Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

@AA-Kyubi : bizarre cette photo, on dirait une photo retouchée du site coréen qui a publié le leak (déjà pourquoi est-elle à l'envers ?)...

Sinon, je radotte, mais le tél semble avoir un port microSD et ça c'est une bonne nouvelle (pour moi en tout cas...)

c'est effectivement un fake, le haut parleur n'est même pas droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que 2 tels soient annoncés le 3 mai quand même

Moi un peu oui :P

Mais c'est une bonne nouvelle de voir que samsung ne suit pas cette stupide tendance à la Apple (enfin si c'est le M, rien ne dit que le S3 aura un port micro SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a bien un port microd SD à côté du support de la SIM

EDIT : H.S. vous avez déjà inséré inséré une image dans le forum ? Perso j'y arrive pas...

EDIT 2 : ça y est, ça marche...

Ce forum est bien fait, tu peux faire Copier/Coller une image directement comme un traitement de texte ;)

Bientôt c'est moi qui vais être vexé : tout le monde s'en tape du port µSD ou quoi ? :mellow:

EDIT : y'a même une led dites donc....

Un LED ! où ?

Pour le microUSB, je ne l'avais pas vu, dsl, et Ketj ne regarde que les mauvaises nouvelles :P

ça serai cool en tt cas :)

Edit, les autres vont être surpris [color=red]qd[/color] ils vont regarder qu'on a rempli une nouvelle page tt seul, comme des grand ;)

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement un fake, le haut parleur n'est même pas droit !

Non lol , ça na pas de sens, si retouche il y a eu, la retouche a juste eu lieu au niveau du scotch noir avec la mention GS3 ^^ LE haut parleur est un peu de biais, c'est un prototype rien de choquant.

Non on peut se demander pourquoi justement il y a un scotch et l'étiquette au dessus hmm hmm. D'autant que la photo de teqq montrant le port microSD (et oui excellente nouvelle tu as raison :D ), l'endroit est entièrement flouté mais pas sur celle de Kyubi.

C'est ce détail qui me fait penser à un fake, même si très bien réalisé si c'est le cas ma foi.

EDIT En fait plus j'y regarde de près, et moins je pense à un fake cette mention à l'air authentique, je ne discerne aucun glitch graphique laissant supposé à une retouche mis à part le premier "t" de Prototype qui est bizarre, mais vu la qualité de la photo ...

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos originales l'étiquette était flouttée, je ne sais pas qui a trouver une version sans flou.

http://media.tinhte.vn/photo/var/albums/Anh-Bai-/Samsung%20GALAXY%20SIII%20Prototype%2C%2020-04-2012%20%2812%29-975942756.jpg?m=1334908252

http://media.tinhte.vn/photo/var/albums/Anh-Bai-/Samsung%20GALAXY%20SIII%20Prototype%2C%2020-04-2012%20%2813%29-659468695.jpg?m=1334908255

Edit : vous remarqerez que mes photos viennent du site tinhte.vn

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu de gamme avec des caractéristiques pareilles ? non sinon suivant ta théorie, le seul modèle haut de gamme de l'année annoncé depuis le début de l'année jusqu'en mai serait le S3 ?

Samsung l'avait déjà fait en 2011 avec le Galaxy R.

Il avait tout d'un Haut de Gamme (Tegra 2, Super LCD, 2.3, Moins de 1cm d'épaisseur, 8Go, ...) bref aussi bien que n'importe quel HdG de l'époque sauf que Samsung avait déjà le SGS2 donc ils l'ont positionné en mid-tier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, après on dit milieu de gamme mais c'est comme one S, milieu/haut de gamme.

L'écran est peut être pas le nouveau samoled+ fluo sur les verts mais un simple amoled+ hd comme sur Galaxy Nexus (les composants sont maitrisés et les ventes sont moins importante donc autant utiliser les écrans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo avec led peut n'être qu'un fake elle aussi. C'est ultra facile d'insérer un effet comme celui-ci.

Autant attendre l'annonce du 03 mai. Je continue d'y croire. Parce que là si c'est c'est le SIII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est peut être pas le nouveau samoled+ fluo sur les verts mais un simple amoled+ hd comme sur Galaxy Nexus (les composants sont maitrisés et les ventes sont moins importante donc autant utiliser les écrans).

C'est ce qui m'étonne aussi. D'après le leak, le i9300 serait équipé d'un "simple" Super AMOLED HD identique à celui du Galaxy Nexus.

Or je vois mal l'OLED-A balancer de fausse infos. D'autant plus que ces infos ont été confirmés en parties par des sources diverses et surtout par les plannings de Samsung Mobile Display (qui s'est équipé au Trimestre 1 de quoi produire des écran Super AMOLED Plus HD).

Le modèle leaké ce matin est bien un Galaxy S3 MAIS c'est un prototype qui date de décembre 2011.

Le journaliste de Tinhte.vn a poster une nouvelle photo laissant cette fois apercevoir la version du prototype :

http://i-cdn.phonearena.com/images/articles/57977-image/samsung-galaxy-s-III-label.jpg

Il s'agit d'un prototype du 16 décembre et, à en juger par le numéro de version, l'un des (voir le) premier produit.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc a priori fixé sur le HW. C'est pas la claque, mais c'est au niveau de la concurrence actuelle avec vraisemblablement une "grosse" batterie amovible, un port µSD et une led de notif, features plutôt bienvenues.

Reste à voir le design définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué grosse batterie, pas tant que ça... Le GS2 est dispo avec une batterie de 2000mah, à l'heure où on trouve des phones à 9mm avec du 3300mah...

M'enfin il reste un espoir, la date du proto, peut être y a t'il eu des évolutions depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où les guillemets à "grosse". En tout cas c'est toujours mieux que le One X avec sa batterie 1800 mAh inamovible.

Sans parler de la gravure en 32 nm de l'Exynos face aux 40 nm du Tegra 3...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où c'est un prototype qui date de 4 mois et que Samsung fait ses choix HW à la dernière minutes il est peu probable qu'il s'agisse de HW définitif. (Il suffit de voir combien de fois Samsung a changé des pièces de HW dans ses devices après leur annonce, j'ose même pas imaginer avant : SGS2, SGS2 HD, SGS2 LTE, Galaxy Tab 8.9 et 10.1, Gtab 2, ... et ça c'est seulement pour 2011 début 2012 lol)

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne les empêche d'avoir changé les caractéristiques depuis ce sample.

Ils ont bien réussi à changer les caracs de leur tablettes qui étaient déjà en production

Edit : Grillé de peu par Alex ^^

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le 3 mai, on avait droit a ce téléphone, le galaxy M, et que le galaxy S3 arriverait en juillet (le 28 au hasard).

Gros plus pour le µSD, ça devient rarissime. D'aileurs, si je prends ce téléphone se sera surement pour ça.

Je reste cependant énormément sur ma fin (adieu A15 adieu mali 604 snif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le SGS2 :

- 1h avant l'annonce, Samsung annonce à Engadget que le SGS2 sera équipé Tegra 2.

- Durant l'annonce, Samsung reste très flou mais parle d'un SoC maison et la NFC

- Sur les stands ce sont des i9103 équipés de Tegra 2 qu'on trouve.

- Peu après Samsung revient sur ces dires et annonces un i9100 avec SoC Exynos 1Ghz

- Eldar Murtazine reçois un sample, c'est bien un Exynos 1Ghz et NFC

- Juste après Samsung annonce que finalement ce sera du 1.2Ghz et révise son GPU.

- Finalement pas de NFC hors de la Corée

- Finalement NFC chez les opérateurs

- Entre temps Eldar reçoit un nouveau Sample (quasi-définitif), l'écran n'est plus le même, l'APN non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus mauvaise surprise fut le SGS2 LTE je crois: annoncé comme le premier mobile équipé d'un Exynos 4212 @ 1.5Ghz en 32nm, il a fallut attendre la sortie pour voir qu'il était finalement équipé d'un Snapdragon S3 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...