fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 mon ecole le matin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut, En macro : J'ai test la modif CyberShot V1 : Photo 1 : http://zarnergun.leg...rg/DSC_0278.jpg Photo 2 : http://zarnergun.leg...rg/DSC_0279.jpg Puis j'ai test la modif CyberShot (dernière en date) : Photo : http://zarnergun.leg...rg/DSC_0310.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 En macro sur la télécommande,c'est flou. Mais votre bouzin est trés bon,sinon. Au dessus de mon Razr HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 il a raté ca photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai flashé le dernier Cybershot 4.7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 j'aime pas la 1ere photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je testais le macro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 tu pouvais faire une autre photo hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Le plus intéressant aurait été de faire un avant/après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Sympa :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 elle est superbe cette photo.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ta deuxième photo pointe vers une photo d'un guidon de moto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 guidon de moto?? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582118DSC0251.jpg C'est le lien vers lequel renvoi ta deuxième photo, et moi j'y vois des compteurs de moto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ah ouais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 wtf Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Elle doit porter le même nom sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 quel bordel pour mettre une photo, rien fonctionne, que des erreurs de transferts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 télécharge vite lappli box. tu aura 50 go de stockage ensuite tu envoie la photo que tu veux mettre sur le fofo sur box tu vas sur le site de box, tu télécharge la photo. Tu cherche hébergeur sur le net, tu héberge ta photo et taura un lien pour les forums:) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Aujourd hui je me suis penché sur le bravia engine. Beaucoup de monde disent qu il ne fonctionne pas sous ics. Pour d autres oui. Dans tuto flashtool, j ai posté un lien xda et j en ai parlé a alex. J ai fait la manipulation et j ai pu faire de belles photos. Ca me rappelait l époque gingerbread. J etais sous cm10 puis j ai décidé de revenir en stock pour les photos. Entre cm10 et la stock pour les photos, y a peu de différence je trouve. J ai l impression que depuis ics, le bravia ne marche pas. J ai pu le restaurer en suivant le tuto et reperdu ensuite car j ai reflashé la .55 lol Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sauf que quand t'as un bootloader Unlock BE marche plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Aujourd hui je me suis penché sur le bravia engine. Beaucoup de monde disent qu il ne fonctionne pas sous ics. Pour d autres oui. Dans tuto flashtool, j ai posté un lien xda et j en ai parlé a alex. J ai fait la manipulation et j ai pu faire de belles photos. Ca me rappelait l époque gingerbread. J etais sous cm10 puis j ai décidé de revenir en stock pour les photos. Entre cm10 et la stock pour les photos, y a peu de différence je trouve. J ai l impression que depuis ics, le bravia ne marche pas. J ai pu le restaurer en suivant le tuto et reperdu ensuite car j ai reflashé la .55 lol Vous en pensez quoi? Petite parenthèse il y a un MOD sur XDA pour avoir la Bravia Engine 2. Je ne pensais pas que sa serait seulement logiciel. Dont un utilisateur à posté ces screens par ordre sans bravia engine , bravia engine , bravia engine 2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.