Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Petit retour rapide, j'ai voulu tester la maj sans full wipe... et oui la flemme parfois...

Clairement je suis repassé en 3.7, et je vais faire un full wipe avant de repasser en 3.8, j'avais plusieurs FC pour le téléphone. Je ne pouvais plus décrocher quand on m'appelait, ce qui est quand même problématique...

J'avais pu tester la luminosité auto en revanche, ça avait l'air plutôt convainquant, je viendrai faire un vrai retour après mise à jour avec full wipe

edit : je n'avais pas vu le post précédent, je reflash sans wipe et en réinstallant le dialer

edit 2 : Après flash sans full wipe, et réinstallation du dialer tout à l'air fonctionnel, c'est toujours aussi fluide, et je suis plutot satisfait de la luminosité auto. Après niveau batterie je peux pas encore donner d'avis.

Modifié par GauthierMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'arrête jamais Kravind : futur changelog de la 3.9 :P

Pour l'instant juste le nouveau lecteur de music Apollo

All Devices:

  • Apollo ( CM9) music compiled from sources - thanks cm team
  • Updated germant translations for DeskClock - thanks Basian Mile
  • Reduce processing in WebCore thread while scrolling and zooming based on this
  • External Webkit changes based on this, this and this.

Edit : je viens faire un petit retour sur les thèmes : chez moi, tout est ok, on peut passer facilement d'un thème à l'autre. Je ne pense pas en faire un usage intensif (car l'interface d'ICS est vraiment top à mon goût) mais c'est une fonctionnalité bien sympa.

Modifié par lumpy83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Floflo, j'ai pas encore test la TiramiSlim.

Là je suis sur une série noire, j'ai un peu merder en reflashant le datafix et paf...bootloop et plus accès au recovery.

Donc réinstall total par odin, JVU puis aokp pour tester le dernier build mais je viens de repasser sur la slim.

je verrai plus tard pour la tiramislim, peut être quand elle ne sera plus en RC

EDIt : pour continuer sur les retours concernant le changement des thèmes sur cette rom : il me semblait que le thème était sensé s'appliquer totalement sans redémarrage du tel. Hors chez moi, le thème sélectionné s'applique partiellement c'est à dire que pour que les icones soient modifiées par le thème, il est nécessaire que je redémarre le téléphone.

je ne sais pas si celà est normal, n'ayant jamais testé les thèmes sur les autres ROM je n'ai pas d'éléments de comparaison

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une image des thème ????

Sinon je suis toujours en

3.3 version android 4.04 et il semble qu'avec 1 moi la batterie tient plus. ça me paraissais un peut long pour une remise en ordre de 'autonomie mais bon, de toute façon j'[color=red][b]été[/b][/color] un des rare a avoir une autonomie niké )) (je ne perd plus que 2 a 3 % la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur changelog de la 3.9 continue de grandir :lol:

  • Apollo ( CM9) music compiled from sources - thanks cm team
  • Updated germant translations for DeskClock - thanks Basian Mile
  • Reduce processing in WebCore thread while scrolling and zooming based on this
  • External Webkit changes based on this, this and this.
  • Hide storage option in camera for devices that don't have external storage based on this
  • Don't try to create an ad-hoc network when no wireless network is available based on this
  • SlimPapers.apk with a couple of wallpapers, nothing fancy. Will put it in OTA app for those who want to use it. - thanks jeffyca at rootz for slimlogo wallpaper smile.gif
  • CM9 Quiet Hours
  • New boot animation - thanks _Garry_ at xda
  • Basic gapps included in base is pulled and made a separate flashable zip, reason is two fold, make google happy as they prefer this route and they don't change often, so why bloat the base unnecessarily. Make sure to flash slim_gapps along with base and essentials to get working multi dpi playstore, gmail, talk, video chat, email and exchange. This is the way moving forward, you can crib if you want tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je viens d'installer le thème Touchwizz et il fonctionne parfaitement après un reboot lors de l'application du thème.

Je ferai un retour d'ici quelques jours pour voir si il n' y a pas de beug ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kravind l'a retirée de la Rom la barre de recherche

il faut seulement que tu ailles dans l'appli OTA de la ROM et que tu DL l'appli manquante B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.9 est sortie.

Lisez bien le changlog car désormais il y a 3 fichiers a flasher.

Base + essentiels + gapps de la slim.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais mettre a jours ce week end :)

Je suis plus trop présent ces temps ci, fin d'année oblige, ça ira mieux quand les vacances seront passées !

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais le full wipe car il était quand même fortement recommandé pour le passage en 3.8

Donc pour moi, oui fait un full wipe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les exams seront passés plutôt non? :P

A+ et merci pour le suivi du topic :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Euh oui les exam plutôt xD Je vais mettre à jours :)

@All : OP à jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui déja le futur changelog de la slim 4.0 qui se profile :P

Pour l'instant pas encore de grand changements...mais il y en a un qui va faire plaisir à pas mal de monde....à savoir la possibilité de mettre (enfin) l'horloge au centre de la barre des tâches :lol:

All Devices:

  • Center Clock and other customizable clock feature added, I can live with the extra 3 kb it added :P, now don't be greedy, circle mod is not coming ever, too many pngs that add bloat wink.gif
  • Quiet Hours Phone ringing fixed for all phones ( Galaxy nexus never had this issue in 3.9)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que celà soit spécifique à cette rom car l'appli spirit FM (appli pour avoir la radio) est reconnue comme pouvant être "dangereuse" pour le haut parleur de nos GS mais bon,

Hier, j'ai voulu réinstaller l'appli SPIRIT FM (récupérée sur xda) car le dev expliquai que depuis un certain temps il n'avait pas eu de retours négatifs avec les nouvelles versions de l'appli dur le GS.

Je l'ai donc installée, paramétrée et j'ai bien cru avoir grillé mon haut parleur car à chaque fois que mon tel était censé émettre un son, il sortait du haut parleur un grésillement assez inquiétant :/

J'ai donc désinstallé l'appli et rebooté mon tel et plus de problème...

Certains d'entre vous utilisent-il cette appli avec succès ? car là je crois que je vais oublier -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...