Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

heu je up mon sujet... je suis le seul à avoir ce probleme?

Non tu n'es pas la seul, j'ai toujours ce problème la aussi mais chaque fois que je pose la question je suis l'homme invisible. Demain je sonne de nouveau chez HTC qui ne m'a toujours pas recontacté, pas très sérieux sur ce coups la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs parlaient de ca sur xda, apparement ca depend aussi du reseau sur lequel tu es. Il n'est pas toujours possible d'utiliser le data en même temps que la voix.

Vous avez testé pendant que vous etiez en 3G+?

Sinon c'est peut être les opérateurs qui brident... Je vais essayer de faire le test aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible d'exporté le dictionnaire utilisé pour les sms sur la carte SD par exemple?

EDIT : bon, j'ai posé la question au support technique HTC, on verra bien...

EDIT ET RÉPONSE : dans le manuel d'utilisateur, il y est notifié à la page 212, que le téléphone mémorise sur la SD les paramètres de SMS dont le dictionnaire et d'autres choses.

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous connait-il un moyen simple de synchroniser un compte google reader avec le widget HTC actualité ?

J'ai été assez surpris de ne pas trouver bête option, ni aucun bon widget google reader sur le market d'ailleurs...

D'autant que la version mobile du site web est franchement pas folichonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous connait-il un moyen simple de synchroniser un compte google reader avec le widget HTC actualité ?

J'ai été assez surpris de ne pas trouver bête option, ni aucun bon widget google reader sur le market d'ailleurs...

D'autant que la version mobile du site web est franchement pas folichonne...

Sauf erreur ce n'est pas possible.

Tu peux utiliser NewsRob pour synchroniser tes flux avec google reader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ma freebox, la connexion bloque au niveau "Récupération de l'adresse" puis me met Echec.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une config à faire au niveau du routeur ou bien du téléphone (sécurité spécifique où autre).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le routeur avec la Freebox, je déclare les adresses MAC de chaque appareil sur la page de configuration.

Avec cette méthode, aucun problème le HTC est reconnu sans bronché avec le routeur d'activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un petit temps d'utilisation j'ai repérer quelques soucis.

Quand je reçois un SMS ou une notifications de Mail (push) j'ai bien la sonnerie mais pas de vibreur. Pourtant la case est bien coché dans l'appli SMS et le vibreur fonctionne pour les appel.

Le téléphone a aussi du mal a choper le réseau internet quand je le démarre (Forfait Universal Mobile), et quand je bascule de réseau 2G au mode automatique (pour chopper la 3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur ce n'est pas possible.

Tu peux utiliser NewsRob pour synchroniser tes flux avec google reader

J'ai fini par y arriver mais ça n'a pas été facile.

Dans google reader, gérer les abonnements > exporter/importer > exporter, on peut générer un fichier OPML que l'on peut ensuite placer sur sa SD et importer dans HTC Actualité.

Htc n'a pas voulu reconnaitre mon fichier, je suis donc passé par la fonction "exporter" de HTC Actualité pour générer un fichier OPML, que j'ai ensuite modifié avec l'éditeur de fichier pour y ajouter les donnés de l'OPML généré par google reader...

Un petit coup de "importer" sur HTC actualité et le tour était joué...

C'est moins compliqué que ça en a l'air et ça vaut le coup par ce que le widget est pas mal foutu...

J'aurais des questions sur newsrod, mais ce n'est pas le lieu.

édit (cr0vax) : Pas de double quote, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lancé l'application Bourse et j'ai essayé d'ajouter l'entreprise L'Oréal comme action à suivre.

Lorsque je lance la recherche, l'application se ferme soudainement.

J'ai testé n'importe quoi avec une apostrophe et je rencontre le même problème.

Avez vous le même problème et est ce possible de passer outre ou de le résoudre ?

Modifié par Zarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...