FanAsus Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pour le root https://forum.frandroid.com/topic/109483-tuto-root-du-xperia-s-bootloader-verrouille-cwm-recovery-nouvelle-methode/ Pour les Roms t'as: - MIUI (fais attention le topic est pas à jour) - Xcream - Du@lcore rom Voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je pense que je vais le déverrouiller demain ... j’hésite ^^' On perd vraiment la garantie en cas de problème hardware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Cela dépend quoi mais faut reverrouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Cela dépend quoi mais faut reverrouiller ;) Salut Question un peu bête peut être mais donc il faut refaire la manip (dev le bl)avant chaque installation de nouvel rom.?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut, Non une seule fois suffit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Donc en fait même si tu re verrouille le bl le tel est reconnu comme étant déverrouiller (le bl) C'est sa? Je vais me lancé la dedans aujourd'hui comme sa, sa peut me permettre de repartir avec un tel bien propre.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Non...je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas LOL :D As Tu bien lu ce que cela entraîne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ouais c'est pour sa j'essaye en même temps d'apprendre bien tout les mots parce que j'ai du mal à dire se que je veux. Oui j'ai lu tout je pense. Sa fait perdre garantie et on peu plus passé par pc compagnon et seus... Etc Imaginons la je dev le bl, J installe la rom cyano par exemple Ensuite si je te suis il est conseillé de re verrouiller le bl. Et ma question c était "si je veux changé de rom par la suite(sachant que j'ai re verrouiller le bl)est ce que je suis obligé de refaire la manip (dev bl )? Oui j'ai bien tout lu... Maintenant est ce que j'ai tout compri... C'est autre chose-lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 "Ensuite si je te suis il est conseillé de re verrouiller le bl" Non je n'ai jamais dis cela...c'est inutile...sauf en cas de retour SAV ou autre problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Ok. Vas y je verrais sa plus tard alors. Modifié 18 octobre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Euuuuh tu peux supprimer ta citation....ça sert à rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok merci. J avais pas bien compris. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Alors quand j'ouvre SE bootloader unlocking v1.6 j'ai un message rouge(en bas à gauche) après :network statu qui dit_ FETCHING INFORMATION FROM SERVER. Quelqu'un pourrais me donne un ti coup de main car je ne sais pas se qu'il faut faire. Et du coup je peux pas me servir de se bootloader unlock. Merci d'avance;) Modifié 18 octobre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il faut que tu retire le dernier chiffre de ton IMEI si cela ne fonctionne pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui c'est se que je fait. Mais en fait je n ai pas la possibilité de cliquez sur get unlock code . Les case reste gris claire (genre je peux pas cliquez dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tu n'as Pas le choix alors passe par la solution1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok je te remercie. Mon tel est reconnue par mon ordi... Je doit quand même installé les pilote USB?? Tu sais pour la méthode 2 ,c'est pas parce que je suis sous xp?? C'est bizar quand même que sa marche pour les autre et pas chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 si ta LED reste bleu....normalement c'est bon! on verra par la suite si tu as des soucis pour débloquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok merci;) Suis coincé à l étape 6-allez dans le répertoire fastboot. Quand je lance fastboot sa s'ouvre mais sa se referme aussitôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) faut que je remette cette photo sur tout mes TUTO...cette hébergeur à corrompu ma photo :mad: voila qu'il faut cliquer en faisant un click droit avec la touche SHIFT appuyé en meme temps Modifié 18 octobre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok. Ha ouais sa tue sa pour la photo. Alors moi dans le dossier fastboot j'ai pas tout sa par contre:( J'ai que fastboot 180ko appli/ Abdwinusbapi.dll 60ko extension\ Et abdwinapi.dll 94ko extension aussi. Et mon ordi me propose pas d ouvrir une fenêtre de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 tu as des truc trop bizarre toi :/ bon ben vas directement dans DÉMARRER -> TOUT LES PROGRAMME--> ACCESSOIRE--> et clique sur INVITE DE COMMANDE et tu tape : cd C:\fastboot tu auras la photo de l'étape 7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 tu va me prendre pour un Fou mais ni sur mon tel ni sur mon ordi il ny a d image 7. Elle essai de se charger mais on ne la vois pas. Les autre photo sont bien la par contre. De de toute façon j ai fait se que tu ma dit plus haut donc je peux passé à l étape 8 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ouais ben non !! Fenêtre de commande me dit le chemin d'accès spécifiés est introuvable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.