Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

News : Notre blogueur russe preferé à remis le couvert, il insinue un sortie le 2 mai à Londres

Pourquoi insinuer ? : il dit pas twitter qu'il sera le 2 mai à Londres, et [color=red]qd[/color] on lui demande si c pour le GSIII, il se contente d'un smiley... Il n'a pas été très bon en ce moment mais ça paraît coérent, mnt de là à ce que ce soit vrai...

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News : Notre blogueur russe preferé à remis le couvert, il insinue un sortie le 2 mai à Londres

Pourquoi insinuer ? : il dit pas twitter qu'il sera le 2 mai à Londres, et [color=red]qd[/color] on lui demande si c pour le GSIII, il se contente d'un smiley... Il n'a pas été très bon en ce moment mais ça paraît coérent, mnt de là à ce que ce soit vrai...

Ca me parait cohérent: une présentation début mai pour une sortie juste avant les J.O.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait en effet très plausible que le GSIII soit présenté le 2 mai, bien que j'espère toujours que ce soit encore plus tôt...

Maintenant concernant ça date de sortie, vs parlez de Juin, je dirais grand maximum fin mai !! N'oublions pas que si Samsung veut un event à part, c'est pour le sortir (à la manière d'Apple, reconnaissons le) 1 voir 2 semaines après sa présentation, il l'ont annoncé eux même. Donc je dirais dispo 1 semaine après sa présentation ds les pays à fortes demandes (dont je pense la France fera parti) et 2/3 semaines après pour les autres marchés moins important de la firme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une excellente date pour mettre le plus en valeur le Smartphone ! Vu tous les évènements majeurs qui arrivent tels les JO , L'euro 2012 ... On va en bouffer de la Pub pour le Samsung Galaxy S3 je m'en fais pas pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OLED Association (si ça c'est pas de la source lol) a dévoilé quelques secrets de SMD (Samsung Mobile Display) à l'occasion de l'annonce de ces résultats.

D'abort, ils confirment que SMD est bien entraint de produire un nouvel écran AMOLED de 4éme génération : le Super AMOLED HD Plus en 4.6".

Il utilisera une matrice RGB et aura une densité de pixels de 319dpi mais ce n'est pas tout. Cette nouvelle génération introduira des sous-pixels vert phosphorescents ce qui aura pour effet de réduire la consommation mais surtout de rendre les écrans AMOLED compétitif avec le rendu des blancs des dalles IPS.

Ah et oui, j'oubliais : lancement en mai.

Source : http://oled-a.org/news_details.cfm?ID=760

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sous pixels vert phosphorescents, c'est la lumière dégagée par les autres pixels allumés qui va les booster un peu plus ou alors c'est en étant dehors que ça fera de l'effet ?

Sinon, c'est cool, on sait que le gs3 aura une diago de 4.6 pouces :P

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la date de sortie, je suis sûr que. Samsung sortira son SIII avant Juin. Il est possible que ils prévoient large pour diverses raisons : préféré ne pas dire une date qui pourrai changer ou encore pour vendre encore des SII !)

Maintenant, concernant l'écran je me pose des questions : on ns parle d'un super amoled plus HD de 4,6' parfois, et d'un écran de 4,7' d'autres fois :/ (boutons de ICS ? Mauvaise sources ?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OLED Association" n'est pas un site journalistique.

C'est une association de sociétés (Kodak, Samsung, Corning, ...) ayant pour but de promouvoir l'OLED et les technologies dérivés en faisant office de relais de communication pour ses membres.

En conséquence, ils ne relaient que des informations qu'on leur donne.

Edit : la liste des membres pour ceux que ça intéresse : http://www.oled-a.org/board_members.cfm

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flou sur la taille de l'écran est sans doute lié au 4,65", ce qui donne parfois 4.7 ou 4.6 :D

Après on sait que ça approche, alors c'est amusant toutes ces rumeurs mais au final "on verra bien", il ne faut pas trop y attacher d'importance, sauf celles qui n'émane pas de sources qui cherche le "sensationnel" confère l'info filer par Alex98.

Pour l'histoire de "Samsung retarde son GS3 pour vendre plus de GS2", en revanche, non ça c'est faux :D Ils ont tout intérêt à le lancer dès que possible (en terme de tests internes, de logistiques => production) pour rentabiliser la conception et l'argent investi dedans, de toute façon le S2 n'est plus dans la même gamme, ceux qui prennent un GS2 le prennent car ils veulent un moyen de gamme actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS2 n'a plus de réputation à se faire, elle l'est déjà et est bien importante. Il suffit de voir les ventes pour le comprendre.

Le seul hic avec le GS2, c'est qu'avec la pénurie des exynos 4210, Samsung a sorti la variante I9100G avec soc TI qui est nettement moins bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intention n'était pas de lancer le débat sur le GS2, ce qui serait un HS, seulement il faut se rendre à l'évidence, il rentre dans les critères d'un moyen gamme pour 2012. Ca n'est absolument pas péjoratif, ni ne retire quelques mérites que ce soit à ce modèle, ce sont juste les faits, la technologie évolue, les prix diminuent, c'est dans l'ordre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs ont l'air de correspondre au "leak" bleu et blanc sorti il y a un moment non ?

Ça me réjouit pas vraiment vu que je le trouvais moche :/

edit : en fait je viens de rechecker, il etait plutôt gris et blanc. Ouf :D

Modifié par vangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé aussi tôt en mai, la disponibilité pourrait être fin mai/début juin si effectivement ils font comme prévu. C'est cool.

En tout cas, S3 ou pas S3, j'attendrai de me précipiter pour le prendre si jamais il m’intéresse, j'ai retenu la leçon avec les écran qui jaunissent et autres défaut de conception de jeunesse de chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...