sinji Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) oui.oui.. c'est deja fait. j'ai donner le change log ds un post precedent;) Modifié 22 novembre 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ah excuses moi, je l'avais lu pourtant, mais j'avais mal compris ce que c'était! :| Merci c'est super vivement la prochaine MAJ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) ne t'excuse pas ;) j'ai précisé au cas ou tu n'aurais pas vu. Si tu as d'autre question, hésite pas. Modifié 22 novembre 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci! :) Vivement la mise a jour! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 mise a jour aujourd'hui ou demain (1.7.9). les 2 nouveaux widget clock/météo et messages arriveront un peu plus tard...(1.8) le dock est au poil... on a le choix de garder comme avant ou de l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Ouai ouai chouette!!! :D Edit: Toujours rien pour le moment, snif snif! :mad: Modifié 30 novembre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Ca devrait pas tarder, demain j'espère ... je suis très impatient aussi.;) edit. On en sort pas de cette mise a jour. il en rajoute sans cesse... diferent effet seront dispo ds le changeur d'ecran ( a la spb et a la TAT) Modifié 1 décembre 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Cool super mais on s'impatiente la [color=red]qd[/color] mm! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Sinji saurais tu il y aura l'effet de transition "card" comme la transition intégée dans la galerie Jelly Bean? merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je sais pas... j'en ai vu une seul et c'était pas celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ok, ba je verrai bien j'ai trop hate, c'est loooong, et c'est pas mon point fort la patience! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je sais pas trop ce qu'il fait..Mais dit toi que ca vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Voui c'est ce que je me dit pour patienter! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 y a une bonne et une mauvaise nouvelle... la bonne c qu'on m'a assuré que la release est pour demain. la mauvaise c pas de dock ( bug dificil a solutionné). Il sera ajouté dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ah pour demain enfin! :P :D Perso, je me fiche un peu du dock, c'est les transitions qui m'intéressent, alors ca va c'est plus une good news pour moi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 moi il me plait bien le dock avec le bouton du selecteur d'ecran au millieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je ne l'ai pas vu donc difficile de me faire une idée! :P T'as pas un screen par hasard? :| :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 non j'ai pas... :) demain c'est la mise a jour mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Demain? :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :mad: :P Je ne sais pas si tu as vu mais les dev ont du mourron a se faire, y'a un nouveau Launcher qui vient de sortir et gratuit en plus, des Dev Go Launcher, ils ont grave copiés TSF, et c'est un mélange entre TSF, Go et SPB! :emo_im_lips_are_sealed: c'est Next Launcher! Modifié 4 décembre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 c pas fluide du tt. c la go team quoi. Moi j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ah si si, c'est fluide, je viens de le tester, même si a peine moins fluide que TSF une fois tout installé sur les bureaux, mais rien a voir avec Go Launcher, ou mm SPB rame a coté! :emo_im_foot_in_mouth: Je préfère tout de même TSF c'est sur, j'attends tjs la MAJ avec impatience! :emo_im_foot_in_mouth: :P Trop hâte! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...09#post35000609 j'ai poster sur xda parceque je reherche des gens pour la trad y a le change log et tout Modifié 4 décembre 2012 par sinjiyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 tu vas aimer la transition 3d. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawaman Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ce que je retiens c'est qu'il n'y a toujours pas de prise en compte du changement automatique entre portrait et paysage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 sinjy j'ai mis a jour ce matin et je cherchais les transitions! :huh: Je m'attendais a pouvoir choisir entre des transitions comme dans l'app drawer, mais non, y'a qu'une transition 3d! :o bon, c'est pas super important non plus et elle est joli c'est vraiment bien fait! :P J'attends le doc static avec impatience en fin de compte! :emo_im_angel: :P par contre, plus moyen de sauvegarder l'apk sur ma sd, ça c'est vraiment pas super quoi! :huh: dans data, j'ai plus l'apk TSF, juste un fichier tsf en .odex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.