patoune Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 personnellement, j'attend encore deux jours et si j'arrive toujours pas à resoudre mes problemes de messagerie et de carte SD je retourne sous ma rom Revolution , gingerbread, certes, mais qui n'a aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je ne sais pas ce qui ce passe de votre côté mais du mien je n'ai eu jusqu'alors aucuns soucis quel qu'il soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bon je suis un peu perdu moi, il faut télécharger quelle version la Poland ? Elle contient le français ? ^^ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Touche du bois!! Je disais pareil hier... jusqu'au premier plantage ce matin! Mais bon ca reste quand même une très bonne ROM et je ne retournerai pas en arrière. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bon je suis un peu perdu moi, il faut télécharger quelle version la Poland ? Elle contient le français ? ^^ Merci d'avance. Prend celle de Pologne oui (XEO) présente sur ce topic. Et elle contient le français (et pleins d'autres langues, les rom android sur multilangues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok merci bon j'installe tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Après "démontage" de la carte mémoire j'ai pu installer mes applications qui beugaient! Merci pour l'info Br1ce. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 dites moi plusieurs on posé la question mais ils n'ont point eu de réponses. Est ce qu'en installant la XEO (premier lien) on à le clavier azerty ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 oui, j'ai installé la xeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour ceux qui cherchent à avoir un look ICS un peu plus stock que celui de Samsung et éventuellement le % batterie, il y a ce thème qui n'est pas mal: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1443498 en attendant que JKay nous sorte un truc pour ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) pour ceux qui ont des soucis d'install des appli sur la carte sd il faut flasher le kernel stock puis flashé le fichier zimage du cf-root via cwm (pour remettre votre root) et ensuite vous pourrai installé les appli sur la carte sd. Modifié 14 mars 2012 par dada24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 merci, mais alors là pour moi c'est du chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bah une technique plus simple, enlève ta SD, installe tes applis et remets là. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je l'enleve ok, et j'installe les appli dessus comment alors ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ben les applis s'installeront sur la mémoire interne du téléphone. Après si tu veux absolument les installer sur ta carte SD et faire la technique de dada24 et si tu ne comprends pas, je te conseille d'aller voir les tutos. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Normal que dans la version 4.0.3 LPQ XEO téléchargée il n'y ait que un fichier "I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_I9100XXLPQ_HOME.tar.md5" dedans alors que dans le topic du début il parlait de mettre 3 fichier dans ODIN avant de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 T'as qu'un seul fichier à flasher... tu le places dans la case PDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui c'est normal. Le tuto est prévu pour toutes les ROM, des fois 3 fichiers sont fournis. Ici ce n'est pas le cas. Le seul fichier que tu as, tu le mets dans PDA dans Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est impossible de retrouver le scroll de GB ? Parce que le nouveau Scroll de ICS me stress, on dirait on freine mon mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerede2000 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Moi j'ai flashé la ROM I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_XEO tout est bien en FR nikel sauf le clavier qui reste en QWERTY :( Comment le passer en AZERTY ? Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 dites moi plusieurs on posé la question mais ils n'ont point eu de réponses. Est ce qu'en installant la XEO (premier lien) on à le clavier azerty ou pas? oui, j'ai installé la xeo Bonjour, Moi j'ai flashé la ROM I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_XEO tout est bien en FR nikel sauf le clavier qui reste en QWERTY :( Comment le passer en AZERTY ? bin on l'a ou pas alors, tu à fait comment anubis? Appuie long sur l'endroit ou tu veux écrire ou dans les paramètres texte c'est pas possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bon j'ai un soucis avec l'application Gallerie, impossible de changer de fond d'écran. D'autres personnes ont ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est impossible de retrouver le scroll de GB ? Parce que le nouveau Scroll de ICS me stress, on dirait on freine mon mouvement Merci je ne suis pas tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 chez moi le clavier est en azerty et j'ai rien changer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenemoi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @patoune C est également du chinois pour moi aussi ce qu'a dit @dada24 lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.