Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1


Recommended Posts

Avec Google traduction, meme pas besoin non plus de se casser la tète même si il n'y a vraiment pas besoin.

- Même caractéristiques que les autres ICS

- Amélioration des performances 3D/2D

- Mod taskswitch WP7 (çà, cela doit être un gestionnaire de tache style Seven)

- Mod Réglages(init.d) -

- Modem Nexus S KF1

- Importation de SIM (contacts)

- Changement 2G/3G parfaits

- Couverture réseau parfaite.

- Mise à jour d'écran.

- Mode Avion parfait.

- "R" opérateur virtuel n'apparaît pas. (Merci Alonso_c)

- Notification Toogles (toggles = bouton à bascule panneau de notif)

- Snake Battery Saver (GNex) (c'est une appli pour la batterie)

- Réglage zone horaire auto parfaite -.

- Lecteur MIUI

- GAPPS du 23-02

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le fichier en partage P2P, plus il y a aura de monde et plus le débit sera élevé. Car les sites de DDL ne débitent plus.

ed2k://|file|GTi9000_IMM30B_BETA_8_RC.zip|166575713|BBFF4958BE7532A77AC1D2B82D330BB2|h=ARBOZFEOSUTJ4QH4GJ77BYGGHN6WGPMW|/

stealthnet://?hash=36E6519C7D17A6D29C370A4554EF11E7D09DAEB04C6C3749FA65DFB52D0B599D5E1E2A0E70A9D1F56CD9B40E36895746A9C40EA2E011BAFF4D518735561FE02B&name=GTi9000_IMM30B_BETA_8_RC.zip&size=166575713

Modifié par Cendar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance super fluide comparer a la v7. Dommage pour le pourcentage batterie que l on ne vois pas sauf si on active snakes battery fourni avec la rom. Mais le devil je l ai jamais vu tourner comm sa. Perdu 2% en batterie en faisant ma restauration vie titanium backup sa apris 30minute avec luminosité au max. Deja niveau graphique sa change pluslumineux.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

- "R" opérateur virtuel n'apparaît pas. (Merci Alonso_c)

ça fonctionne pour Free Mobile ? Car c'est vraiment pas cool ça ... Je suis en itinérance donc je sais jamais si je suis en 3G ou pas a moins d'utiliser l'applications de voodoo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec free mobile et ca fonctionne aussi ;) sinon tu as toujours network switch alert pour voir ta connexion ;)

je ferais un petit retour demain sur cette rom

Bah c'est bien là le problème c'est que de préférence j'aimerai ne pas avoir à installer d'applications supplémentaire. Or jusque là avec toutes les ROM que j'ai essayé (j'ai pas encore tester Elite) j'ai le logo du reseau avec le R et puis c'est tout. Pas moyen de savoir si je suis en 3G,2g etc etc ... sauf application tier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le premier post :

6 - Faites un Wipe factory, un Wipe cache et un Wipe Dalvik et flashez le fichier "GTi9000_IMM30B_BETA_7.zip"

=> 6 - Faites un Wipe factory, un Wipe cache et un Wipe Dalvik et flashez le fichier "GTi9000_IMM30B_8.zip"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n aime pas la toggle bar. Flashez celle de la v7 sa marche sans soucis. Sinon retour a la rom perdu 1% cette nuit. Config nstoold avec le kernel d origine le gouvernor j ai mis en lagfree sa tourne a merveille.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester.

J'ai remis les toggles de la v7.1 et kernel Semaphore.

C'est bien fluide et aucun FC.

Dès que possible, je fais un retour sur la batterie.

Je suis parti de la base de ma signature, après factory reset, wipe cache et dalvik... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...