max76be Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour ceux qui veulent un peu de ICS dans leur Xperia S. Installé ADW launcher Ex https://play.google....e=order_history Et le thème ICS https://play.google....d=kov.theme.ics Et pour moi la batterie se charge assez vite je trouve, 22->80% en 1h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Le plat de ton graphique est impressionnant...car l'écran était allumé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est un bug et c'est très bizarre... Le téléphone était en mode avion et écran éteint pour la nuit mais avec l'activité qu'il a on a l'impression que j'ai pas arrêté de le solliciter oO vraiment bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Bonsoir ! (Ma troisième question ...) Je viens de lire sur le forum xda (http://forum.xda-dev...d.php?t=1541227) que certaines personnes avaient un problème avec le gps et qu'un fix (du moins sur le Xperia neo) sortirait avec ICS. Et vu de ce que j'ai lu, personne n'a parlé du gps Donc qu'en pensez vous, quelqu'un a t-il rencontré un problème avec celui-ci ? :/ Merci ! Modifié 14 mars 2012 par Ezr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le problème avec internet c'est que si tu commences à chercher l'existence de bugs en allant voir d'autres modèles, tu n'as pas fini... Le S est le S et hors un défaut d'OS, les bugs ne se transmettent pas d'un téléphone à l'autre. Je n'ai jamais eu le moindre problème de GPS sur le X10 ou l'Arc et personne pour l'instant n'en a évoqué pour le S (je pense quand même qu'il y a au moins un ou deux utilisateurs qui ont testé le GPS depuis sa sortie) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Et vu de ce que j'ai lu, personne n'a parlé du gps J'en ai parlé, J'avais dit qu'il accrochait tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Ayé ! Bibi a reçu son bijou ce matin ! Effectivement, une fois sorti de sa boite... il est beau ! (là il est en charge, donc j'attend un peu avant de l'allumer :-( ). Je ferai peut-être un petit retour ce soir, si j'arrive à décrocher mes yeux de cet écran ! Sur cdiscount, c'est bien le pack fr qui est vendu : 1 cable hdmi et zéro smarttag. (Et pas de rasoir non plus) Modifié 14 mars 2012 par titoujohn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) . Modifié 2 avril 2012 par Ezr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Niveau autonomie, va falloir que je revois mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Petit screen du jour : la jolie animation d'une météo type brouillard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, j'attend mon xperia s pour le 21 mars, commande chez b and u. J'ai jamais eu un android, je suis tout excité ! Une petite question, le gps fonctionne aussi hors connexion ? Pour le moment je suis très content de votre avis, j'attend avec impatience de l'essayer moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Petit screen du jour : la jolie animation d'une météo type brouillard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) il y en a qui craque de bon matin :D mdr Modifié 14 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Énorme !! La photo est génial. (je rigole tout seul devant mon PC... lol) Modifié 14 mars 2012 par Nexusdream 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 le gps de google marche avec connection obligatoirement. d'autre n'ont pas besoin de connection comme mappy. de toute facon il faut que tu change ta facon de voir ton telephone si tu vien sur android :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Une petite question, le gps fonctionne aussi hors connexion ? Précision : la connexion au GPS fonctionne sans connexion internet. La navigation GPS via google (Navigation) necessite le net. Par contre, tu peux trés bien précharger une carte Google Maps, et ensuite te géolocaliser dessus sans net. Je fais ça quand je voyage à l'étranger, c'est super pratique! EXPPDDRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) C'est quoi ce widget twitter, celui d'origine du Sony ? Modifié 14 mars 2012 par nicoval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui, et il est aussi compatible Facebook (faut cliquer sur l'icone pour changer de service) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 le gps de google marche avec connection obligatoirement. d'autre n'ont pas besoin de connection comme mappy. de toute facon il faut que tu change ta facon de voir ton telephone si tu vien sur android :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Changer la façon de voir mon telephone, comment ça ? Précision : la connexion au GPS fonctionne sans connexion internet. La navigation GPS via google (Navigation) necessite le net. Par contre, tu peux trés bien précharger une carte Google Maps, et ensuite te géolocaliser dessus sans net. Je fais ça quand je voyage à l'étranger, c'est super pratique! EXPPDDRRR D'accord, merci. Avec la carte préchargée je peut naviguer (itineraire, guidage et companie) ou seulement me geolocaliser ?Merci pour votre réponse, même si je sais que je suis en dehors de notre sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 La navigation via google necessitera toujours la connexion (même si la carte est préchargée, le calcul d'itineraire se fait online). Aprés, si le guidage GPS t'interesse et sans connexion 3G, il faudra investir dans une application de guidage GPS qui, elles, sont offline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Merci bien, maintenant j'ai compri. J'ai eu nokia ou la navigation est offline aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrafeux Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Mon ptit xpéria sort juste de son carton. YYYEEESSS. En charge mais déjà impressionné par sa belle robe blanche. Et surprise, dans ma boîte il y a des ....... SmartTags !!! Non j'déconne! Par contre sur le sticker android de la boîte c'est inscrit ; "Android 4 Evolutif" , est ce donc icescream sandwich qui est dans la bête ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Non pas d'ICS pour le moment, c'est du 2.3.7 ! Il faut attendre le mois de mai pour ICS ;). Modifié 14 mars 2012 par Nexusdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Cela veut dire qu'il est assez évolué pour ICS techniquement, donc il passera sans soucis sur ICS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.