darkcrystal38 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oua trop content je viens de regarder mon compte en banque pour savoir quand orange aller me prélever mon abonnement et la stupeur je vois +70 de Sony Ericsson qui vont bientôt arriver (demain je pense ^^) ps: moi aussi il ont changé la date de réception du courrier au 18 mai donc verifier vos comptes Pareil je viens de checker à l'instant , je suppose que tu es chez Société générale ^^. On vois enfin le bout du tunnel! Pour les autres courage B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhissan Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 j'ai aussi reçu mes 70€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Pareil je viens de checker à l'instant , je suppose que tu es chez Société générale ^^. On vois enfin le bout du tunnel! Pour les autres courage B) Oui je suis chez eux lol Courage les gens sa va arrivais maintenant il reste a attendre ics et sony nous comble de joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 on a la même banque dit donc avec vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je viens d'aller sur leur site : mon dossier a été reçu conforme le 9 mai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Virement de 50€ reçu ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai fais la demande le 15/03/2012 tout par internet, j'ai eu la validation du dossier 10jours après et je viens de recevoir (le 21/05/2012) mon remboursement de 50€ par virement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 j'ai reçu mon virement de 50€ ce jour. J'avais envoyé mon dossier autour du 18 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 ayant payer mon sxs 1€ avec abonnement l'odr est pas pour moi je pense (et encore ca aurais du ete 29.90 avec un odr sfr de 28.90€) mais 1€ au final car erreur d'etiquetage en boutique (j'ai l'oeil lol). A votre avis ca vaut le coups de teter l'odr 50€ ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) ça te coûte un timbre, danc vala quoi ... :) EDIT : ah ça y est ! le virement est en cours sur mon compte, devrait être crédité dans la journée :) par contre, mauvais point pour custom promo qui parle français comme une vache espagnole !!! quand ils disent "dossier reçu", si c'est la première fois, ça veut dire ce que ça veut dire, mais la 2ème fois, "dossier reçu" = " virement en cours" -_- Modifié 22 mai 2012 par Antho53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) 50€ d'odr reçu pour moi envoyer il y a 1 mois, 100€ de Samsung Galaxy tab 8.9 reçut en même temps envoyée il y a 3 mois. Depuis je n'est plus la tab n'y le xperia s. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 mai 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai aussi reçu les 70€ hier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Virements de 70 euros reçu a ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Courrier envoyé en RAR le 26.04.12, virement reçu ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 La même, j'ai reçu les 70€ le 21/05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper2929 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Petite question, est-ce que l'ODR est valable si on a acheté le téléphone sur Amazon ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui oui y a pas de raison que non... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo468912 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si il est aussi possible de suivre son dossier sur le site pour l'ODR alors qu'on a opter pour la méthode papier et non par le biais du site custom promo ? et aussi pour "l'originale du code imei à joindre, vous me conseillez d'enlever simplement l'étiquette ou bien de couper carrément le carton au cuter ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper2929 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ok merci, comme ils ont mis " Pour l'achat d'un Smartphone Xperia S de Sony dans les points de ventes participants" j'étais pas certains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir si il est aussi possible de suivre son dossier sur le site pour l'ODR alors qu'on a opter pour la méthode papier et non par le biais du site custom promo ? et aussi pour "l'originale du code imei à joindre, vous me conseillez d'enlever simplement l'étiquette ou bien de couper carrément le carton au cuter ? Merci d'avance. il faut prendre la grosse étiquette collé, essayes de décollé, si tu y arrives pas prends le carton avec au cutter... Modifié 22 mai 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 50€ crédité sur mon compte hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bon, j'ai envoyé un mail à custom promo hier, mais en fait en regardant mon compte aujourd'hui: virement de 50€ reçu!!! Pour info, j'ai eu le XS le 22 mars et j'ai tout renvoyé qques jours après!!! Voilà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tout pareil, 70 euros crédités aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 reçu mes 50€ aujourd'hui merci sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 EDIT : ah ça y est ! le virement est en cours sur mon compte, devrait être crédité dans la journée :) par contre, mauvais point pour custom promo qui parle français comme une vache espagnole !!! quand ils disent "dossier reçu", si c'est la première fois, ça veut dire ce que ça veut dire, mais la 2ème fois, "dossier reçu" = " virement en cours" -_- je confirme, 70€ crédité dans la journée :)donc visiblement, ça se fait par vague ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.