Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

@ elohir

C'est une activité peu connu d'Amazon mais ils sont aussi hébergeur. Cette activité est sans lien avec celle de vente.

D'ailleurs ce n'est pas Amazon qui a loué l'URL mais une agence de marketing de Singapour nommée "The Upper Storey".

Compte-tenu du contenu du serveur, il est presque certain que cette page renverra, après un mini-jeu (il faudra remettre les lettres de l'URL dans l'ordre), vers une vidéo ou un lecteur hébergé sur le site www.thenextgalaxy.com (enregistré un peu plus tôt par la même compagnie et actuellement protégé par un mot de passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement si t'avais pris le temps de lire les autres posts tu aurais vu que le tél présenté dans la vidéo est un proto datant de décembre 2011 et qu'il est probable que le HW ait changé depuis, d'autant que, notamment concernant l'écran, il est annocé un écran similaire à celui du GNex dans la vidéo alors qu'il est à peu près certain (dixit l'association des fabricants d'écran OLED) que le SGS3 aura un écran SAmoled HD Plus (matrice RGB donc) avec des sous-pixels phosphorescents (pour un meilleur rendu des blancs avec une conso moindre).

Par ailleurs, il est certain que le design de la vidéo n'est pas le design définitif (même dit par le mec de Tinthe.vn lui-même en commentaire sur You Tube).

EDIT : aux modos : des membres commencent à poster de nouveau dans l'ancien thread du SGS3. Il faudrait peut être en fermer un sinon ça risque d'être le binz dans peu de temps...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, ça nous amuse, on réfléchis à des choses, on en apprend beaucoup sur des nouvelles technologies (merci Alex).

Mais aussi parce que ce n'est pas parce que Samsung ne dément pas que c'est forcément vrai. La supposition marche dans les 2 sens.

Même si l'on se doute bien que ce sera un 4412.

Edit : Pour préciser les dires de teqq, ce serait les LED vertes qui seraient phosphorescente.

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec Alex, c'est comme à l'ancien temps où l'on s’asseyait au coin du feu pour écouter l'ancien nous raconter des histoires intéressantes lol.

Comme ça, ce sera comme pour ceux ayant eu le gs2, on connaîtra le mobile dans ses moindres recoins ainsi que les nouvelles technologies embarquées dedans.

Pour en revenir au site TheNewGalaxy, je pense que ce sera la liste des activités lors de la conférence du 3 mai. Il y aura sûrement une vidéo de tease pour nous tenir en haleine, et un lecteur vidéo qui s'activera pour la conf. Dans 2h30, on sera fixé. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis ce thread depuis un moment, je sens la pression monter... Je crois que l'heure de remplacer mon SGS approche, j'ai vraiment hâte de voir les caractéristiques officielles, même si on en sait je pense l'essentiel déjà, et surtout le design, en espérant un peu d'originalité.

Je parierai sur un mélange de blanc céramique et de métal brossé bleu, comme sur l'invitation à la conférence. Ils n'ont pas mis ces "gouttes" là pour rien. Ça peut être pas mal... Tant que ce n'est pas du plastique noir, ça me changera de mon SGS.

Je tenais à placer ce petit message avant le flot qui va arriver par ici dans 1h55 maintenant, pour remercier tous ceux qui animent cette discussion, qui me permettent, comme à beaucoup d'autres, de suivre les dernières rumeurs et infos en temps réel. :D

Tic tac tic tac bonne journée à tous, en espérant au moins qu'on aura une image, même partielle, pour aujourd'hui! :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lenny Barres et Infernus

Mes élèves ne seraient probablement pas d'accord avec vous lol.

J'avais déjà posté ses résultats il y a longtemps. Ils avaient été retiré par Samsung de GLBenchmark en moins de 24h lol.

D'ailleurs ils n'ont pas était remis donc ce sont bien les anciens résultats.

Par contre, le i9500 (avec des drivers alpha manifestement) est sur GLBenchmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fulgurant mais ne battant pas le nouvel ipad. Donc il ne bat pas liphone 5

L'iphone 5 ne sera sûrement pas aussi puissant que l'ipad 3. L'intégration du A5X et du gpu, risque d'être très difficile étant donné que cela consomme beaucoup plus que l'ancienne génération.

Quand on pense que pour un écran >full hd et un nouveau soc, la batterie est passée de 7200mah à 12.000mah pour la même autonomie, c'est que quelque chose pompe demande énormément d'énergie.

@ Lenny Barres et Infernus

Mes élèves ne seraient probablement pas d'accord avec vous lol.

Soit tu es un vrai tyran en professeur et tu caches ton jeu sur les forums, soit tes élèves n'apprécient pas à sa juste valeur la qualité de tes cours lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour le 4S apple à du mettre un dual core pour rester en compétition fasse à la concurrence

pour le 5( d'après les rumeurs changement complet design .... finesse ) pour l’intégration de l'A5X sa sera dur donc je pense à peut être une dérivé de l'A5X certes moins puissant ou presque égale et après apple jouera le marketing dessus ou soit directement l'A6 quad A9 gravure plus fine ( merci Samsung) et le mettre dans la Pomme5 et il pourrait avoir un quad CPU et le même GPU que l'IPD3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mon poste sur le GT-i9300 trouvé dans GLBenchmark. A titre d'information, j'avais posté ça le 9 avril sur le topic des Quadcores (pour dire à quel point lesmobiles sont à la bourre lol).

Entre temps, on a trouvé dans les sources que le Mali-400 serait cadencé à 440Mhz et non 400Mhz dans le GT-i9300.

pour ceux qui aurait peur des performances du Mali-400 O/C de l'Exynos 4212, le GT-9300, lui même équipé de ce GPU vient de passer faire un tour chez GLBenchmark.

http://glbenchmark.com/phonedetails.jsp?benchmark=glpro21&D=Samsung+GT-I9300&testgroup=overall

Les Tegra 3 et Adreno 225 n'ont qu'à bien ce tenir. Cette version O/C (enfin plutôt cadencé à sa fréquence normale lol) et gravé plus finement du Mali-400MP4 les envoi directement au tapis et vient rivaliser avec l'iPad 2 et son PowerVR SGX543MP2 en termes de performances GPU.

On ose même pas imaginer les performances du Mali-T604 (annoncé 4 fois plus rapide par ARM) qui équipera les Exynos 5250 et, éventuellement, les 4412.

PS : Samsung ne doit pas avoir tord quand ils disent avoir testé tous les GPU du marché et conclu qu'ARM avaient les plus rapident en 2012.

@ yoyan

D'après les mesures d'Anandtech, le GPU de l'iPad New consomme plus que l'iPhone 4S tout entier. Tu pense vraiment qu'on retrouvera ce GPU dans l'iPhone 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'A5X est aussi gravé chez Samsu

C'est le cas mais même gravé en 32nm Super Low Power (ce que ne fait pas Samsung, qui utilise du LPH) la consommation du PowerVR SGX543MP4 resterait astronomique.

Ce n'est pas un GPU conçu pour être utilisé sur Smartphone. La consommation est ridiculement elevé.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah on peut dire que vous perdez pas de temps ! Je vous imagine bien devant le compte à rebours en train de bouffer ac les yeux explosé (cf moi ^_^ )

Vidéos du Samsung Galaxy III ;)

Les coréens n'ont pas su attendre l'embargo :P

http://youtu.be/3Ei61wWOr4w

Je rajouterais -pour remuer le couteau dans la plaie- que si tu avais lu le post principal, tu aurais vu que j'ai posté l'URL ac la vidéo et que j'ai même dis la page où tu devais aller pour voir les commentaires fait à ce propos...

Maintenant l'erreur est humaine... on a peut être été un peu "cassant" sur les bords ^_^ : Bienvenue à toi :)

Bonjour à tous,

Je suis ce thread depuis un moment, je sens la pression monter... Je crois que l'heure de remplacer mon SGS approche, j'ai vraiment hâte de voir les caractéristiques officielles, même si on en sait je pense l'essentiel déjà, et surtout le design, en espérant un peu d'originalité.

Je parierai sur un mélange de blanc céramique et de métal brossé bleu, comme sur l'invitation à la conférence. Ils n'ont pas mis ces "gouttes" là pour rien. Ça peut être pas mal... Tant que ce n'est pas du plastique noir, ça me changera de mon SGS.

Je tenais à placer ce petit message avant le flot qui va arriver par ici dans 1h55 maintenant, pour remercier tous ceux qui animent cette discussion, qui me permettent, comme à beaucoup d'autres, de suivre les dernières rumeurs et infos en temps réel. :D

Tic tac tic tac bonne journée à tous, en espérant au moins qu'on aura une image, même partielle, pour aujourd'hui! :ph34r:

Alléluia ! un nouveau participant avec une bonne syntaxe, une bonne orthographe et qui aère ses posts ! Dieu existe :P

Plus sérieusement, côté design j'aime ce dont tu ns parle, puisse Samsung t'écouter ^_^

(PS : Bienvenue)

http://www.tgeltaayehxnx.com/ est mort :emo_im_lips_are_sealed: :mad:

http://www.tgeltaayehxnx.com/ is back ! (serveur surchargé ;) )

@Flogal et @s!mK' : Je vous invite à bien suivre les anciens posts, à lire le post principal (p1) qui est régulièrement MAJ et à aèrer vos posts etc... (Peut être le fait vous déjà, c'est un simple rappel ;) )

@Lenny Barres ou Alex98 : L'un de vous n'avait pas trouvé le jeu et ce qu'il fallait m'être ?? Me souviens plus...

@Tous : si seulement certains d'entre nous peuvent accéder au Live supposé, j'invite ces "certains" à ns faire pars à chaque instant de ce qu'il se passe

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'ils restent sur du 45nm ça prendrait la moitié du téléphone (pour exagérer le truc)

Pour compléter la remarque de Alex, le i9500 référencé par GLBenchmark tourne sous du Tegra (2 à vu de nez)

L'article des mobiles est complètement foiré... "Seul le nouvel iPad tire son épingle du jeu en matière de puissance graphique, avec un écart toutefois infime. "

Alors que moi je vois sur Egypte 720p (donc avec la même résolution sur les 2). 92FPS vs 139FPS.

Mais effectivement c'est infime l'écart -_-"

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...