mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) C est a dire tu as gardé Light flow.La notif de la LED n est pas supporté par la rom? Modifié 6 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Non pas de notf de LED dans CM9 (ou en tout cas pas personnalisable) donc j'ai gardé Lightflow en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Ok merci Modifié 6 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @Vince007 perso je trouve que la batterie est plutôt mauvaise(je tiens moins longtemps que toi, vu que je joue aussi, et je téléphone un peu plus) Et c'est le truc qui ma fait quitter cette RoM En ce moment je teste la Gummy, mais mon meilleurs résultat niveau utilisation de batterie est la RoM Fox en version 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Moi pour ma part j'ai testé uniquement les ROM Stock, Manhattan et Cyanogen9. Pour le moment CM9 est en tête des 3. Et comme je connais bien les CM, j'attends avec impatience les nouveautés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 +1 j'attend de voir l'évolution de cette cm. Jamais déçu c'est une valeur sur. Reste à voir la suite juste le coté personnalisation qui me fais pas passer sous cm je veux mon Hide du softkey!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Niveau performance, elle surpasse tout les RoM que j'ai testé, mais il y a une chose qui est très important, c'est l'autonomie, et malheureusement la CM est un peu en dessous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 J'attends un petit peu que ça evolu surtout niveau personnalisation et je reviens sur cm direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Niveau performance, elle surpasse tout les RoM que j'ai testé, mais il y a une chose qui est très important, c'est l'autonomie, et malheureusement la CM est un peu en dessous :( J'esper qu'elle sera corrigé car avec une stock je tiens 1jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Je comprends plus rien . Tu viens de dire l inverse de ts les.autres.alors en finalité,le.mieux.c.la tester pour voir.l autonomie par rapport a mon utilisation Modifié 6 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu pourrais arrêter de citer les derniers messages à chaque fois stp. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Petite question, je suis en rom stock, si je fais un full wipe, est ce que je vais perdre mes données (musiques, DCIM, ...) Parce que c'est ce qui s'est produit quand j'ai fais la maj OTA officielle, et comme la connexion MTP de mes deux ne marche pas, je peux pas copier mes fichiers sur mon ordi pour faire une svg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Si tu es en rom stock il te faut déverouiller le bootloader et cette manip te fait faire un full wipe donc oui tu perdras tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) J'ai la nightly 26 depuis maintenant deux jours, et je la trouve parfaite ! J'ai testé beaucoup de rom, (manhattan, kang, modaco, foxhound, codename...), et je préfère celle-ci car elle est fluide, simple et que je n'ai eu aucuns bugs avec. Concernant l'autonomie et le GPS, rien à dire contrairement à ce que j'ai lu au-dessus ;). Modifié 28 février 2012 par Nexusdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Si tu es en rom stock il te faut déverouiller le bootloader et cette manip te fait faire un full wipe donc oui tu perdras tout. Mon bootloader est déjà dévérouillé car j'ai rooté le tel. Du coup, maintenant, est ce que si je fais un full wipe, je perds forcément mes données? Sinon, faut faire quels wipe? venant d'un HTC Desire avec une carte SD, je n'avais pas ce problème, et j’enchaînais les full wipe à chaque changement de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu fais un wipe data, cache et Dalvik cache et c'est bon tu ne perdras pas tes photos, musiques... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rn0 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut :emo_im_kissing: Elle correspond à quoi la veille gsm exactement ? Je suis toujours à 40 ou 50 % ... C'est pas un peu énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 En effet ça parait beaucoup, je n'ai pas de si grandes valeurs pour la veille gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ouai c'est un peu gros, moi je suis à 14%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rn0 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Attention, pour le gestionnaire de batterie, le pourcentage est calculé sur la base de la durée d'activité, et non pas de consommation réelle. Par conséquent, si tu n'as rien fait avec ton portable, il est normal que 50% représente le mode veille GSM et 50% téléphone inactif.Perso je coupe le réseau la nuit (mode avion). Normal d'après kendael ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour j'aimerais savoir a chaque nightly on flashe SANS faire de wipe c'est bien sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Moi je flash sans wipe oui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Merci luigi pour tes conseils :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Le wipe data est conseillé quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pour ma part Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.