barrac28 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Deux wipes, deux flashs, que des problèmes. Impossible à tester dans de bonnes conditions. Principaux soucis remarqués : - Soucis avec GApps. La première fois, le lien vers mon compte Google a raté, la deuxième fois ne m'a pas été proposé. - Les applications achetés n'apparaissent pas comme tel dans le market. Encore un peu de patience :) Essaye de reinitialisé ton smartphone, tu devrai retrouver toutes tes applications. J'ai eu le cas et tout est rentré dans l'ordre. Aucun probleme avec CM9 pour moi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eylith Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 barrac28: Devant mes essais infructueux sur CM9, j'ai re-wipe all et je suis passé à une autre ROM (GummyNex), et en effet tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 bonjour par rapport à la révolution, est-elle meilleur au niveau de l'autonomie ou pas encore? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Nouvelle nightly ( 29/03 ) en cours d’installation pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Sur le site de ddl des nightlies on voit qu'une version du 28-03 a été hébergée après celle du 29-03...laquelle faut elle installer? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 celle du 29, sa aété remis en ordre un peux plus tard.. ^^ Pas de changement visuel majeur... du moins j'ai rien vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) salut a tous, un pote veut que je flash CM9 sur sont G.nexus donc je viens au renseignement avant de lui flashé ^^ tout marche dans la version CM9 pour G.nexus car aucun chanlog sur la premiere page Rom 100% fonctionnel ou vous avez les meme probleme que nous sur S2 bien que depuis 2 jours nos nightly avance vachement (camera pas encore fonctionnel, pas de radio fm, probleme de gps ect) merci d avance Modifié 30 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La CM9 fonctionne parfaitement. Toutes les fonctionnalités de base d'ICS sont intégrées (que ce soir l'appareil photo, le Launcher, les applis,...). Les seules fonctionnalités qui manquent sont celles de Cyanogen7 comme la notification par LED personnalisable, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) @vince007 merci pour ta réponse ultra rapide, dimanche je le root et je passe sous CM9 encore merci Modifié 30 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pas de quoi, et si t'as des questions pendant l'opération, hésites pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) re, Nexus passé sous CM9 cette apreme et elle tourne super, encore MERCI vince007 ps: voici le vrais chanlog Nexus par Maguro http://cm-nightlies..../?device=maguro Modifié 2 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 tant mieux, ravi pour toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 La dernière nightly comporte un nouveau Kernel, d'après les retours sur xda, celui-ci améliore la fluidité et l'autonomie. Effectivement j'ai constaté une amélioration de la fluidité (lorsqu'on ouvre le menu Apps par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ça y est root et installation de la nightly cm9, ça marche nickel, nouvel animation au démarrage, encore plus rapide, pleins d' options supplémentaires, merci pour les tutos détaillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bienvenue dans l'univers de Cyanogen ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) slt vince, une petite question, si jamais ( j'espere pas) je dois changer de rom, est ce que je dois tout refaire le tuto complet ou simplement en recovery flasher une nouvelle rom en .zip Modifié 6 avril 2012 par Reloop59520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 non pas besoin de tout refaire. Juste aller dans le recovery et faire un Wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache. Par contre attention un Wipe data efface tout le contenu du télephone ! Ensuite via le recovery tu flash ton fichier .zip de la nouvelle ROM et voilà ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 nikel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour joyeuse pâques. J'ai un gros soucis perso avec cette rom, j'ai plus de synchro au réseau. Mon icone réseau reste grise tout le tps, donc les applis fonctionnent plus. Je peux juste utiliser le wifi et là les icônes wifi et celle de réseau passe au bleu. Je suis chez orange es ce que quelqu'un à une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 essaye une autre rom, ou vois si y a pas une panne de chez orange !!!!Avec cette rom j ai pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Avec la Milestone 4 aucuns soucis je vais rester sur celle là pour l'instant. dommage la cm9 était bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Essaye de supprimer et de recréer les point d'accès réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Perso tout fonctione bien, es tu partie d'une bonne base? wipe faits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 APN refaits, restauré par défauts... Je fais toujours wipe data, cache, dalvik avant d'install une rom même si c'est une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellRoss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Nightly du 11/04/2012 Phone: fix RU translation string placement (android_packages_apps_Phone) Make the volume overlay more functional 2/2 (android_packages_apps_Settings) Make the volume overlay more functional 1/2 (android_frameworks_base) Spanish translation (android_packages_apps_Settings) Settings: PT-BR translations (android_packages_apps_Settings) Disable Link Volumes in Volumes Settings for Non-phone Devices(android_packages_apps_Settings) Profiles: add sync and mobile data override (2/2) (android_packages_apps_Settings) Profiles: add sync and mobile data override (1/2) (android_frameworks_base) Audio: Organize, include only newer ringtones (android_frameworks_base) Settings: Overhaul of Dutch translations (android_packages_apps_Settings) CM9-Update Russian Translation-Settings (android_packages_apps_Settings) CM9-Phone-Update Russian Translation (android_packages_apps_Phone) Add U+201E to quotation marks and remove U+201B (android_packages_inputmethods_LatinIME) Dialer : Cleanup / landscape consistency (android_packages_apps_Contacts) CM9-Add Russian T9 strings (android_packages_apps_Contacts) T9 Dialer : Update upon contact info changes (android_packages_apps_Contacts) Camera: Updated Dutch translations (android_packages_apps_Camera) Added "Strip unicode" feature (android_packages_apps_Mms) Mms: Fix wrong message selection in context menu (android_packages_apps_Mms) Compact merged dexes on their byte aligned size (android_dalvik) Obvious mix of = and == (android_dalvik) Upgrade to e2fsprogs-1.41.12 (android_external_e2fsprogs) VeNum optimizations (android_external_jpeg) Apn Settings : Fix panel title (android_packages_apps_Settings) Very much needed cleanup of the Dock (android_packages_apps_Settings) Added support for a fourth audio device - dock (android_frameworks_base) SystemUI: Fix data activity overlay not being removed when data is disabled (android_frameworks_base) Revert "Update APN list" (android_development) GCC 4.7 now correctly implements the two-phase name lookup rules (android_frameworks_base) WebSettings: Add ro.cm.version to default user agent. (android_frameworks_base) Add to german translations (android_packages_apps_Settings) Camera: Added Pinch zoom (android_packages_apps_Camera) A télécharger sur http://download.cyan...ro&type=nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.