Guy Jobelin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 bonjour je possede 2 galaxy tabGT-P1000, ma copine me squat le mien tout les soir pour traduire de l'anglais sur le canapé, alors je lui ai acheté la sienne ce matin, je me pose une question : est ce qu'il est possible de cloner le 1er galaxy tab sur le 2eme ou bien une operation me permettant de ne pas avoir a tout re-entrer, style, compte google, email, gps, messagerie, appli market telechargées ..... c'est assez long a tout recopier sur le 2eme merci pour votre reponse éventuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmbrox Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Titanium Backup te permettra de faire à peu près tout, prend la version pro 10€ pour aller plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Es-tu sûr que tu veuilles que ta copine ait accès à ton compte Google ? Ça me semble étrange quand même, un compte étant assez personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Titanium Backup te permettra de faire à peu près tout, prend la version pro 10€ pour aller plus vite Euh !!!!!Titanium est pour les modeles rootés, et la version pro est a 4.99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Jobelin Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) bonsoir merci deja pour vos reponses, Pour ma copine, je vais retirer mon comptes google et mettre le sien, ca c'est normal! Je n'ai certainement pas la version rooter , ca c'est du chinois pour moi. Je peux aller sur android market ou google play pour trouver ce Titanium ? Titanium Backup te permettra de faire à peu près tout, prend la version pro 10€ pour aller plus vite Es-tu sûr que tu veuilles que ta copine ait accès à ton compte Google ? Ça me semble étrange quand même, un compte étant assez personnel... Modifié 15 mars 2012 par Guy Jobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Titanium c'est un outils qui fonctionne que sur les appareils root, donc oublie. Toutes les applications sont liées a ton compte donc dès que tu change de compte ça efface les applications installés, donc c'est plus simple de tout installer à neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.