luigi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Regarde dans tes applications, c'est Reloaded Setting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 héhé désolé luigi pour le mythe effondré :P disons que j'étais juste pas sur, car j'étais pas trop sur CM7 sur le DHD ^^ sinon j'ai accès à play music personnellement, avec icônes et tout, par contre je suis connecté, mais pas de musique en ligne ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Regarde dans tes applications, c'est Reloaded Setting. ok.... ben j'ai regardé partout dans parametre.... mais pas dans application... :D MErci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) @dono1984 --> Cadeau : http://www.wupload.c...sic_4.1.512.apk Mais c'est vrai que l'application Music est installé de base sur le Nexus et elle permet de lire les mp3, mais par contre lors d'un wipe, il est impossible de la réinstaller. Du coup on a plus de lecteur mp3 natif ... Modifié 8 mars 2012 par benoitm76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bah non l'appli play music n'est pas uniquement dispo aux us, tout les nexus l'ont, lorsque j'ai eu mon tél j'ai eu droit à un wipe lors de l'unlock de mon bootloader et j'avais toujours l'appli music. Donc si je comprends bien elle n'est pas dispo pour la cm9, même dans les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 bah moi je l'ai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Sinon l'appli est dans mon lien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb57 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, J'ai une question à vous poser étant donné que je n'y connais pas grand chose. Installer cyanogenmod 9 signifie qu'il faut "craquer" mon galaxy nexus ou il s'agit juste d"un complément sur ICS d'origine. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyaume Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut ! Il faut rooter ton appareil, cela te fait perdre la garantie du téléphone ! Un tuto est dispo ici: https://forum.frandroid.com/topic/81759-tuto-root-du-samsung-galaxy-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Sur Android le terme adéquat est root , et effectivement oui faut root ton gn pour installer cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Perso j'ai envie de préciser qu'il faut dans l'ordre: -déverrouiller le bootloader du téléphone qui permet au téléphone de lancer une rom -rooter l'appareil ce qui permet d'accéder a des options préalablement bloqué et en quelque sorte comme le mode administrateur de windows de modifier des fichiers du système -flasher la rom soit en gros changement le micrologiciel du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Et le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 le recovery est une sorte de menu accessible au démarrage du téléphone qui permet de sauvegarder l'image de votre téléphone, effacer des caches, data ...Il permet également et surtout de flasher des nouvelles versions logicielles, mises a jours ou mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Petite précision : le root n'est en aucun cas illégal (contrairement au jailbreak de l'iphone). Il fait juste perdre la garantie. Mais il est tout a fait possible d'enlever le root avant l'envoi du tel au SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bon petite question. A chaque fois que je reinstalle un nightly, je perd toutes mes données. Dans mon recovery, j'ai pas de distinction en cache et reset data.. Vous faites comments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 va dans "mount and storage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 "advanced" plutôt non ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 +1 ROS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 bah format cache et format data, ainsi que le système, c'est dans "mount and storage" pour moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tout à fait. Seulement, vu comment il décrit son problème, ça fait penser aux wipes plutôt, non ? Wipe data cache (Reset factory) / Wipe Cache partition. (Qui sont pourtant tous les deux à la racine du recovery, enfin, du dernier)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Bon alors pour etre plus explicite (car je devais pas être bien reveillé :D) J'ai le clockworkMod Recovery 5.5.0.2 J'ai a dispo - Wipe Data/factory reset - Wipe Cache partition - Advanced -Wipe Dalvik Cache ( et ses copains) Quand j'installe une nouvelle Nightly, Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour ne pas perdre tout (et est ce que c'est possible aussi ) edit : j'ai effectivement un 'format Cache' dans 'mount and storage' Modifié 13 mars 2012 par freed201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Habituellement, sur les nightly, il doit suffire de faire Wipe Cache partition et Wipe Dalvik Cache. De cette manière, tu ne perds pas tes données. C'est le Wipe Data Cache (Reset factory) qui te fait tout perdre. J'ai dit habituellement, car il est impératif de suivre les consignes d'installation de la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 perso je fais juste un dalvik ^^" et encore des fois je le zappe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir à tous, quand est-ce que Cyanogen sortira sa rom officiel de chez officiel pour notre GN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ben leur rom est officielle mais en version alpha.Pour la version stable il n'y a évidemment pas de date, dans le milieu cela ne se demande pas.Wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.