Aller au contenu

Couleur de l'écran du NG


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans cette section, venant d'un SGS2 (I9100 version nue).

J'ai craqué pour ce magnifique Nexus Galaxy en remplacement de mon SGS2 et je dois dire que j'en suis fou.

Ma question porte sur les couleurs de l'écran du Galaxy Nexus. Je trouve qu'elles sont beaucoup moins flashy que sur le SGS2 (J'adore les couleurs qui pètent :P )

L'écran est Pentil et Super Amoled, bien sûr, mais, je trouve que c'est plus terne.

Pour ceux qui ont eu un SGS2 avant, qu'en pensez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aime les couleurs des écrans Samsung, même si ces couleurs sont fausses. Après, je suis un peu fâché avec Samsung (Rom foireuse, mises à jour trop lentes, modèle I9100 G en fraude...)

Attention, l'écran du NG est magnifique. Simplement, j'ai été très étonné de la couleur des verts sur le market par exemple, que je trouve un peu terne.

Modifié par goodeat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indéniablement, l'écran du GN est supérieur à celui du SGS2 au niveau de la résolution. Et la différence est flagrante.

Pour les couleurs, j'aimais bien la saturation du SGS2.

Après, le GN est vraiment excellent :) et je ne suis pas déçu d'avoir changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En luminosité auto le GN a un écran dégueulasse: plein de grain, vire au jaune, grisatre, terne, des lignes verticale pour certain.

Il y a plein de topic sur xda qui parle de ca.

Pour vu que google nous améliore ca lors de la mise a jour et modifie son kernel.

Ou nous laisse le choix des couleurs comme sur le NOTE ou le SGS2.

Mais ca résolution es un pur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait pas mal qu'on ait la possibilité d'avoir des réglages de couleurs disponibles (comme sur le SGS2)

Après je pense que Google peut arranger tout ça avec une mise à jour (Y avait pas un souci de couleur sur le Nexus S ?)

Des couleurs un peu plus flatteuses et une amélioration en auto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goodeat

Bonjour,

Si sur le Nexus s (super amoled) il y avais aussi problème de couleurs.

Mais après la mise a jour c'était pire encore une catastrophe :P.

Heureusement que @supercurio avais sortie un kernel pour corrigé ca!!! :)

Samsung améliore sans cesse les kernel la preuve encore le sgs2 sous ics (béta) les couleurs change les blancs sa rapproche d'un vraie blanc. Le noir est profond et infinie etc...

Avec un peu de chance Google s'appuira sur Samsung pour les couleurs et non comme il on fait avec le Nexus s (super amoled). :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...