Aller au contenu

[REF] Centralisation des ROM ICS



Recommended Posts

Topic mis à jour avec :

- rajout de la TiramiSlim (la nouvelle Rom TIRAMISU basé sur la Slim à présent)

- rajout d'un .zip pour réinstaller le Samsung Apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?? je comprends pas bien

Je fais des maj sur ce que je vois, connaît....

J'ai pas la prétention de tout connaître. J'essaie de faire vivre le topic du mieux possible

Alors si tu as des remarques ou autres sur des choses à modifier au niveau du suivi des rom, je t'en prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de MAJ de Topic, ce serait bien de le faire pour la CodeName Android anciennement présenté par Kikir9 (çà date), de plus, la nouvelle présentation (pas si nouvelle) a une certaine différence, elle parle de rom de base ainsi que de ma version avec Aroma Installer.

Salut!

Si tu parlais de ton post précédent ?

Mea Culpa je ne l'avais pas vu :(

Faut pas se vexer, je mettrais à jour la partie concernant la CNA.

J'ai pas fais ce topic pour "ignorer" une Rom, le but est plutôt d’être le plus exhaustif B)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vexer ;) ... t'as juste répondu toi même à ta question!

Merci!

Je ne fais que lire ton premier post pas encore à jour! ;)

N'ésitez pas à me signaler les liens morts ou les Rom,... qui pourraient manquer dans ce sujet[/default]

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Franzy, dis moi si celà te convient. J'ai refais un point sur xda de l'état d'avancement ou d'abandon... de certains projets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chkoon,

Merci de l'info, j'ai rajouté la rom au topic.

Par contre l'un d'entre vous l'a t-il testée. A première vue ça à l'air plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sous le charme bémol la sd ext n'est pas reconnu par le pc(donc multi mount google play)la correction ne devrait pas tardé, le réveille du phone via le bouton home ne fonctionne pas( y a une raison a çà mais suis pas sure d'avoir saisie ) et pour ma part tentative d'installation du thème Mixer et la aucun luncher ne répond donc pas touche au thème et encore moins au dpi qui pourrait nous faire perdre le tab Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision on peux switcher d'un mod à l'autre(tab+phone ou juste phone) c'est un plus comparé à sa concurrente alliée B)

le mod juste téléphone n'a rien à envié aux autres Rom du moment (Mixer passe niquel),je la conseille aux curieux :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'installation s'est déroulée avec succès ! Cependant, j'ai une petite question, lorsque j'effectue une recherche il n'y a aucun théme disponible pour l'app SMS. Est-ce normal ? Ou existe-il un endroit où je peux en DL ? Pour info, je viens d'une delphinium, sur laquelle je pouvais aisément changer de thème pour les SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Rom ICS sur xda B) la MasterChief's

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1689320

La Rom reprend l'apparence d'une rom MIUI, l'apparence est assez sympa.

En revanche l'auteur ne précise pas sur qu'elle base il a construit sa rom (où alors je l'ai pas vu :emo_im_foot_in_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

en ouvrant ce topic, j'espérai pouvoir un peu clarifier les choses.

Mais il faut reconnaître que le nombre de Rom devient conséquent, après il faut enlever quand même les projets abandonnés ou farfelus qu'il y a pu avoir sur xda...

J'essaierai à l'occas de faire un tri plus abouti des roms présentes sur xda pour qu'il s'en détache certaines B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...