ratapoil Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ouais, sauf que ça doit prendre des mois non ? D'après ce que j'ai lu ici certains attendent le remplacement depuis des semaines ! Voire des mois... En tout cas la chaleur ne joue pas un grand rôle une fois qu'on est touché par les tâches. Je les ai depuis un petit mois mais pas trop voyante (quoi que dernièrement elles s'étalent un peu trop :(), aujourd'hui j'ai éteint mon tel pendant 2h et dès que je l'ai rallumer j'ai pu constater la présence des tâches aux endroits habituels. Comme quoi ne vous fiez pas trop aux test à la température car elle ne joue pas tout le temps un grand rôle, bien qu'au début ça doit venir de la surement Moi en revanche la chaleur joue un rôle assez net : les tâches sont bcp plus visibles après un moment d'utilisation, notamment du surf web dans mon cas (je joue pas tellement et pas à des jeux gourmands). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 oui c'est vraiment aléatoire les retour de réparation (voir le sujet des retour SAV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 En tout cas merci pour toutes les infos et le soutien ! P.S. Tu es Alex971 de planet-se ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 [HS on] Ta signature m'intrigue alex971... ;) [HS off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 oui Ça ne nous rajeunit pas ^^ ! En tout cas merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 [HS on] Ta signature m'intrigue alex971... ;) [HS off] pourquoi tu connais un Alexandre Guadeloupéen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi en revanche la chaleur joue un rôle assez net : les tâches sont bcp plus visibles après un moment d'utilisation, notamment du surf web dans mon cas (je joue pas tellement et pas à des jeux gourmands). Ouais en fait je viens de le remarquer aussi, maitnenant qu'il commence à faire chaud, en plein soleil les tâches deviennent assez violente :x J'en ai une belle en bas une de chaque coté le long de l'écran et un sur le coin supérieur droit ... Va falloir que je l'envoie car c'est vraiment moche quand on navigue sur le net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Mon S, vient de passer du statut de "en attente de pièces" à "en cours de réparation" ! YES ! (Envoyer par PSM chez ACEAN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Et le mien a "attente expertise qualité" ! On voit peut etre enfin le bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Chez ACEAN aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Non, Cordon Electeonics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ouais en fait je viens de le remarquer aussi, maitnenant qu'il commence à faire chaud, en plein soleil les tâches deviennent assez violente :x J'en ai une belle en bas une de chaque coté le long de l'écran et un sur le coin supérieur droit ... Va falloir que je l'envoie car c'est vraiment moche quand on navigue sur le net ... Oui, moi j'ai une belle tâche en bas de l'écran au dessus des touches sensitives, et une plus petite verticale à droite de l'écran au niveau du bouton vol haut ! Et chez moi les tâches sont quasi invisibles à froid mais deviennent très nettes à mesure que le mobile chauffe, genre après une bonne demie heure de surf. Je peux comprendre que mon vendeur qui n'avait d'usage intensif ne les ait jamais vraiement remarquées... Mon S, vient de passer du statut de "en attente de pièces" à "en cours de réparation" ! YES ! (Envoyer par PSM chez ACEAN) Tu l'avais envoyé quand en réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ratapoil, Je l'ai envoyé je crois le 12 Avril et ACEAN l'a reçu le 20 ;) Non, Cordon Electeonics Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) [HS on] Ta signature m'intrigue alex971... ;) [HS off] je ne peuxrien dire pour l'instant pourquoi tu connais un Alexandre Guadeloupéen? Juste Alexer :P Ceux qui ont déjà faispart de leur retour SAV dans l'autre sujet: pouriez vous ajouter/ editer avec les autre info de se qu'il y a marqué surl'étiquette batterie ex: AAAB Modifié 31 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour ma part, cela fait maintenant 15 jours d'utilisation plus qu'intensive (jeux à gogo, GPS avant hier pendant 8h allé en plein cagna...) et toujours pas de tache jaune (modèle 12W13 ABAC), je touche du bois pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je vois enfin le bout moi aussi !! je viens de passer de en coure de reparation a " terminé en cours d'expedition " !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu as quel SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je suis passé par le PSM qui eux l'ont envoyé chez ACEAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je vois enfin le bout moi aussi !! je viens de passer de en coure de reparation a " terminé en cours d'expedition " !!! Depuis quand étais-tu "en cours de réparation" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 depuis samedi dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 A quand même ça prend du temps la réparation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboopolo01 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tâches écrans Je suis en 1208, je les ai vu très vite, ça fait plusieurs semaines que je vous lis. Je pense envoyer le Mien semaine prochaine! C'est la looze Et moi elles apparaissent dès les 30°c, et à 33°c, mais yeux n'en décolle plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut à tous, je viens de déposer mon xs 12w08 hier chez psm. Ils m'ont annoncé un délai d'environ 2 semaines. J’espère qu'il sera tenu car je dois partir en déplacement professionnel à partir du 6 Juillet et j'aurais absolument besoin de mon mobile ne serai-ce que pour lire mes mails et utiliser le gps. Du coup je flippe un peu... alors je me demandais s'il existe un moyen de louer un mobile sur une courte période, juste au cas où...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ca y est, mon Xperia S vient de m'etre reéxpédié (SAV CORDON, envoyé chez eux le 10 avril !) J'ai l'impression que les deux SAV (Acean et Cordon) ont été approvisionné, ca semble bouger ces derniers jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.