Aller au contenu

[Centralisation] Des bug Frandroid

fond de culotte

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonsoir,

C'est moi ou les commentaires (dans les actualités de frandroid) sont organisés n'importe comment, ou devrais je dire, pas dans ma logique ?

Classement décroissant ou croissant suivant l'heure ? Je n'ai pas compris....

J'ai malheureusement posté un commentaire 3 fois (au passage, si vous pouvez en supprimer 2), et il se retrouve en milieu de page est ce mon pc ou le site ?

Merci d'avance pour vos réponses

Edit : oups, je lis les règles après...

https://www.frandroid.com/applications/jeux-android-applications/120823_steam-box-une-console-de-salon-confirmee/#comments

Je l'utilise sur mon smartphone (en lecture ou forum) mais le commentaire a été fait depuis mon pc.

Modifié par O_c

Dans les actualités, on passe des articles du 11 décembre à ceux du 06 décembre, sans voir ceux des 07/08/09/10 décembre !!! Ou sont-ils passés ???

Le dernier du jeudi 06 est nommé/daté : "Heroes of Order Chaos, un Dota développé par Gameloft Jeudi 06 décembre 2012 à 15:41".

Le suivant est : "Steam « Box » : une console de salon confirmée ! Mardi 11 décembre 2012 à 12:29"

Il en manque donc un paquet...

Modifié par fabrice91

Bonjour,

Moi je viens vous signaler, un bug de l'application sur les samsung galaxy tab 2, effectivement l'accès à l'applis fonctionne mais dès que l'on lance le forum celà plante complètement celle-ci et se ferme.

Un topic a été crée dans la section des galaxy tab 2.

;)

Hello all !

Je suis super déçu de voir que même sur mon S3 le forum version pc plante lamentablement et ferme le navigateur à peine la page d'accueil chargée !

Je trouve la version mobile nettement moins pratique, et si on fait des smartphones quad core avec 1go de ram c'est bien pour pouvoir surfer sans problèmes sur les versions pc de nos forums de prédilection.

Je sais que c'est au moins la 3 ou 4ème fois que je fais cette doléance mais je trouve ça vraiment dommage de ne pouvoir disposer de la version pc du forum : c'est le seul site qui plante régulièrement, aucun des nombreux autres forums que je fréquente ne me fait cela, c'est donc bien qu'il y a un problème avec frAndroid, et je ne suis ni le premier, ni le seul à le déplorer...

Mais bon, vous le faites bénévolement j'imagine, donc on se contente de la version mobile, quand elle même ne plante pas...

Modifié par ratapoil

Je me suis remit sur eclipse et je me suis donc mit en tête de relire toute vos DevTips. Mais c'est franchement la croix et la bannière, elles sont parfois dans développement, ensuite dans pro, pour finir dans actualité général. Lorsque je lance une recherche, il y'a 9 articles : http://www.frandroid...search/DevTips/ et en prime ils ne sont pas dans l'ordre...

Bon voila vous l'avez compris ça serait bien de revoir ces articles afin de facilité la lectures qui des personnes qui veulent prendre le train en route.

Je suis en trein de les trier pour les mettre en favoris donc si ça peut vous aidez à vous y retrouver je peux vous envoyer les liens dans l'ordre.

En espérant que ca soit lu par les personnes compétente...

EDIT : Après avoir répertorié tout les articles je tiens quand même à nuancer mon propos, tout les articles sont bien sous le tag " développement " SAUF le tout dernier #30.

Serait il possible d'avoir tout comme le forum une sous catégorie sous l'onglet pro qui nous propose de d’accéder directement au devtips ?

Modifié par kuroshinta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...