Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9


Recommended Posts

Yep! Je voulais savoir, si je sautes des nightly, genre je suis sur la 24 ou 26,pour passer à la 38 je peux mettre juste la 38 ou aussi toute celle intermédiaire?

non, c'est obligé de toutes les réinstaller depuis la toute première 01, 02, 03,....36, 37 et enfin la 38 :P :P :P

-> [ ] euh, je suis déjà parti :emo_im_angel:

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es chez Free Mobile c'est normal, bug en cours...

Désolé pour le HS, mais à tu plus d'info sur cette panne ? J'ai rien vu sur Freenews et autres.

Comme hier les MMS fonctionnaient pour moi j'étais prêt à retourner sous la Nightly précédente ! Tu m'évites une ré installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai installé, et j'ai aussi installé les nouvelles GApps, j'ai remarqué :

- Retour de la saisie vocale (qui étaient absente des nightly jusque là)

- Paramètre de couleurs dans Options spécifiques (Color Multipliers Tuning), je ne m'en sers pas

- Toujours pas de synchro Facebook opérationnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Cyanogen se décide à faire fusionner leurs nouvelles fonctionnalités avec les Nightlies , il y a pas mal de fonctionnalités pour le moment indisponible . Pour l'instant ce n'est que de L'AOSP à peu de choses près ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pas changé le kernel, juste flashé la rom. Je vais essayé avec une ou deux autres rom quand même, on sait jamais.

Mais ça m'embèterais de l'envoyé au SAV étant donné que je l'ai acheté sur rueducommerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug du multitouch est un bug connu qui sera corrigé par Google lors de la prochaine mise à jour (la 4.0.5 normalement). Je ne connais pas de rom ni de kernel qui fixe ce problème pour l'instant (mais il y en a peut être). Étant un problème software, le renvoyé au SAV serrai totalement inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec cette rom, j'ai plus de réseau 3g, j'ai l'icone du réseau en gris + le H mais rien fonctionne sans wifi, une fois le wifi enclenché les icones du réseau et wifi passe en bleu.

(je suis chez Orange)

Petite question aussi, pourquoi on à pas la dernière version de l'appli music?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli music est disponible que pour les Etats-Unis pour le moment, ça arrivera un jour en France peut être...

Pour le réseau aucune idée, tes apn sont toujours bon ? Tu as fais un reboot, ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la dernière version car seul les US ont droit aux applis Play Music, Play Movie et Play Books. Le reste du monde doit se contenter du Play Store.

Le bug du multitouch est un bug connu qui sera corrigé par Google lors de la prochaine mise à jour (la 4.0.5 normalement). Je ne connais pas de rom ni de kernel qui fixe ce problème pour l'instant (mais il y en a peut être). étant un problème software, le renvoyé au SAV serrai totalement inutile !

Et bien j'ai installé GummyNex 0.8.1 et après une bonne séance de jeu je n'ai pas souffert de ce bug (elle tourne par défaut avec le kernel ImoseyON Lean)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je me suis mal exprimé,

mais de base sur ics y a une appli musique l'icône est le casque identique au service google music (play music) oui pas dispo chez nous. L'appli sert à lire les mp3 présent sur la sd.

http://www.frandroid...onible-en-beta/

réponse à ma question, pour l'instant elle est en beta mais dispo avec la rom manhattan et ses gapps.

sur les gapps... l'appli musique est représenté par l'icone qui représente une enciente et quand je l'ouvre idem c'est pour lire les mp3 avec les boutons horrible des anciennes versions d'android.

Et pour mes soucis de réseau même après un reboot et même une réinstalle total de la rom et les gapps toujours le même soucis, donc je suis retourné à Manhattan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post un lien pour ceux qui ne suivent pas les actualités frandroid :

https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/95564_reloaded-ics-un-mod-qui-perfectionne-la-barre-de-notifications-des-appareils-sur-cyanogenmod9/

C'est un mod pour cm9 qui permet de personnaliser la barre de notifications, dont la transparence. Il y a juste à télécharger le zip et l'appliquer via recovery.

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...