franzyroy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bientôt AOKP Jelly Bean! Je le met la même si c'est pas une ICS car pas de fil pour JB.... Modifié 24 juillet 2012 par franzyroy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut, Bha j'en fais autant franzyroy... Je ne crois pas l'avoir vu sur le fofo: http://www.htcmania.com/showpost.php?p=5197491&postcount=1 Je n'ai pas testé personnellement, libre à celui qui voudra d'en faire un topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à tous, Je viens de mettre le topic à jour avec les différentes Rom Ics que vous aviez signalé précédemment. En revanche je n'ai pas intégré les rom JB car je ne pourrait pas les suivre. Il serait peut être intéressant de leur créer un topic spécial...Avis aux amateurs ^_^ @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Encore une fois, merci d'avoir ajouté la TiramiSlim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Nouvelle rom la mackay + mackay kernel Base cm9 mais on dirait vraiment pas, la plus rapide parmi celles que j'ai essayé Edit: voici le lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1745491 Maintenant il y a la jelly bean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour a tous!! je voulais juste savoir... parmi les roms ICS est ce que des versions sont stables? 100% de dev plus rien a implementer etc... (comme beaucoup peut etre, ma femme n'a pas envie de flasher son tel tous les 4 matins...) avez vous des idées?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui, j'en ai testé deux personnellement, CodeNameAndroid & AOKP, elles sont stables, il y a aussi Cyanogen Mod 9, la plupart le sont. pour moi, la mieux est CodeName. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 pour moi c'etait AOKP je trouve que la customisation est meilleur que cm9, et j'était aussi un temps sous CNA de franzy, mais chez moi sa bugué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Modifié 24 décembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Hello, sauf erreur de ma part, vous ne parlez pas de cm10 alors qu'il existe un sujet sur cm10 pour le sgs sur ce forum. Est ce que c'est parce qu'il n'est pas stable qu'il faudrait privilégier cm9 ? Ou c'est juste que cm10 vient de sortir et qu'il n'y a pas assez de retour sur cm10 avec le sgs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut, CM10 n'est pas une ics, tu la trouveras dans le topic de jelly bean, sinon il existe déjà une version CM10 stable, maintenant c'est CM10.1 qui est en nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Et vous me conseillez quoi personnellement? Quitte a partir sur un truc nouveau. Autant passer en cm10? Ou c'est trop lourd pour me sgs et il faut mieux rester en cm9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu peux aller tranquille sur une version CM1O.1 (Android 4.2.1)! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 AVIS A LA COMMUNAUTÉ : qui veux récupérer mon topic central sur Jelly Bean ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à tous, Je viens de récupérer un Samsung Galaxy S et je suis un peu perdu parmi toutes les Roms qui existent. Je possédais un Sony Ericsson X10 et le choix pour le Rom était moindre car il n'y en avait pas beaucoup. Du coup je ne sais pas laquelle choisir. J'en cherche une stable et qui serait récente mais aussi facile à installer. Pourriez vous me conseiller ? Par avance merci. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.