Jump to content
alex971

vos avis après achat du Z1c

Recommended Posts

Bonjour,

Apparemment certains d'entre vous ont déjà leur Xperia Z1 Compact palm.gif

Donc si vous le souhaitez vous pouvez nous laisser ici vos premières impression :)

- il est conseillé de recharger 30 minutes le téléphone avant de s'en servir... (même si c'est dur de résister)

- comme pour le Z1 il semble avoir une protection d'origine posé en usine sur le Z1 Compact, le LOGO SONY se situe sur cette protection donc si vous l'enlevez...plus de LOGO (voir cet articles: http://www.xperiablog.net/2013/09/18/sonys-logo-baked-into-xperia-z1s-screen-protector-video/

Donc si vous disposez d'une protection supplémentaire dans votre Pack vous pouvez la poser par dessus.

ATTENTION:

Seul les retour après utilisation son amené à être posté dans ce SUJET, les BON.... bave.gif

comme les MAUVAIS..... fache_6.gif

Et les questions/remarques en rapport...

Dites nous également le contenu de votre boite (ex: Dock de rechargement...SMARTWATCH 2...protection de rechange...etc)

et dans quelle enseigne vous l'avez acheté!

Merci et bon déballage wink_2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par exemple dites nous si la promo xperia privilège marche pour le Z1C ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

recu aujourd'hui même! La protection d'écran et de dos est bien présente, mais franchement mate et donc pour moi c'est remplacement par une protection d'écran brillante reçu hier avec mes accessoires (coque gel et coque plastique)

il charge (oui c'est dur!) et j'en dirai plus après.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Humm je me demande si tu ne te trompes pas : il me semble que la protection mat est faite pour être enlevée et ensuite si tu regardes bien (sur le bords de l'écran) il me semble que tu t'appercevras qu'il y a une protection d'écran posée en usine... C'était comme ça sur mon XZ

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est tout à fait le cas! bien vu les amis et merci.

Bon j'ai tout bien configuré installé etc, c'est excellent comme produit, l'écran est digne de mon Xperia P (que je vais revendre maintenant) et n'est pas en dessous. Par contre la touche menu va vraiment me manquer :( 

La fluidité est parfaite. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas KitKat dessus?? Pour vos questions de LED dans les autres threads, elle est intégrée au haut-parleur du haut donc il s'illumine entièrement de sa couleur, c'est très chouette. il y a quelques applications sony non désinstallables (mais qui le seront dès qu'il sera rooté!) et l'anti-virus Mac Afee par défaut. Pour un téléphone que je n'ai pas encore payé ça me va :) 

Le haut parleur du bas me plaît bien mieux que je petit latéral sur le XP, et pour la taille c'est la même que le XS, donc ça grandit à peine l'encombrement c'est juste parfait.

je n'ai pas encore testé le réseau mais le wifi fonctionne impec. 

Il y a une touche RESET intégrée juste à côté de l'emplacement de carte SIM, à appuyer avec une pointe de crayon ou autre. Je préférai l'appui simultané sur les deux touches pour mon XP car il plante souvent à cause de GMaps et le WiFi, mais s'il plante rarement ça ne devrait pas me chagriner de trop  :emo_im_lips_are_sealed:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ton premier retour FrogT. :)

Pour KitKat d'après les rumeurs, cela devrait vite arrivé! Mais avec Sony (et les autres constructeurs) on n'est jamais sur de rien.

La LED de notifications est plus visible que d'écrit dans les tests alors, cela doit faire un effet sympa si tout le Haut Parleur s'allume!

Et intéressant l'info sur le Reset je n'avais pas trouvé de réponse la dessus, en espérant qu'il ne serve jamais !!

 

Que du bon surtout quand le téléphone est gratuit  ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, bien reçu, il tiens bien en main je suis très content.

Premier reproche à vif : la led de notification est très (trop) discrète, je vais peut être devoir ajouter un programme du type noled pour pas manquer des notifs.

 

Je garde aussi les 2 films avant arrières en attendant un protege écran du type rhino :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je m'en sers depuis hier après midi. 
 
 
C'est un écran de 4.3" mais il a identiquement la même taille que le N4 (en diagonale). Le portable est très salissant. A peine pris en main qu'il y a déjà plein de traces de doigt (non j'ai pas mangé kebab avant et je me lave souvent les mains !). En le passant sous l'eau, ça enlève des traces mais pas totalement. Il a l'air de se rayer très facilement également, j'en ai aucune pour l'instant mais c'est l'impression que ça donne. 
 
Le wifi a un débit merdique (toujours comparé à mon N4). La batterie n'a pas l'air exceptionnelle, pour une utilisation exactement à l'identique (je me forcais de pas m'en servir), ce matin la batterie a fait 7h-8h50 et il était à 92% de batterie (mon N4 88% pour la même utilisation). 
 
Au premier abord la prise en main à l'air agréable, mais après plusieurs sms et navigation web, il y a quelque chose qui me gêne. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est au niveau de la tenue du bas du téléphone, là où je prend encore mon N4 dans les mains et tout est niquel. Les boutons du volumes sont trop collé au bouton power et trop petit. Le bouton de l'appareil photo est minuscule et je dois mis reprendre 2 ou 3 fois pour que ça active bien l'appareil photo. 
 
Le Xperia privilege on a rien dedans. Toutes les applis de sony il faut créer un compte et payer pour du contenu, j'ai pour le moment rien vu de gratuit à part quelques musiques. 
 
Les raccourci dans la barre de notif permettent de mettre en ON/OFF mais si on reste appuyer dessus ça ne lance pas le menu (par exemple wifi). C'est un peu dommage car ça oblige de faire Réglage->wifi au lieu de directement wifi. 
 
Pour mettre la micro sim c'est pas pratique. On ouvre le cache et on doit aller chercher le tiroir. Il n'y a pas de bouton poussoir pour le sortir, donc j'ai pris un petit câble pour l'extraire, bref un peu trop macgyver à mon gout. Les caches pour l'étanchéité sont pas évident a bien remettre en place, il faut vraiment y toucher le moins possible (la recharge par la prise magnétique est indispensable). 
 
Voila, je pense que ce qui vous intéresse le plus c'est les points négatifs, sinon pour le côté positif: 
 
- Excellente finition 
- Waterpouf testé et validé 
- Ecran très beau (mieux que le N4) 
- Appareil photo vraiment bien, comparé au N4 c'est le jour et la nuit. Après je suis pas un photographe en herbe, le bruit et tout ça ne me parle pas, je veux juste avoir des photos belles et nette et là c'est le cas (passé par quelques réglages manuelles, sinon en auto il prend en 8M et non en 20.....) 
- Le NFC vraiment meilleur que le N4 
- Le haut-parleur est vraiment bon, et le fait qu'il ne soit pas placé a udos (comme le N4) permet de ne pas étouffer le bruit. 
- Le bouton power est vraiment sympa 
- Aucun bug dans l'interface comme dis dans certains tests, tout est fluide et marche à la perfection. J'ai comme une impression que c'est un peu moins fluide que mon N4, peut être que j'hallucine, mais c'est mon ressenti dès la première utilisation. 
- Surcouche très light. A part des raccourci en barre de notif + lockscreen un peu modifié + quelques appli sony, il n'y a rien. C'est un plus car les MaJ peuvent arriver plus vite. 
- Luminosité. Certains se plaignaient de la luminosité trop forte (même en mini) du Z1 Compact, et bah franchement c'est comme N4, ça me flingue pas du tout les yeux la nuit bien au contraire, c'est doux. 
- Le packaging: écouteur mainlibre (et rechange d'oreillette) + adaptateur secteur + câble usb + câble usb host de qualité. Le téléphone a déjà 2 film plastique à l'arrière et à l'écran, ils sont pas beau et pas assez transparent, mais ça suffit pour se servir du téléphone en attendant une vraie protection. Attention toute fois, avec le film plastique à l'arrière, l'appareil photo ne marchera pas (flou). 
- L'appli contacts. Un peu mieux fait (rien d'extraordinaire) que sur le N4. 
- La LED. Certains se plaint de ne pas la voir, je ne vois pas comment. C'est pas une petite led à la con qui ressemble à un point, ça éclaire toute la longueur du haut parleur, et franchement, ça a son petit effet. 
 
Je pense avoir tout dit pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Edited by Lutak
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me permets de te repondre ( car moi jai le z1) et je pense pas quils ont changé la chose.

En fait dans le noir total le flash est utile. Pas très puissant mais utile. Apres dans une salle peu éclairée ( mais pas dans le noir) le probleme est que tu vois une surexposition d'un côté, une sorte de tache blanche... Mais franchement en basse luminosité et sans flash

le capteur est top!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon précieux est en train de charger <3

 

mini_44820520140205131854resized.jpg

 

Premières impressions: c'est un très bel objet, les finitions sont superbes ! Le contour alu sur mon modèle blanc est du plus bel effet. Venant d'un S4 Mini, il fait plus massif et il ne fallait vraiment pas qu'il soit plus gros pour conserver ce feeling compact. J'avais peur qu'il fasse un peu lourd en main mais c'est parfait, je ressens à peine la différence avec mon S4 Mini qui lui fait un poids plume. L'épaisseur passe elle aussi très bien, par contre ceux qui viennent d'un LG G2 ou d'un Galaxy S4 vont vraiment sentir la différence. Je dirais que ça lui donne un aspect robuste.

 

Comme dit un peu partout, il prend facilement la poussière et les traces de doigts. La led se voit très bien comme vous pouvez le voir sur l'image. Les trappes s'ouvrent facilement mais ça va vite me saouler donc je me suis commandé un dock sur Amazon Allemagne. Pour le reste, en attente de test, ce soir sans doute ! 

 

Précisions: dans le pack, chargeur, kit main libre et une sorte de cable USB dont j'ignore encore le fonctionnement. Acheté chez Sony lundi, livré en moins de deux jours. 

Edited by Siddharta
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ces premiers retour il y a du bon et du moins bon mais par rapport aux tests cela colle pas mal.

 

@ Lutak: Juste une question sur les films présent sur le smartphone, ce ne sont pas de "vrai" films de protections non ? Ce sont les films qu'ils mettent sur tout écrans (smartphones, gps ...) pour les protéger lors du transport non?

 

Et autre petite question le soucis du wifi, il capte mal ou c'est plus le temps d'affichage qui est plus lent?

Share this post


Link to post
Share on other sites

@lerau, si c'est le même que sur les vidéos "unboxing" que j'ai pu voir, c'est bien le film qu'on met sur tous les écrans neufs, pas une protection d'écran telle qu'on l'entend ^^

 

En tout cas, merci pour vos retours, très intéressants: on a besoin de tout: le positif, bien sûr, mais aussi le négatif ! Afin de se faire une idée avant réception ou pour les plus indécis :)

Edited by Saxalto

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut justement la qualité de ce flash ? qu'en est il ?

 

Par exemple j'ai un XPERIA RAY ou il faut l'avouer c'est assez bof.

Par contre je suis assez surpris du flash du samsung s2 que j'ai aussi, il est très bien en lampe torche et ébloui même en prise nocturne...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ces premiers retour il y a du bon et du moins bon mais par rapport aux tests cela colle pas mal.

 

@ Lutak: Juste une question sur les films présent sur le smartphone, ce ne sont pas de "vrai" films de protections non ? Ce sont les films qu'ils mettent sur tout écrans (smartphones, gps ...) pour les protéger lors du transport non?

 

Et autre petite question le soucis du wifi, il capte mal ou c'est plus le temps d'affichage qui est plus lent?

 

Ce ne sont pas des vrais films de protections, et bien des films pour protéger lors du transport mais il n'y a pas des logos à tout va dessus ou des inscriptions. Donc c'est à peu près utilisable le temps de recevoir une protection digne de ce nom.

 

Pour le wifi, il capte mal j'ai l'impression, un peu moins bien que le N4. Par contre la 3G/4G capte mieux.

Salut justement la qualité de ce flash ? qu'en est il ?

 

Par exemple j'ai un XPERIA RAY ou il faut l'avouer c'est assez bof.

Par contre je suis assez surpris du flash du samsung s2 que j'ai aussi, il est très bien en lampe torche et ébloui même en prise nocturne...

 

Je ne suis pas un grand spécialiste des photos ou des flash, mais pour ma part il est bien. Il fait bien office de torche et il éclaire bien pour les photos nocturnes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela me rassure pour les films sur l'écran  ^_^

A voir si d'autre personne on le même sentiment sur le wifi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

des vrais films de protections sont posés en dessous des film de "transport" à l'avant et à l'arrière
regardez au niveau du haut parleur ou sur les bords de l'écran ou de l'appareil photo à l'arrière, vous verrez les films posés par Sony.

Si on ne le sait pas c'est pas vraiment visible..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impressions, 2e round ! 

 

Les + : mobile magnifique, j'en ai déjà parlé; on sent qu'il en a sous le capot ! Tout s'exécute très rapidement au doigt et à l'oeil, fluidité exemplaire. L'écran est superbe, très lumineux. J'avais peur qu'il souffre de la comparaison avec les super Amoled de Samsung auxquels je suis habitué mais ça passe bien, avec des couleurs justes ! Il se salit vite mais ça ne me dérange pas plus que ça. La batterie semble très costaud, elle s'est vidée rapidement lorsque j'ai fait mon long tour du propriétaire avec tous les réglages et paramétrages de circonstance, mais en utilisation plus réduite ça descend à peine ! Quand elle sera rodée et optimisée, ça va faire mal. Le son est globalement satisfaisant, l'emplacement du haut parleur est judicieux selon moi pour éviter que le son soit masqué lorsque le mobile est sur le dos. Je n'ai pas encore testé l'appareil photo mais je pense que je vais me faire plaisir ! Au niveau de l'accroche, pour le réseau je ne vois pas de changement par rapport à mon S4 Mini, par contre le Wi-fi c'est mieux ! Donc RAS à ce niveau. Les LED de notifications fonctionnent nickel par contre on ne peut pas choisir la couleur il me semble (si quelqu'un sait faire, qu'il m'en parle !) Enfin dernier plus que j'ai relevé, avec les fonds d'écran Xperia, le fond bouge lorsqu'on fait défiler les écrans ! C'est bête mais j'adore ça, mes précédents mobiles ne le permettaient plus :)

 

Les - : mobile globalement un peu trop "massif" (épaisseur, poids, et dimensions autour de l'écran). Cela s'explique je pense par les matériaux "nobles", la bonne batterie et l'étanchéité. Ensuite, les boutons ne sont pas du tout agréables. Le bouton power, dont on se sert pour dévérouiller est certes très joli, mais trop petit, et il faut appuyer dessus "fortement" pour que ça marche. Même chose pour le bouton de l'appareil photo et celui du volume, petits et pas réactifs. Là encore, à mon avis c'est dû à l'étanchéité, tout est plus resserré et dépasse moins de l'appareil. Je pense que je vais m'y faire. 

Edited by Siddharta
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit retour après 2 jours d'utilisation.

 

Rien de particulier à signaler, bonne tenue de la batterie, 2 jours et je le met enfin à charger.

 

Par contre, un peu déçu par la qualité du son, un peu faiblard je trouve et de celle de l'appareil photo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rayé le dos ce matin, je ne sais même pas comment... Sinon tout est nickel, je suis dans le même état d'esprit que le post de siddharta, avec les mêmes petits reproches.

J'attends ma housse norêve avec impatience car marre de le transporter dans sa boîte d'origine.

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Edited by enzorator

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem le dos rayé.... j'hésite à retirer le film plastique de Sony... j'en ai vraiment pris soin je vois pas d'où sort la rayure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vais laisser le film posé par sony sur le dos du mobile et le mettre une coque de protection en plus.

Ca devrait suffire. Mais c'est dommage qu'un mobile à ce prix soit si fragile.

J'imagine même pas l'état après une petite chute :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'ai enlevé les deux films avant/arrière de "transport" et je pense que je vais prendre une housse de type velours pour limiter les risques de rayures. C'est sûr qu'il est dommage d'avoir un mobile si fragile alors même qu'il est water et dust proof ! Mais bon je suis toujours ultra maniaque avec mes mobiles... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By alex971
      Bonjour,
       
      Le Sony Xperia M est enfin disponible à la vente en France chez les principaux revendeurs.
       

       
      Voici quelques sites sur lesquels vous pourrez retrouver le Xperia M :
      Materiel.net : 228,99 € Rue du Commerce : 229 € Boulanger : 229 € CDiscount : 232,90 €  
       
      Si vous avez d'autre bon plan...n'hésitez pas à les poster ici :)
    • By Criketj
      Conscient que de nombreuses personnes n'intervenant pas forcement ici, ou même intervenant en fait, se sont posés, se posent, ou se poseront la question : Pourquoi choisir l'XPeria S, à cette période précise ?
      Je vais donc tacher de vous exposer mon choix, avec des points de vue objectifs et subjectifs aussi mais en argumentant de sorte à ce que vous ayez le maximum d’éléments, et la vision de quelqu'un qui a bien réfléchis sur le pourquoi d'un tel achat maintenant.
      Le contexte actuel
      En ce début de mois de Mars, le MWC s'est clos avec une vaste gamme de téléphone près a inonder le marché. Bien qu'un peu décevant dans les grandes lignes, si nous devions retenir une tendance de cette année 2012 ce serait le terme quadcore.
      En effet, le dual core n'aura pas duré très longtemps dans les fait avant de céder sa place aux fameux quadcores qui font vibrer bon nombre de geeks amateurs de puissance.
      Mais est ce bien raisonnable ? Une autonomie plus restreinte est annoncée surtout sur les grosses opérations (jeux par exemple) une optimisation encore balbutiante. Tout semble indiquer qu'il est encore tôt pour passer à cette technologie.
      Alors habitué jusqu'à maintenant à ce qu'on appelle le haut de gamme (actuellement possesseur d'un GalaxyNote après avoir eu un GS2 et encore avant ça un GS1 et un spica à leurs sorties respectives) j'ai envie de tester autre chose. Oui mais quoi ?
      Prenons un peu de recul
      L'année 2011 fut synonyme de victoire totale pour Android, explosant littéralement sur le marché, avec quelques best seller tel que le GS2. Une course à la puissance, et aux dimensions s'est mis en place entre les différents constructeurs, certains ayant plus de moyen que d'autres.
      J'ai personnellement suivis Samsung depuis le spica, voulant éviter à tout prix LG, Motorola et leur politique désastreuse de mise à jour, HTC avec qui je n'ai jamais vraiment accroché, et Sony, qui avant la gamme des Xperia ARC/RAY était plutôt transparent.
      C'est alors que justement Sony a commencer a entamer un travail sur lui même. Chose rarissime je trouve chez les constructeurs.
      Un Design intéressant
      Premier point appréciable, un design qui leur est propre, et original de surcroît, est né de leur petites têtes. Identifiable au premier coup d'oeil, leur smartphone a une sacrée allure, à plus forte raison la gamme des Xperia de cette année.
      On aime ou on aime pas, perso j'adore. Mais on ne peut pas enlever à Sony le mérite d'avoir trouvé sa "touch' "
      Une bonne philosophie
      Sony l'a annoncé : pas de quadcore cette année. Pourquoi ? Parce qu'ils préfèrent maîtriser une technologie avant de passer à la suivante.
      C'est intelligent et audacieux comme choix, j'approuve.
      Pour avoir eu beaucoup de Samsung, je peux vous dire qu'ils sont des monstres en terme Harware, mais qu'au final, sans mettre les mains dans le cambouis, on ressent qu'il manque un niveau de maîtrise et il faut attendre plusieurs mois avant d'avoir des roms "valables" pour ceux exigeants comme moi en tout cas.
      Au sujet des mises à jours, Sony fut le constructeur annonçant le plus de modèles suivis pour l'upgrade ICS. On est loin de LG. C'est un point révélateur sur la durée de vie d'un téléphone, combien même de nombreux constructeurs annoncent que les modèles soient dépassés techniquement parlant alors que c'est entièrement faux, Sony fait le choix de l'upgrade.
      Certains ont grincer des dents en sachant que l'Xperia S sortait sous Gingerbread. Encore une fois cela correspond à la philosophie globale des smartphones Sony actuelles : "nous utilisons ce que nous maîtrisons". La maj annoncée pour mai sera déployée avec une optimisation bien présente et c'est bien mieux ainsi.
      Le champ de la concurrence
      Voila donc les 2 premiers points pour moi qui m'ont fait pencher pour le choix de l'Xperia S : un look incroyable et unique, et une philosophie à laquelle j'adhère totalement.
      Cependant il faut rester vigilant et scruter ce que nous proposent les autres constructeurs. La gamme HTC One est intéressante il faut l'admettre, disponible d'ici peu. Alors que vaut il mieux faire ? Attendre ? Comparer ?
      Pour un budget de 450€ environ, l'Xperia présente de nombreux atouts, l'HTC One S semble être son concurrent direct. Le HTC One X est éliminé pour ma part pour 2 raisons : prix de 100€ plus cher, et une batterie de 1800 pour un écran de 4,7" qui sera à mon avis très/trop juste. Sans parler de sa disponibilité encore un peu éloignée. Si je veux un nouveau smartphone c'est maintenant que je le veux pas dans X mois, sinon on attend toujours le modèle suivant.
      La comparaison n'est pas raison
      C'est ce qu'un proverbe nous dit. Cependant pour un proverbe il en existe 10 contraires.
      Si l'on regarde de plus près le HTC One S possède pour lui en réel avantages :
      - sa finition en céramique
      - une génération de processeur plus récente (S4 au lieu de S3)

      Et c'est à peu près tout. Sinon à part ça, il possède un design propre a HTC, que je trouve moins innovante de ce que fait la concurrence par rapport à la gamme Xperia. Un écran Amoled, qui présente des atouts et des défauts face à l'écran du XS.
      Ce qu'a comme atouts l'Xperia S en revanche :
      batterie de meilleure capacité (mais proc peut être plus gourmand. A voir selon l'optimisation des constructeurs). Toutes 2 inamovibles
      LED de notif (à vrai dire j'ignore si le One S en a une aussi)
      Double de capacité mémoire (32 contre 16). Aucun des 2 n'a de slot pour SD
      Un bouton harware pour les photos
      Meilleure définition d'écran
      Technologie NFC intégré avec intelligence (smartags)

      Je ne parlerais pas des différences au niveau du capteur de l'APN, encore une fois, c'est relatif à l'optimisation matériel, mais je sais en tout cas que l'XS est vraiment excellent à ce niveau. De même la technologie sonore, bien que Beats d'HTC soit une véritable blague, il faut juger sur pièce.
      On voit une pomme selon l'angle où l'on observe
      Tout ceci représente mon avis, basé sur mon expérience personnelle et mon approche de ce que doit/devraient être l'expérience utilisateur.
      Sony a gagné mon attention sur ses modèles, certains petits détails m'ont vraiment beaucoup plu sur ce XS.
      Tel que l'apn qui ne ressort pas de la coque, et même en retrait, on évite ainsi la crainte de rayer l'objectif.
      La finition remarquable, bien qu'étant en plastique composant sa robe. Les caches en plastiques obstruant les ports micro-usb et micro-hdmi.
      Si le diable est dans les détails, alors j'ai hâte de posséder entre mes mains ce diabolique monolithe noir avec son design a se damner ;)
      Voila j'espère que vous aurez pris plaisir à lire ma réflexion sur le choix de l'Xperia S.
    • By blancicot13
      Salut à tous,
      Tout est dans le titre, je sais que la mise à jour doit avoir lieu fin mars/début avril, mais c'est assez vaste comme information et je suis assez impatient :)
      Si quelqu'un a plus de précision à m'apporter sur la date de cette mise à jour, je suis preneur.
      Merci d'avance pour vos réponses ;)
    • By Nekomata
      Bonjour tout le monde je post après avoir un cherché un minimum en espérant ne pas ouvrir un topic déjà existant !
      Depuis le résultat d'un certain LT29i sur Nenamark je ne peux pas m'enpêcher de chercher des infos sur une annonce officielle de ce futur terminal mais sans grand succès...
      Je ne trouve ni date de sortie, ni annonce, rien du tout en fait :emo_im_lips_are_sealed:
      De ce fait je n'ai pas acheté le Xperia S en espérant la sortie de ce "Hayabusa" :P
      Je me demandais si Sony envisageait un mobile équipe d'un Tegra 3 mais la aussi rien :(
      Si quelqu'un en sait plus je suis tout ouïe !
    • By Krivhalt
      Bonsoir à vous.
      Je suis actuellement sur un iTruc 4 et je souhaiterais passer sur Android. Deux portables attirent mon attention: Le Xperia S et le HTC One X. Bon il ne sont pas encore officiellement sorti mais les caractéristiques sont sur le net.
      Après ce sont les surcouches qui vont faire pencher la balance. Je ne connais pas très bien les surcouche HTC Sense et Sony. Pouvez vous m'éclairer?
      Vous en pensez quoi sinon des téléphones à proprement parlé?
      Merci d'avance et bonne soirée.


      0

      Citer
      Multi-citation
      Modifier

×
×
  • Create New...