luigi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Meel tu sais pas ça?? Un mythe s'effondre pour moi xD. Sinon RAS pour la dernière Nightly, tout va bien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 4 mars 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Yep! Je voulais savoir, si je sautes des nightly, genre je suis sur la 24 ou 26,pour passer à la 38 je peux mettre juste la 38 ou aussi toute celle intermédiaire? non, c'est obligé de toutes les réinstaller depuis la toute première 01, 02, 03,....36, 37 et enfin la 38 :P :P :P -> [ ] euh, je suis déjà parti :emo_im_angel: Modifié 4 mars 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Si tu es chez Free Mobile c'est normal, bug en cours... Désolé pour le HS, mais à tu plus d'info sur cette panne ? J'ai rien vu sur Freenews et autres. Comme hier les MMS fonctionnaient pour moi j'étais prêt à retourner sous la Nightly précédente ! Tu m'évites une ré installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Aucune nouvelle non.... mais bon comme on est Dimanche je pense qu'on en saura + que demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Au fait je sais plus qui demandait si la synchronisation Facebook marchait, je viens de faire le test et ça fonctionne pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ouais c'était moi, et en effet ça ne marche toujours pas, même avec la dernière nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 La Nightly d'aujourd'hui est disponible mais pas de changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ouais je l'ai installé, et j'ai aussi installé les nouvelles GApps, j'ai remarqué : - Retour de la saisie vocale (qui étaient absente des nightly jusque là) - Paramètre de couleurs dans Options spécifiques (Color Multipliers Tuning), je ne m'en sers pas - Toujours pas de synchro Facebook opérationnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Tu as un lien pour les Gapps stp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 toujours pas de hide softkey ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Tu as un lien pour les Gapps stp. Le lien est disponible en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Vivement que Cyanogen se décide à faire fusionner leurs nouvelles fonctionnalités avec les Nightlies , il y a pas mal de fonctionnalités pour le moment indisponible . Pour l'instant ce n'est que de L'AOSP à peu de choses près ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Voici un autre lien pour les Changelog, beaucoup plus intéressant... http://review.cyanogenmod.com/#q,status:merged+branch:ics,n,z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 EN stock 4.0.2 (version nue acheté sur rue du commerce) j'étais victime du bug multitouch dans les jeux mais l'installation de cette rom n'y change rien... Vous pensez que c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu as aussi changé de Kernel ou pas?(j'avais eu un soucis de multi point sur les jeu avec le kernel trinity) Sinon non, c'est pas normal !! SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Sinon j'ai pas changé le kernel, juste flashé la rom. Je vais essayé avec une ou deux autres rom quand même, on sait jamais. Mais ça m'embèterais de l'envoyé au SAV étant donné que je l'ai acheté sur rueducommerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Le bug du multitouch est un bug connu qui sera corrigé par Google lors de la prochaine mise à jour (la 4.0.5 normalement). Je ne connais pas de rom ni de kernel qui fixe ce problème pour l'instant (mais il y en a peut être). Étant un problème software, le renvoyé au SAV serrai totalement inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis avec cette rom, j'ai plus de réseau 3g, j'ai l'icone du réseau en gris + le H mais rien fonctionne sans wifi, une fois le wifi enclenché les icones du réseau et wifi passe en bleu. (je suis chez Orange) Petite question aussi, pourquoi on à pas la dernière version de l'appli music? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 L'appli music est disponible que pour les Etats-Unis pour le moment, ça arrivera un jour en France peut être... Pour le réseau aucune idée, tes apn sont toujours bon ? Tu as fais un reboot, ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu n'as pas la dernière version car seul les US ont droit aux applis Play Music, Play Movie et Play Books. Le reste du monde doit se contenter du Play Store. Le bug du multitouch est un bug connu qui sera corrigé par Google lors de la prochaine mise à jour (la 4.0.5 normalement). Je ne connais pas de rom ni de kernel qui fixe ce problème pour l'instant (mais il y en a peut être). étant un problème software, le renvoyé au SAV serrai totalement inutile ! Et bien j'ai installé GummyNex 0.8.1 et après une bonne séance de jeu je n'ai pas souffert de ce bug (elle tourne par défaut avec le kernel ImoseyON Lean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 heu je me suis mal exprimé, mais de base sur ics y a une appli musique l'icône est le casque identique au service google music (play music) oui pas dispo chez nous. L'appli sert à lire les mp3 présent sur la sd. http://www.frandroid...onible-en-beta/ réponse à ma question, pour l'instant elle est en beta mais dispo avec la rom manhattan et ses gapps. sur les gapps... l'appli musique est représenté par l'icone qui représente une enciente et quand je l'ouvre idem c'est pour lire les mp3 avec les boutons horrible des anciennes versions d'android. Et pour mes soucis de réseau même après un reboot et même une réinstalle total de la rom et les gapps toujours le même soucis, donc je suis retourné à Manhattan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je n'ai pas accès a mon compte google music également avec la cyanogen ... :/ Cela arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai remarquer la même chose j'ai l'ancienne appli musique aussi et l'appli musique d 'ICS n'y est est plus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Je post un lien pour ceux qui ne suivent pas les actualités frandroid : https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/95564_reloaded-ics-un-mod-qui-perfectionne-la-barre-de-notifications-des-appareils-sur-cyanogenmod9/ C'est un mod pour cm9 qui permet de personnaliser la barre de notifications, dont la transparence. Il y a juste à télécharger le zip et l'appliquer via recovery. Modifié 8 mars 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est ou le parametrage ?.. car j'ai la luminosité qui est arrivé mais pas les boutons en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.