Crackmort Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Personne a le meme probleme de reseau que moi dans le metro (j'ai le doomkernel)? Le métro est souterrain? Tu avait du réseau avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lils971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour tout le monde. J'ai vu que la v8.3 est arrivé et je veux l'installer , comment dois-je faire sachant que j'ai déja la v8.2??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour Regardes les commentaires page 22, les instructions sont indiquées B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lils971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui le metro est sousterrain, mais j'avais du réseau telephone et au moins du edge sur 99% de mon trajet avec les differentes custom roms que j'avais avant, alors que là c'est 0% du trajet.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Si tu es chez SFR c est normale,il y a des travaux sur leur ligne donc des problèmes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je suis chez Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Vu que la gestion du réseau est indépendante de la ROM (baseband) je ne vois pas trop d'où pourrai venir le problème. Un truc que tu pourrais tester, c'est mettre une autre ROM custom et voir si tu capte ou pas pour voir si ça viens vraiment de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) @winch73 j'ai eu ce problème aussi Du coup j'ai remis le stock kernel, ensuite je flash la rom avec add on et tout le tralala. Puis après je change le kernel en Doom. Et c'est passé. Par contre personne n'a la même problème que moi ? Le téléphone qui s'éteint tout seul alors qu'il reste 25-30% de batterie et que quand je le rallume il affiche toujours 25-30% J'ai reussi a l'installer, j'ai pas ton probleme, mais j'ai plus de mal a recevoir les mms quand j'ai un faible reseau 3g par rapport a la rom miui. Merci quand meme [edit] j'ai dis une connerie c'est la cyanogene que j'ai installer Modifié 24 juin 2012 par winch73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricmo Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 pour les updates , tu prend le pack d'addons qui se nomme " Champ-Tof37-X10s-V8-2-addon.zip " ici et ailleurs http://www.bergfiles...bf5646b70dh32i0 , puis tu le flash via xrecovery ,ensuite tu choisis ce que tu veux intégrer en option ,comme les google apps , battery circle mod , menu reboot + screenshots etc.... super pratique Bonsoir, J'ai un soucis avec cette rom, je n'ai pas pu installer les addons, car le lien ne fonctionne plus j'en ai trouvé un autre, mais lorsque j'essaye d'accéder à ma carte SD par le menu paramètre stockage j'ai une erreur force fermeture, j'ai reflashé, mount filesystéme, Wipe etc ... Toujours le même pb, une idée ? Deuxième question une fois qu'on installe les addons, on accède comment au choix des applis que l'on veut installer, sur la SD ou en mode recovery ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordriguezII Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour à tous Cette rom fonctionne parfaitement mais j'ai souvent un message d'erreur "Fermeture de l'application Anonymous Usage stats" Quelqu'un saurait d'où sa vient? Aussi concernant les performances de la batterie quelles sont les retours? Mon autonomie est de 1jr maximun sans rien activer (wifi 3g et autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just95 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi j'ai rencontré un problème après 1 semaine d'utilisation, Quand je reçois des messages je peux les voir dans ma barre de notification, mais quand je veux le lire il me met sur la page de chat avec mon contact et la surprise pas de message et pareil quand j'envoie un message . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricmo Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Après quelques tests, c'est en appliquant les addons que je n'ai plus accès à la SD carte par le menu paramètre, et bien évidement j'ai trouvé comment on installe les addons, avec le bon fichier ça coule de source :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfchow Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour à tous après quelques jour d'utilisations, durée de la batterie moins de 2 jours, d’une manière générale fluide aucun problème technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 je suis en rom stock 2.3.3 il n'y a rien de particulier a faire ? bootload déverrouillé déjà une fois. Donc c'est une chose en moins a faire. Je dois d'abord installé la version 8.2 puis après je lance le phone et j'installe le 8.3 ensuite ou je peux faire a la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Installée ce jour, géniale !! pour le moment pas de soucis tout est nickel !! @ nicraki, oui, 8.2 puis reboot phone, ensuite install update 8.3 + patch wifi et pas de soucis. C'est de cette manière que j'ai procédé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Merci je testerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 tu as mis quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 DoomKernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedante Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 impossible de flasher le kernel (n'importe lequel) Voici le message que j'ai: ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CLASS="SECURITY_CLASS";ERR_DYNAMIC="SIN header verification failed"� 29/033/2012 15:33:11 - ERROR - Error flashing. Aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ton bootloader est débloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedante Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Non je ne crois. Je n'ai jamais tenté de désimlocker mon téléphone. Parcontre, est-ce que la rom fonctionne s'en avoir à flasher le kernel ? Car j'ai tenté de la mettre sans flasher et le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage XPERIA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous. d'abord un grand merci à tous ceux qui nous fournissent les infos et les roms pour nos sony; très beau et gros boulot ! sinon, j'ai passé mon X10i sur cette realease. kernel simple sans overclock (à pas marché chez moi pour kernel+wifi, overclocké); c'est pas grave; rom en 8;3 avec les addons. mon x10i revis !! Que c'est fluide mais .... à force de bidouillé avec Titanium pour remttre mes anciennes applis (pas loin de 180 !); j'ai d^au moment de déplacer les applis sur SD, déplacer ce qui fallait pas; je peux plus faire de photos et de vidéo ! l'appli se lance (machin appareil photo.apk), mais figé,pas d'image de la caméra, pas d'accès au différente touche. Je suis obligé de passé par un reboot. Une idée de quoi que j'aurais pas du faire bougé ? Ou faut-il que je recommence tout ? Sachant que si je backup le x10i avant je vais reproduire le défaut sur une installation fraîche ? Encore bravo et merci pour tout ce boulot, c'est génial . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drkiller04 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Slt moi tout a l'air de fonctionner mais je nai pas le widget de la meteo ainsi que widget pr le switch c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il faut être sur le Home fourni avec la ROM pour profiter de tous les widgets. Si tu est déjà dessus, je vois pas... @Thierry Boudon Tente cette manipulation: Va dans Paramètres/Applications/Gérer les applications, cherche l'appareil photo (onglet "Toutes") et supprime les données/vide le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.