baste06 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Android I9220 MT6575 Ecran 5" Sous Android 4.0 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut, Je voudrais vos lumières: J'ai eu un méchant bug sur mon téléphone et j'ai fait un full wipe et je me suis aperçu qu'après réinstallation à l'identique avec titanium que j'ai énormément gagné en ROM. Je suis passé de 20Mo restant à 70. Pourquoi ? Comment suivre et effacer ces données résiduelles et parasites. Je fais pourtant un nettoyage en nettoyant les applis, MMS, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlolo Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Salut a tous, pour info pour rooter votre telephone bien suivre la marche a suivre de tannergta ça marche sur les support windows ensuite moi j 'ai un telephone 7 pouces W1107 MTK 6573 650MHz +408MHz NXP Dual Core version 2.3.4 avez vous une idees pour changer de version et quel est la marche a suivre ! @+ Modifié 16 mai 2012 par superlolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut, Je viens de m'apercevoir que les paramétrages de l'appareil photo ne reste pas après que je quitte l'appli. Avez-vous une astuce ? J'essaie de conserver le paramètre détection de visage et le zoom à x1 mais ça se réinitialise à x1,3 et détection de visage désactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacalsguan Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 salut j'ai reçu le mien ce matin et je viens de le rooter je vais tester l'overclock a bientot Salut... Comment tu as fais pour rooter ton Dapeng A7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar57 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour tous ceux qui n arrive pas a le rooter il est possible que comme le mien il le soit deja !!! Il suffit d'installer Super User sur google play et c'est réglé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut Pour eux qui ont reçu le nouveau modéle Dapeng A75, avez vous testé le GPS et un navigateur, car sur le site il le donne non fonctionnel ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 telecharge l'applis fasterfix pour qu'il se cale sur les satelitte europe au lieu des satelittes ricains et sa devrait fonctionner!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut dareka je compte prendre la HAIPAI 5.3" Qu'as tu pris ? Le site est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut Forest15 Je pense prendre le Haipai en 5", au vu du test vidéo sur la connexion GPS, http://www.skins-dreamteam.eu/tests-gps-sur-android-t2276.html Le test a été effectué par le site http://sciphone.fr/fr/SciPhone-Gsm-Chinois, qui a l'air très sérieux, et pas de frais de douane 4 fois sur 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut danycmoi ! Intéressant s'il commence a y avoir du monde avec ce téléphonne ! Bah écoute, la version 5.3 me tenterait plus car il y a 512mo de ram et non pas 470mo.. Donc pour 20€ de plus sur 2 ans :/ Mais j'ai peur que ce soir bien trop gros, pas toi ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Ben c'est sur que ça commence à faire costaud en taille. La différence entre 5 et 5.3 n'est pas énorme, mais comme on est sur du gros gabari, 4 mm de plus en largeur et hauteur ça se connait. Actuellement mon Skate me va pas mal mais, là on est un peu au dessus a tout point de vue. J'ai reçu les test du .5.3, idem pour le GPS, ça traine pas non plus. Me suis découpé deux morceau de contreplaqué de 12mm à la taille des 2 smarphone, ça change du skate pour sur... Chez Ciphone.fr, les phones sont en azerty, gmail et le market installé, donc tout pret à être utilisés. Modifié 3 juin 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est le gros avantage ! Tu comptes commandé quand ? :$ Au niveau des batterie pour le 5.3" pas d'infos, si ce sont les mêmes que le 5" 2x 2800Mah sa va bien ! :o (Si ce n'est pas éxagerer..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Salut Dareka Bon choix, moi j'hésite vu la taille, sinon le Android i9220 est pas mal non plus, un peu plus fin, batterie en 3200amp et bon test aussi en GPS. C'est vrai que ça fait des sacrés morceaux en 5"....mais pour le net ça doit être nikel.. Quand au site il a l'air correct et sérieux dans les tests. Modifié 5 juin 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai commandé mon Haipai pour ma part ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Pas d'inquietude pour le site, c'est du sérieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut à tous Pour vos commande sur Ciphone, contactez moi, j'ai quelque code promo, pour une carte 8GO gratuite, pour toute commande de smarphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popail73 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut à tous, Nous avons acheté plusieurs smartphone Android depuis quelques mois en asie, jusqu'au Dapeng A7, nous n'avons eu aucun problème. Le h7300 tournait particulièrement bien (juste un peu gourmand en batterie) MAIS depuis nous avons acheté deux DApeng A7 via mobiles-phones china. Les deux modèles ont eu des pannes en moins d'un mois. Le premier avait un gros bugs vidéo qui empêchais de prendre des photos et vidéos et faisait bugger plein d'applis (retour à nos frais - 26€) Le deuxième n'a plus de micro et nécessite d’utiliser le kit main libre ou oreillette Bluetooth en permanence. Un ami vient de recevoir le modèle DAPENG A75 qui tourne bien mais à une malfaçon sur le flash de l'appareil photo !!! Il n'a que la petite diode yeux rouge et pas la LED principale. Donc faites ATTENTION avec ses produits et n’hésitez pas à signaler vos problèmes sur le forum. Tchao à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte-Bedo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Reçu mon Haipai i9220+ commandé la semaine derniere. Aucun probleme a signaler pour le moment, et tres satisfait du téléphone. Ciphone.fr c'est du bon, tres serieux comme site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popail73 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut, Au moins par sciphone, tu as un intermédiaire Français sur place. J'ai conseillé "le geek de Shenzen" à mon neveu pour commander son A75, (il a déja un bug sur le flashLed ). Chez mobiles-phones.cn c'est beaucopu plus dur de se faire comprendre, leur anglais est "approximatif" est surtout il ne font AUCUN geste commercial. Deux téléphones en pannes, deux fois 26€ et aucune prise en charge de retour.... Site à éviter. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Brigitte Bedo Tu as pris en 5.3 ou en 5"? As tu testé le GPS ? Si tu peux nous faire un petit retour, cool... Pour ciphone.fr, c'est sur que l'on a un interlocuteur sérieux et en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte-Bedo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai pris le 5", je testerai le GPS en me baladant d'ici quelques jours, il faut d'abord que je passe mon forfait free 0€ (et donc sans data) a un forfait a 15€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour le gps, n'oubliez pas que vous etes sur un produit qui est a l'origine destiné au marché asiatique, donc il se cale sur les satellites USA et metttra 10 plombes a ce caler en europe!! Pour qu'il soit efficace et ce cale rapidement, rooter le telephone et telecharger "fasterfix" qui vous permet de le configurer pour un calage sur les sat européens!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeUnternehr Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Salut à tous ! Je suis aussi possesseur d'un Dapeng A7 et enfin je trouve un forum avec quelqu'un qui le possède aussi x) Moi ce qui me chagrine un peu, c'est la surcouche horrible de ces téléphones (c'est surtout la barre de notif avec les icônes que je trouve immondes. Donc, si quelqu'un a, ou trouve, une rom, ou autre qui pourrait changer ça, je suis preneur ! (je suis friand d'ICS, mais avec le 6573 cadencé à 650, ça m'étonnerait qu'il arrivera un jour sur les A7...) Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Salut Mike En attendant de trouver une rom, si tu aimes ISC, tu peux essayer holo launcher , disponible sur le market. Les dapens A75 sont en ICS 4.0, mais ils sont passé au 6575 à 1ghz. Modifié 17 juin 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.