El_Diablo_77 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Le même ;o) Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Cool je vais aussi installer cette mise à jour dès que j'ai un peu de temps ! Question : Au long terme, les mises à jours se feront-elles sur ce topic ou bien celui-ci (lien) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 A priori ce sera ici benoit surtout que, toujours à priori, slaid va reprendre les droits de ce topic ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ah oui c'est vrai ! Je suis en train de passer responsable de section, je vais voir si je peux faire ça alors, et si l'auteur initial de ce topic est d'accord bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Autonomie encore amélioré avec la v.2 et cette fois la fluidité aussi (sous Slim 2.8) l'ouverture de la galerie et le chargement des photos est instantané, le défilement est très fluide ! Parfait ! Je recommande ce script ! Modifié 13 mars 2012 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 A suivre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Cool vais le tester =) je suis sous AOKP milestone 4 ... Il marche avec le kernel Devil ? (ya un etc... en premiere page :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui apparemment le Devil supporte bien le init.d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Donc installé, pas d'énormes changement car j'utilisais déjà un autokill. Mais c'est quand même plus fluide et plus rapide pour certaines choses donc c'est bon à prendre =) Juste parfois quelques lags, mais qui devraient être supprimé avec une 2.1 =) Pas de changement impressionnant pour la batterie... Ma 3g lorsqu'elle est utilisé suce tjrs autant (entre 20 et 30% par heure) et sans 3g la nuit il suce toujours aussi peu (0.2% par heure =) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour ma part ce matin j'ai perdu 2% de batterie / heure (sans trop allumer l'écran) avec la 3G activée. A suivre donc ... Niveau fluidité, mouais, à voir ... mais après ca dépendra toujours de ce qui est installé sur le SGS, et c'est différent chez tout le monde Je me rappelle d'avoir utiliser un "Android Assistant" avec un autokiller intégré et pleins d'autres choses J'ai gagné une fluidité incroyable quand j'ai désinstallé cette appli ... comme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 -V2.0.1: -Deleted LagFree Recovery as It was Only an experimental Feature -Balanced Low Memory Killer Parameter Valories -Many others Smalls improvements For Speed and Battery life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Good news eheheheheh Merci à toi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Si je comprend bien la 2.0.1 supprimé le drain de batterie? Je préfère demander avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je pense bien je suis sous semaphore en safe battery et c est toujours aussi fluide etc... Aucun soucis avec Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) hum c'est con je viens de me remettre le 1.1 suite à un flash bon aller je prend le 2.0.1 edit : le lien était fonctionnel il y a 5 minutes mais ne l'est plus depuis (à 09:44) re edit : c'est tout le topic xda sur le sujet qui est tombé ... Modifié 15 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Effectivement, il est introuvable sur XDA... Bizarre... Si Slaid passe par ici, peut-être qu'il nous dira ce qu'il en est... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Dommage j'aurais bien voulu mettre le 2.1 vu que le soucis batterie est corrigé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je l'ai chez moi, si personne ne te l'a filé entre temps, je le mettrai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 je pense que tu pourras en faire une diffusion général =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci Franzyroy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'espère que c'est bien la version 2.0.1, parce que tout à l'heure j'ai vu marqué 2.1 et moi, c'est la 2.0.1 que j'ai. Lien de la 2.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci franzyroy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 un Moderators de XDA a Supprimé Mes Thread,et il M'a dit que tu Spam les Boards;mais ce que je comprend pas pourquoi moi??et thunder Bolt Non,Bon Il a PLacer l'un de mes Thread à la general section! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Ok je l'ai retrouvé, peux-tu nous donner un lien valide pour le download de la 2.0.1 stp ? En attendant je prend celui de Franzyroy (grand merci à lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.