightly..

Quelle est la meilleure solution pour basculer d'une ROM à l'autre sans devoir se retaper toutes les installs d'applications et les réglages qui vont avec (genre Lightflow etc ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications je les restaure avec titanium. Pour les données je les re-paramètre, ça me permet d'essayer d'autres choses.

Je n'aime pas CM pour la stabilité, la plupart des roms sont stables sur le GN, mais j'ai toujours été conquis par les précédentes cm et je pense que cette cm9 une fois en version finale sera à la hauteur des autres roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que Luigi, je suis sur la nightly du 24 et la consommation de batterie est bien meilleure qu'en Rom Stock.

Avec la ROM stock et mon utilisation je partais de 100% à 8h et j'étais à environ 15-20% vers 19h (Data toute la journée, qq appels, sms, du net, GPS,...).

Depuis vendredi et le passage en CM9, j'arrive à 19h à 40-45%.... donc vraiment bien niveau batterie.

Sachant que j'ai une utilisation assez intense, je pense que certains doivent tenir + que ça.

Mais comparé à la ROM Stock, c'est bien meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais carrément.En même tps toutes les roms st meilleure que la stock lol .ça m intéresse l autonomie,mais j attends que la faiblesse de la customisation soit réglée

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que Luigi, je suis sur la nightly du 24 et la consommation de batterie est bien meilleure qu'en Rom Stock.

Avec la ROM stock et mon utilisation je partais de 100% à 8h et j'étais à environ 15-20% vers 19h (Data toute la journée, qq appels, sms, du net, GPS,...).

Depuis vendredi et le passage en CM9, j'arrive à 19h à 40-45%.... donc vraiment bien niveau batterie.

Sachant que j'ai une utilisation assez intense, je pense que certains doivent tenir + que ça.

Mais comparé à la ROM Stock, c'est bien meilleur !

Salut tu utilise quoi comme kernel ?

Tu a mis combien de luminosité d'écran ?

Tu es connecté en 3g ou 2g ?

Peut tu me faire passer un screenshot de ta conso batterie en fin de journée ?

Tu appelle combien de temps ?

Tu envoi combien de messages ?

En MP

Dsl d'être aussi précis, j'essaye d'améliorer mon autonomie

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par soldatcc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soldatcc,

Mon téléphone a tenu 16h aujourd'hui (enfin depuis hier, donc 7h hier + 9h aujourd'hui) sans charge intermédiaire.

Pour répondre à tes questions :

- Kernel par défaut

- Luminosité auto (bien gérée je trouve sur ICS par rapport à Gingerbread)

- 3G tout le temps (Free oblige ;-) )

- Pas d'appels aujourd'hui, sinon ça varie entre 10min à 30min environ par jour

- Messages : une trentaine aujourd'hui + Gtalk en permanence avec qq conversations.

Voici les 2 captures d'écran de mes stats batterie :

252645Screenshot20120227180537.png

856082Screenshot20120227180542.png

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais au niveau custom c'est plutôt limité (pour l'instant).

J'apprécie quand même le % batterie, le retrait de l'heure, et le contrôle de l'alimentation dans la barre des notifications.

Pour le reste je pense que ça va venir au fur et à mesure. J'ai gardé Lightflow pour la gestion de la LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...