BOL1L1 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Impossible aussi d'avoir la MAJ OTA...même message de couverture réseau, tablette non rootée, je l'ai depuis 1 an et jamais eu de problème avec les MAJ...même manuellement je n'y arrive pas...ça me saoule !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg.public Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 "couverture réseau est actuellement faible" pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagguerjack Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) j'ai passer la tab en 4.03 sans soucis par le forum XDA tous se passe bien depuis le milieu de la semain mais depuis elle me fait un sleep of death ...assez agacant ! mais d apres ce que je lit... c'est surement lier au wifi Modifié 29 avril 2012 par jagguerjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranne Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Plus de "réseau faible" mais il me dit "votre appareil est à jour". Arfff il va encore falloir attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocodroid83 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 moi j'ai encore le probleme de reseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 salut bon depuis l'installation d'ICS en suivant le tuto je voie une application marque donnée telephone et une autre marque configuration telephone et les 2 possedent des autorisation tres large alors que sur mon telephone galaxy s2 je ne voie pas c'est 2 applications Avez vous ces applications aussi sur votre tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpalo Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour Moi depuis ce matin 9h " Chargement en cours; Veuillez patienter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg.public Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) @CPalo C'est rassurant de voir qu'Acer continue de distribuer quelques mises-à-jour. Tu es en GEN1 ou en GEN2 ? Modifié 30 avril 2012 par jg.public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfpx Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 j'ai passer la tab en 4.03 sans soucis par le forum XDA tous se passe bien depuis le milieu de la semain mais depuis elle me fait un sleep of death ...assez agacant ! mais d apres ce que je lit... c'est surement lier au wifi C'est quoi le "sleep of death" exactement ? Est-ce sécuritaire d'installer la version ICS OTA sur XDA ? Est-ce qu'il y a un mécanisme dans le système de MAJ de la tablette qui prévient toute modification des fichiers officiels ? Ma crainte étant que la version XDA contienne un "backdoor", logiciel espion, virus etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour ma part : Hier : problème de couverture réseau .... Ce matin : problème de couverture réseau .... Ce midi : Votre appareil est a jour Ce soir : problème de couverture réseau .... Conclusion j'ai pas la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Plus de "réseau faible" mais il me dit "votre appareil est à jour". Arfff il va encore falloir attendre. Pareil !!! Je crois qu'on va trimer pour cette mise à jour, je ne la sens pas !!! Modifié 30 avril 2012 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 j'ai ouvert un ticket d'incident au support d'acer j'attend leur réponse vous pourriez faire de même comme cela ils bougerons peut être plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour ceux qui ont des soucis, vous passez bien par le wifi ? Parce que moi, je l'ai eu samedi apres midi juste en allumant la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 j'ai contacté acer aujourd'hui reponse ds la journée: la mise à jour est progressive et la fota la proposera lorsqu'elle sera disponible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpalo Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Voilà rien n'ayant bougé.. J'ai éteind ma tablette.; suite au prochain épisode comme beaucoup d'entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagguerjack Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) C'est quoi le "sleep of death" exactement ? Est-ce sécuritaire d'installer la version ICS OTA sur XDA ? Est-ce qu'il y a un mécanisme dans le système de MAJ de la tablette qui prévient toute modification des fichiers officiels ? Ma crainte étant que la version XDA contienne un "backdoor", logiciel espion, virus etc. un sleep of death ( stylé quand meme comme nom lol ) c'est quand ta tab ou smartphone est en veille et ne veut plus repondre du coup t obliger de rebooter ! sa va bientôt faire une semaine que j'ai la version je peut t'assurer qu'il n'y a aucun soucis la tab tourne bien un peut moin réactive niveau tactile par rapport a un bon launcher comme go laucher HD ! mais sinon elle tient bien la route ^^ et sinon la sa va j'ai juste redémarrer et voila elle marche nickel ! Modifié 30 avril 2012 par jagguerjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Voila un ptit article sur le net qui dit proposer une app pour passer nos chère A500 sous ICS http://android-france.fr/2012/04/30/iconia-tab-500-et-501-une-application-sur-google-play-pour-passer-en-ics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpalo Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Dommage.; c'est toujours la même appli.. j'avais espéré que ce en soit une nouvelle... et même avec cette appli installée, ça bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 j'ai contacté acer aujourd'hui reponse ds la journée: la mise à jour est progressive et la fota la proposera lorsqu'elle sera disponible ils sont sympas acer.... ca arrivera quand ca arrivera... qu ils fassent un communique officiel... ca m exaspere!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Toujours pas de MAJ sur la A500 de mon côté, et l'installation de l'aiconia tab enhancement tool ne change rien malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab23 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) J'ai reçu la même réponse standard de la hotline d'Acer que kookarouba. Faut être patient..... Pas de réponse sur le fait que je sois en 3.2 et non en 3.2.1 Pas de réponse sur les critères qui déterminent les tablettes qui sont mises à jour et celles qui attendent encore. Comment savoir si j'ai un problème ou si c'est normal qu'elle soit tjs pas mise à jour. Foutage de gu***** ce Support ACER! Modifié 2 mai 2012 par scab23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred300 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Voilà, comme beaucoup, j'ai eu droit à "votre iconia est à jour" et "problème de connexion"... J'ai risqué la mise à jour de Iconia Tab enhancement tool et... Directement c'est parti le chargement et l'installation. Essayez, ça coûte rien... PS: Très satisfait d'ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'ai désinstallé et réinstallé Iconia Tab enhancement tool et ça n'a rien donné pour moi : "Votre appareil est à jour". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @veve15 tout pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seaseb Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 idem ici, la réinstall du update acer n'a rien donné. Le truc chiant c'est que au moment de la 3.21 je ne l'ai jamais eu en OTA .. jusqu'a ce que je fasse un bon vieux "valeur usine" des bois et la les OTA s'étaient enchainnées nickel et directement. Le truc c'est que là j'ai pas franchement envie de devoir de réinstaller tt la tablette pour voir si c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.