sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Arf! tempis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Il est mortelle ce bootanimation... Y a un moyen de le mettre sous Kang?? Parce que les licorne ça va deux minutes ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) je l'extrait et l'heberge puis le poste ici ;) Voila pour vous! http://www.kingsupload.com/kg5bexsp8fsh/bootanimation.zip.html Modifié 24 mars 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 merci mikami.. Je place le fichier dans system/media? ou je le flash via le cwm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 A placer dans sytem/media. ;) Penses bien a renommer ton bootanimation.zip actuel en bootanimationold.zip par exemple avant de coller le nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Aller je me lance.. Sa fait deux semaine que je tourne sur ROM stock. J'ai déjà acheter la batterie d'extension en 2000mah car sinon je ne fesais pas plus de 8 heures d'autonomie .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 OK merci mikami ça marche super bien.. Par contre à tu des lag pendant cette bootanimation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) perso j'ai aucun lag...ça lag tout le long chez toi? Modifié 25 mars 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 tout niquel pour moi. Un peux long d'installer tout les drivers sous 7 64bits Un soucis avec le driver android 1.0 vite résolue.. Le téléphone semble plus rapide à première vue vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @mikami, ça lag que sur l'animation de fin et par intermittence... Mais rienyde grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 impression de lag sur la 2ieme partie pour moi ce dernier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apay Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Une question, sans avoir l'air con : c'est quoi un "hide du softkey" ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Hide =caché sofkey key= les boutons tactiles de navigation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 @ Cédric: Tient regarde ce qui est sorti hier sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1565874. Un hide du softkey compatible avec n'importe quelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Keep in mind official CM9 doesn't have insecure kernel Donc pas pour cyanogen 9... De toutes manières cela sera surement intégré a CM9 donc patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ah j'avais pas fait attention. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Keep in mind official CM9 doesn't have insecure kernel Donc pas pour cyanogen 9... De toutes manières cela sera surement intégré a CM9 donc patience. Faut pas oublier qu'on peut utiliser un autre Kernel avec CM9. Quelqu'un sait si le franco.Kernel est secure? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) @ Cédric: Tient regarde ce qui est sorti hier sur xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1565874. Un hide du softkey compatible avec n'importe quelle rom. AAAAAAAAAAAHHHHHH!!!! Enfin ça commence à parler causer dans le poste!!! :P C'est exactement se que je veux il est magnifique en full screen Son grand écran est exploité à 100% Par contre je vais attendre un peux quand je vois les coms :mellow: Bref j'aimerais qu'un dev face une rom avec un hide softkey 100% fonctionnel se serait le top!! Mais ça avance tous doucement Modifié 27 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Dans gummy la nouvelle version tu as cette option inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je sais mais elle est pas stable elle est bugé Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bah je m en sers depuis deux jrs aucuns bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apay Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Hide =caché sofkey key= les boutons tactiles de navigation Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Hâte de tâter la 4.0.4 sur CM9 , très rapidement comme d'habitude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eylith Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Deux wipes, deux flashs, que des problèmes. Impossible à tester dans de bonnes conditions. Principaux soucis remarqués : - Soucis avec GApps. La première fois, le lien vers mon compte Google a raté, la deuxième fois ne m'a pas été proposé. - Les applications achetés n'apparaissent pas comme tel dans le market. Encore un peu de patience :) Modifié 29 mars 2012 par eylith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Hé ben, ça a été vite, la dernière Nightly est déjà en 4.0.4! Toujours aussi vifs sur la balle, ceux là :D Pas d'autres nouveautés flagrantes selon moi. D'après le Changelog, il y a eu beaucoup de modifications du Framework, mais pas grand chose au premier plan ^^ Modifié 29 mars 2012 par elmagio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.