bluelagoon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, j'ai réussi à passer sur cyanogen cm9 mais j'aimerais maintenant passer à la rom leakée samsung i9100XXLPH. Mon téléphone indique les versions suivantes : noyau 3.0.15-i9100XXLP6-CL72050 CyanogenMod 9-20120305-nightly-galaxys2 build IML74K Je lance donc Rom Manager et je choisis installer le fichier zip "i9100XXLPH.zip" mais cela ne fonctionne pas. Le recovery m'indique : update aborted. Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est a flasher via Odin ;) Télécharge ceci tout est compris. Si tu as besoin d'aide pour le placement des fichiers dit le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelagoon Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 ah ok mais je ne voulais pas utiliser Odin à cause du compteur de flash. Du coup j'ai utilisé la rom Thebyani qui elle est compatible avec CWM recovery et en plus elle est déjà rootée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.