Aller au contenu

[REF] Centralisation des ROM ICS



Recommended Posts

J'ai pas encore testé la 0.8c donc peut être que c'est mieux sur celle-ci effectivement.

Du coup je ne sais plus quoi tester ... la Elite v7.1 ou la WeUI ? =D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout dans le 1er post du lien vers xda pour le datafix qui à l'usage ne me pose aucun problème (à l'inverse de l'ancien fix qui ralentissait considérablement certains GS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récapitulatif !

J'ai l'impression que la plupart de ces ROM sont encore au stade de bêta ou de RC.

Je me tâte de passer à ICS, j'attends encore de voir que certaines soient déclarées comme étant réellement stables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme beta peut impressionner, mais tu peut passer sous ICS sans problèmes ;) Personnellement je suis sous MyICS ultimate fusion, et j'en ai testé pas mal, elles sont toutes utilisable au quotidien.

Mes préférées : MyICS ultimate fusion, Slim ICS, ÉliteV7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout dans le 1er post (à l'endroit du fix data), d'une astuce trouvée sur xda pour que le fix s'exécute correctement sur la Slim ICS :

-----------------------------------------

:excl: Pour les utilisateurs de la Slim ICS : certains sur xda ont eut des problèmes pour faire fonctionner le script.

Un zip à été posté ICI pour y remédier : il permet de créer correctement les liens entre les 2 partitions.

Retour perso = tout fonctionne correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remettrai peut être le sondage à l'occas,

Mais le précédent n'était pas très significatif car il y a vraiment pas mal de roms et de nombreuses variantes apparaissent et ça de vient peu lisible.

Je pensais reprendre la structure de mon tuto c'est à dire :

La meilleure Rom ?

- Rom AOSP pure

- Rom AOKP et leur variantes

- Rom codename et ses dérivés

- Rom Cyano

- Rom Miui

Voilà je trouve celà assez synthétique, si l'un d'entre vous à une autre idée ou un avis, c'est volontiers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci floflo, je pense que je partirais là dessus car le but ça serait vraiment d'avoir un sondage un peu "figé" (dans le bon sens du terme") histoire de pas avoir 25 choix possible pour avoir au final aucune tendance qui se détache réellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait faire un tableau qui précise ce qu'il manque à chacune car avec toutes les mises à jour, c'est dur de s'y retrouver. Cela dit, c'est du travail... Voire mieux, préciser les avantages de chacune... Encore plus de travail...

Personnellement je n'ai pas le temps. (Bonne excuse ;) J'avais déjà dit que je testerais la CM 7.2 et je n'ai même pas eu le temps pour ça...

Bonne chance si vous comptez le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benco

C'est sur que ça serait l'idéal et le mieux. Mais le problème c'est pas de faire le comparatif (même si c'est un gros boulot) c'est de le tenir à jour...

Déjà suivre l'actualité de la ROM que l'on utilise n'est pas toujours simple alors suivre l'ensemble des ROM sur la durée et faire des comparatifs.... Chapeau à celui qui aura le temps et le courage :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...