Staze Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Mise à jour en 1.2 (cf. premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai une petite question, étant donné que ce script me plait bien, est-ce qu'il fonctionnera sur la ROM JVU ? Merci à vous ! EDIT : Installé sans soucis sur la ROM JVU, à voir si elle améliore surtout l'autonomie ! Modifié 11 mars 2012 par Toad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ce script est dispo pour les roms GGB et ICS ;) Pour l'autonomie je vais pouvoir tester aujourd'hui, pour la fluidité j'ai pas remarqué de grande différence, mon téléphone est déjà très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Nouvelle version dispo 1.3!!!! Compatibilité avec V6 Supercharger et Thunderbolts ;o) La ça devient intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 question fluidité j ai rien remarquer mais question batterie OUI, je go chercher la derniere version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 ENCORE une maj ?? Pas mal :D Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ho, il va trop vite... j'ai pas le temps de mettre à jour que déjà une nouvelle version se pointe... 1er post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Salut,C'est Moi le créateur original de se script(Slaid480 en XDA)et je Pense que je vais ouvrir un Nouveau Topic à propos de LagFree le Plutot Possible :) Modifié 11 mars 2012 par Slaid480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 A quoi servirait un nouveau topic ? Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 à nous proposé son taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 bon,sa sera le Plus mise a jour puisque je suis en phase de devlopement rapide du script ainsi qu'une Bonne traduction!et un autre Point c Mon script Donc je préfère un Topic Personnel! Voilà le nouveau Topic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut slaid 480, Juste une chose, c'est ton script donc que tu veuilles reprendre en main la diffusion sur Frandroid, c'est normal mais tu pourrais au moins remercier Vincesonata d'avoir voulu faire connaître ton travail sur notre fofo, c'est la moindre des choses puisque c'était une bonne intention de sa part. Merci de ta compréhension! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Déjà d'une oui d'accord avec franzy et de deux faire un topic pour dire c'est moi le créateur et je fais ce que je veux c'est un peu ridicule voire infantile.....Je dis ça parce que là c'est du GTrad si je ne m'abuse..... par ailleurs je propose que l'on continue sur ce topic ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Espérons que les autres développeurs ne débarquent pas réclamer un copy right :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bon,J'ai eissaye de supporté Frandroid Comme à XDA et Voila Le résultat! Merci infinement à Vincesonata Pour avoir preésenté Mon script ici Et Pour Tuga_Droid J'ai Pas crée Le Topic Pour les raison que tu as cité ,Mais pour Supporter Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @slaid: ne le prends pas mal j'ai toujours été un mauvais garçon ;o) On a toujours fait comme ça ici.....Créer des topics sur des rom ou autres qui venaient tout droit d'XDA. Maintenant que tu fasses l'effort de venir ici pour nous présenter ton script, c'est cool mais dans ce cas pourquoi ne pas te présenter tout simplement et reprendre le topic de vincesonata plutôt que d'en recréer un par derrière.....Tu aurais très bien pu suivre le développement et faire tout ce que tu veux sur ce topic...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) @ Slaid: Merci d'avoir fait tes remerciements! J'imagine que tu n'es pas français car ta phrase n'a pas l'air de vouloir dire grand chose, je pense que tu veux plutôt dire faire un support sur Frandroid. ENJOY!!! Edit: Il ne sait sûrement pas qu'il peut reprendre le topic d'un autre vu qu'il débarque. Modifié 11 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @FranzyRoy,Je connais pas cette fonction car je vien de m'inscrire ce jour là et je suis Pas français mai je maîtrise le français et l'Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ce que je disais! Si tu veux reprendre le thread de Vince, tu lui demandes et si il est d'accord, il fera la demande à un administrateur du forum pour que ce thread devienne tien... il est possible de reprendre des threads appartenant à d'autres dans d'autres conditions, comme par exemple, si la personne qui s'en occupait avant ne fait plus partie du forum ou ne s'occupe plus du thread. Voilà pour l'explication de la reprise de thread. C'est vrai que tu as l'air de maitriser mais on voit tout de même quelques difficulté d’où le fait que je l'ai remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci Pour ton explication!! Donc c'est comme à XDA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pour ma part j'ai pas remarquer de grosses améliorations en fluidité (je suis sous SLIM ICS 2.8 est c'est déjà très fluide), mais par contre une autonomie vraiment amélioré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 En fait pour moi, aussi en Slim 2.8, j'ai plutôt l'impression que la batterie descend plus vite O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 FloFlo33,Sa peut etre que Il y des apps en background et qui pompe ta batterie et avec le script qui tu les apps il vont pas cesser de redémarer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah le script fait un effet de tueur de tache ?? Merci de ta réponse ça peut expliquer cette perte de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Moi aussi la batterie defile sous cna. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.