Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) C'est gentil, mais que ça ne te prenne pas trop de temps hein ;) J'aimerais bien voir aussi, si possible : - la gestion du lockscreen - la gestion des dossiers pour la liste des applications vu qu'il n'y a pas de liste apparemment - les applications : Météo, E-Mail, Navigateur et Agenda - l'application musique de MIUI et son égaliseur - les widgets éventuellement Voilà, merci beaucoup par avance :emo_im_angel: ! Modifié 16 avril 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 oki oki oki ^^. Fait un Edit de ton poste avec la liste de ce que tu veux ^^ et de ce que tu penses qu'il faut que je montre que j'aurais oublié si tu veux bien ^^ ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) D'accord, je vais y réfléchir dans la soirée alors :) J'ai commencé, pour l'instant je ne vois rien de plus... Au fait l'application Musique de HTC est toujours présente ? Modifié 16 avril 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Oui Oui, il y a les deux ^^ HTC et MIUI ^^ Modifié 16 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Okay ! Pour Beats audio je suppose ? Il y a des widgets particulier propres à la MIUI ? Vu que je suppose que ceux de Sense ne sont plus utilisables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui, widget musique, agenda etc.... Et oui pour le beats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Okay, merci :) J'attendrai ta prochaine vidéo alors. Je pense avoir bien édité mon post pour couvrir l'essentiel :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Voilà, vidéo ajoutée ^^ ! Je ne t'ai pas fais une description complète de l'application mail car je n'ai pas rentré mon compte ^^. En ce qui concerne le compte google que vous voyez ^^ pour ne pas qu'il y est de spéculation sur mon cas, c'est le compte de mon frère ^^ Il est parti sur la pomme pourri et m'a laissé son compte avec toutes ces applications ^^ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Lol ok merci :D Je vais regarder ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Merci beaucoup, c'était vraiment très complet cette fois :) Y a-t-il sur MIUI, comme avec Sense, une possibilité de lier les contacts de ses différents comptes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Je ne sais pas, je vais regarder ça. Par contre, excellente nouvelle, l'autonomie est vraiment excellente !! Meilleure que sur Sense 4 en tout cas. Depuis hier a 17h, je suis encore a 52 % ! Utilisation plutôt poussée avec du Wifi jusqu'à 1h40 du matin et la encore ce matin depuis 6h ! Par contre j'ai installe le Kernel bricked version 0.9 ! Édit: Oui, la synchronisation fonctionne je pense. En tout cas pour Facebook, les contacts se synchronisent ^^ Modifié 19 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle17 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Vous aussi impossible d'importer les contacts depuis la SD avec la MIUI ? Vous aussi impossible d'importer les contacts depuis la SD avec la MIUI ? Pas de problème pour moi et les contacts sur miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci pour toutes ces infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Poste mis à jour: Ajout du dernier ChangLog encore très complet ^^ ! Les mises à jours OTA seront disponibles dans 2 à 3 semaines maximum ^^ ! (source: http://forum.miui-fr...dpost__p__47113 ) Modifié 20 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @Lo-La : c'est Miui, le changelof sera toujours aussi long lol cool pour l'OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Ajout d'une partie Astuce sur le premier poste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Poste mise à jour ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 On es toujours sur du No Sense ou c'est une ROM AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Toujours du No-Sense malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 moi trouve cette rom sublime.bon sans sense cela fait bizarre mais faut s'habituer^^ je l'ai installer hier et franchement pas deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Oui mais elle n'est pas encore ce qu'elle a été ^^, complètement AOSP =) Un peu de patience encore ^^ PS: Les mises à jours OTA arrivent dans 2 semaines maximum ^^ Modifié 26 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ah bonne nouvelle ca, c'était bien pratique quand il y avait ca sur le Desire ... mais c'était une vraie AOSP a l'époque [#TROLL] :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 je patiente je patiente lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Mdrr HoM3r ^^ mais j'ai pensé à un truc : si c'est une base Sense, les applis Sense devraient marcher dessus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.