Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Bon, je n'ai rien pu tirer du code source (sauf qu'effectivement, comme le dit Infernus, il y a une balise LIVE mais pas de balise faisant appelle à un lecteur quelconque). L'essentiel du code est soit masqué (car écrit en PHP) soit externe à la page (mais les liens ne renvoient rien donc je pense que le code est en PHP).

Du coté des URL, www.tgeltaayehxnx.com et www.thenextgalaxy.com ont été crée par la même société il y a quelques jours seulement (9 avril et 13 avril).

Quand à casser le mot de passe je

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du compte à rebourd des lettres apparaitrons et il faudra cliquer dessus dans le bon ordre pour aller sur le vrai site.

Les lettres qui apparaitront seront celle de l'URL.

On pourra demander un indice ou abandonner

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lenny : J'allais justement poster ce lien ! Edouard nous l'a envoyé. Y'a plein de chose au contraire

Bah pas grand chose à part l'image "de récompense" lol. Sauf si on s'amuse à remettre les lettres dans le bon ordre.

@alex pourquoi mettre un lien demain pour un lecteur de retransmission d'une conférence qui se déroulera dans plus d'une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jeu sera très simple.

Il faudrait en gros remettre les lettres de l’anagramme dans le bon ordre pour former The New Galaxy.

En effet, dans le dossier "success", on y retrouve les lettres " a e G h l N t T x y". C'est à dire les lettres nécessaires (en doublant le e et le a) pour reformer la phrase

Edit: je confirme que ce sera ça le mini jeu:

header_03.png

giveupbtn.pnghintbtn.png

Un petit fond d'écran lol http://www.tgeltaayehxnx.com/src_pz/img/assets/default/bg.jpg

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il y avait 2 version du S3 : un pour les européens avec du 4412 (compatible uniquement 3G) et les amerloc avec du 5250 (compatible 4G).

Moi personnellement si c'est cette option qui est prise, je me lance dans une pétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il y avait 2 version du S3 : un pour les européens avec du 4412 (compatible uniquement 3G) et les amerloc avec du 5250 (compatible 4G).

Moi personnellement si c'est cette option qui est prise, je me lance dans une pétition...

Samsung sert toujours les USA en dernier et avec les restes.

Le principale marché de Samsung c'est l'Europe et la Corée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il y avait 2 version du S3 : un pour les européens avec du 4412 (compatible uniquement 3G) et les amerloc avec du 5250 (compatible 4G).

Moi personnellement si c'est cette option qui est prise, je me lance dans une pétition...

Samsung a -à mes souvenirs- annoncé que le GSIII serai compatible 3G et 4G....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait jouer aux devinettes, je dirai qu'il y aura 3 appareils presentés (je vous laisse deviner pourquoi).

Ca m'étonnerai, car si samsung avait dit ça, ça aurait confirmé le 5250, car le 4412 n'est pas compatible 3G

Le 4412 n'est pas compatible 3G ? Ce serait amusant un mobile compatible uniquement 4G lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fin connaisseur dans la 4G et tout le patatra mais quand je fouille un peu sur la toile je trouve plutôt ce genre d'info

À l'heure actuelle, seul Qualcomm semble en effet capable de proposer un chipset intégrant complètement le modem LTE (4G). Pour être compatibles avec de tels réseaux, les autres constructeurs tels que Samsung ou Nvidia doivent encore ajouter à leur chipset un modem séparé, ce qui aurait des conséquences non négligeables sur l'autonomie et l'épaisseur du smartphone au final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point sur les numérotations de Samsung :

GT-I : gamme Galaxy S et dérivés (Nexus).

GT-I5700 = galaxy spica, alors la pas trop de rapport avec les Galaxy S ou autre haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait jouer aux devinettes, je dirai qu'il y aura 3 appareils presentés (je vous laisse deviner pourquoi).

Toi tu penses au Galaxy M, au S3 et à la tablette non ? :P

Quand on y pense, au MWC, Samsung n'a pas seulement boudé l'annonce de son S3, il a tout simplement boudé l'annonce de tout mobile "compétitif" aussi bien haut de gamme que moyen. Il y a eu le galaxy Beam en guise d'outsider et quelques babioles mais c'est tout.

Maintenant quand on regarde tout les autres constructeurs ont présenté leur éventail de mobile.

Samsung a pris le parti de faire une annonce à la Apple, on a donc calqué logiquement l'annonce à celle d'Apple : un produit unique seulement.

Mais on sait qu'Android ne fonctionne pas comme ça. Et si le milieu de gamme est aussi bon que le One S d'HTC, cette annonce sera vraiment intéréssante pour tout le monde.

Ce qui redonne effectivement 'espoir' de voir un S3 qui démonte tout.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le 4412 je voulais évidemment dire pas compatible 4G.

D'un autre coté, samsung a attendu de faire la sortie du S3 pour faire comme Apple, une sortie mondiale. Qui dit sortie mondiale dit même téléphone pour tout le monde. Donc 5250 pour tout le monde (a moins qu'ils nous sorte un 4412 ou 4470 avec une puce 4G de qualcomm, plutot improbable, ou un exynos que l'on ne connais pas).

La technologie de fréquence asynchrone sur les qualcomm, c'est une techno propriétaire ou tout le monde peut le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...