Aller au contenu

[REF] Centralisation des ROM ICS



Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de mettre le topic à jour avec les différentes Rom Ics que vous aviez signalé précédemment.

En revanche je n'ai pas intégré les rom JB car je ne pourrait pas les suivre.

Il serait peut être intéressant de leur créer un topic spécial...Avis aux amateurs ^_^

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Hello, sauf erreur de ma part, vous ne parlez pas de cm10 alors qu'il existe un sujet sur cm10 pour le sgs sur ce forum. Est ce que c'est parce qu'il n'est pas stable qu'il faudrait privilégier cm9 ? Ou c'est juste que cm10 vient de sortir et qu'il n'y a pas assez de retour sur cm10 avec le sgs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un Samsung Galaxy S et je suis un peu perdu parmi toutes les Roms qui existent.

Je possédais un Sony Ericsson X10 et le choix pour le Rom était moindre car il n'y en avait pas beaucoup.

Du coup je ne sais pas laquelle choisir.

J'en cherche une stable et qui serait récente mais aussi facile à installer.

Pourriez vous me conseiller ?

Par avance merci. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...