Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Eh bien, c'est toujours ma crainte.

Donc j'espère que tu serviras de cobaye pour la communauté ^^

Tiens-nous au jus ;-)

Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro

Je ne pourrai pas abandonner mon cher Z1C avant septembre... et je ferai part alors de mon expérience :emo_im_angel:

@@alabala, ton problème n'a rien à voir avec le bugs d'un des anciens firmwares où le haut parleur principal ne fonctionnait pas ?

Non, je n'ai d'ailleurs jamais eu ce bug du son qui ne sortait que par la sortie écouteurs, ni celui des notifications enrouées. Et j'ai ce problème de son du haut-parleur depuis la première version firmware, c'est-à-dire depuis mon achat en mars.

Pour info, j'ai réinitialisé le tél cette nuit ("réparation" par sony bridge), mais aucun résultat (à part la galère pour remettre tout en ordre).

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum et je viens de recevoir mon Xperia Z1 Compact Blanc (acheté chez carrefour.fr).

Je vais profiter du week-end pour peaufiner les réglages, en attendant, voici le détail du packaging :

dsc_0010.jpg dsc_0012.jpg dsc_0013.jpg dsc_0016.jpg dsc_0015.jpg

Prochaine étape : Pose d'une protection Nillkin Amazing H+

Modifié par Xperia06

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...