Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

"

Samsung sait qu’il est désormais le centre de toute l’attention du monde de la haute technologie. Désormais habitué “à se la jouer façon Apple”, la géant de Séoul ne connaît plus la timidité. Encore plus fort, il aborde l’aspect marketing avec une touche de mystère irrésistible. La page officielle Facebook deSamsung Mobile vient de poster un mystérieux message sur son mur :

Destination: tgeltaayehxnx

En remettant un peu d’ordre dans ces lettres, on découvre assez facilement le message caché suivant : “Destination: the next galaxy”

Avec un petite rechercher sur Google, vous retrouverez ainsi un site internet à l’adresse http://www.tgeltaayehxnx.com annonçant un évènement pour demain déjà ! Voilà, c’est tout pour aujourd’hui =)

Source http://kasing.info/

"

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info

Une page existe à l'adresse www.thenextgalaxy.com

Mais il faut un login et un mdp pour y accéder.

Sinon voici le descriptif de l'autre page dans le code source : "Discover how Samsung is about to challenge the way you view the GALAXY once more."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible qu'ils annoncent le S3 (ils feraient pas une conférence sinon), surement un autre téléphone de la gamme galaxy, comme le galaxy M peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une page présentant de façon cachée la nouvelle gamme galaxy (c'est quasi une certitude) moyen / haut de gamme, tablette, et pourquoi pas google tv et compagnie de façon masqué avec des indices lachés chaque jour jusqu'au 3 mai.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung balance des info dans tout les sens pour bien faire le buzz et brouille les pistes. Au début on se dit qu'il n'y a pas assez d'info, là il y en a trop.

Suis-je le seul à croire (espérer) le 5250?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait une annonce demain. Samsung va sûrement commencer le teasing pour le SGS3 pour tenir tout le monde en haleine jusqu'au 3 mai.

Edit : moi aussi j'espère le 5250 ;-)

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils annoncent le M avec un 4412, ce sera la fapfap total !

Ceci dit, c'est peut être juste pour annoncer une nouvelle colorie pour le Galaxy Note :P

Il y a marqué "A Whole New Universe" et ils parlent de "changer encore une fois la façon dont on voit les Galaxys"... je pense pas qu'il sont assez con pr faire au final un flop en présentant un simple Galaxy Note d'une couleur différente :mellow: (quoique si il veulent ns faire chier il ns diront après : "bah la couleur est différente : on a donc changer la façon dont vs le voyez" :P )

"Discover how Samsung is about to challenge the way you view the GALAXY once more."

Bizarre cette adresse.

Pour mois ça annonce quelque chose d'important ds la gamme des Galaxys... Pourquoi pas un M ac de bonnes specs comme ont le pensait pour qu'on dise après : "si ça c'est le M qu'est ce que sera le SIII" ?

@Ketij Surement à la façon de l'étoile mystérieuse dans les douze coups de midi, une case qui se montrerait en plus toutes les heures et au final, l'image d'un nouveau galaxy apparaîtrait au complet le 3 mai. lol

Si il font ça je les tuent ! je les étranglent, les broient et les lâchent ds un enclos de 10m² avec de la vaseline et 200 caribous en ruth !!! :angry: ;)

Plus sérieusement ça serai horrible, surtout qu'ils commenceraient sûrement pas les angles et les trucs dont tt le monde se fout...

Samsung balance des info dans tout les sens pour bien faire le buzz et brouille les pistes. Au début on se dit qu'il n'y a pas assez d'info, là il y en a trop.

Suis-je le seul à croire (espérer) le 5250?

Non, tu n'est pas le seul ! et quitte à espérer moi j'en suis à penser à un 5450 à 1.7Ghz !!! ;)

Je ne pense pas qu'il y ait une annonce demain. Samsung va sûrement commencer le teasing pour le SGS3 pour tenir tout le monde en haleine jusqu'au 3 mai.

Tant qu'on apprend -même au compte gouttes- des infos officielles sur le Galaxy SIII jusqu'à sa révélation le 3 mai : ça me va ;)

Si on trouvait un moyen pour afficher le code source de la page www.thenextgalaxy.com , ce serait bien, mais sans mot de passe, on ne sait pas y accéder...

Personne connait un Anonymous ici ??? :P

Si mes calculs sont bon, on devrait être fixé demain vers 13h...

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...