frikakwa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Gros problème de batterie raah làlà :(Vivement le développement sur xda pour avoir des modules telles que Supercharger, et les options CM, Compcache, etc ... Si tu es root tu peux déjà jouer avec Supercharger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Gros problème de batterie raah làlà :( Vivement le développement sur xda pour avoir des modules telles que Supercharger, et les options CM, Compcache, etc ... C'est normal j'ai du attendre presque 2 semaines pour que ma batterie puisse tenir 1 à 2 jours et as-tu fait la mise à jour .73 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Donc concretement avec la dernière MAJ et une utilisation basique/moderée, combien de temps peut-on tenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) J'arrive à tenir près de 2 jours avec environ 100 SMS/jour , 10 à 20 minutes de musique , 10 à 20 minutes de web en wifi fin bref utilisation assez basique :) Par contre je désactive la wifi et le bluetooth quant je les utilise pas et l'écran est à 60% Modifié 15 avril 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Quand tu dis 2 jours, c'est 2 jours et 2 nuits? sachant que moi j'utilise encore moins que toi le tél (qlq connexion facebook, qlq sms, 1/4 d'heure d'appel grand maximum, pas de jeux) c'est à peut près ce que je fais de mon tél au quotidient, sauf qlq exceptions de temps en temps bien sûr. Merci pour ta réponse :) Modifié 15 avril 2012 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) fin de charge à 100% hier 14h, après une grosse journée d'utilisation; pas mal de web, et de vidéo ( 1h20 d' émission "on refait le mac"+ au moins 2h30 de vidéo du bol d'or moto répartis en plusieurs fois), consultation de mails, mis en mode avion de minuit à 8h ce matin, je me retrouve à l'instant (14h30) avec encore 34% de batterie. Donc plutôt satisfait de cette mise à jour. difficile d'estimer le % de gain réel, mais 10 % me semble assez probable. merci Sony Modifié 15 avril 2012 par fan17600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Quand tu dis 2 jours, c'est 2 jours et 2 nuits? sachant que moi j'utilise encore moins que toi le tél (qlq connexion facebook, qlq sms, 1/4 d'heure d'appel grand maximum, pas de jeux) c'est à peut près ce que je fais de mon tél au quotidient, sauf qlq exceptions de temps en temps bien sûr. Merci pour ta réponse :) Non, 2 jours et 1 nuits , je l'ai rechargé hier matin et là il est à 31% :) Mais la nuit je le met en mode avion ! Modifié 15 avril 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Qui est Virgile, et ce n'est pas lui qui avait annoncée ICS pour mi-avril ? qu'en est il la ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 La tu rigole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'arrive pas à installer la mise à jour vers le .73 avec PC Companion, ni Update center (qui ne veut même pas se lancer)... Moi non plus, c'est saoulant la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Moi non plus, c'est saoulant la... À quoi sert la foire aux questions? -_-' surtout les 3ères questions/réponses Modifié 15 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Ton intention est bonne mix, mais ca ne m'avance absolument pas ;) Je sais très bien ce que sont SEUS et PC companion, mon problème est que la MAJ ne s'installe pas, j'ai une erreur à l'étape 2 qui me dit que l'installation de la mise à jour est impossible. Et je ne vois pas la solution dans ton lien. Merci quand même... Modifié 15 avril 2012 par Krimlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 salut, as tu débloqué ton bootloader?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai une question après la mise à jour j'ai des saccade lors des prises vidéos en FULL HD j'ai fait réparer avec PC companion mais ça persiste quelqu'un d'autre à ce problème depuis la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Nope. J'ai eu une notification comme quoi une mise à jour (.73) était disponible y'a 2h sur mon tel, je l'ai connecté au pc pour la faire, et ca ne marche pas malheureusement. Je réesayerais plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Ton intention est bonne mix, mais ca ne m'avance absolument pas ;) Je sais très bien ce que sont SEUS et PC companion, mon problème est que la MAJ ne s'installe pas, j'ai une erreur à l'étape 2 qui me dit que l'installation de la mise à jour est impossible. Et je ne vois pas la solution dans ton lien. Merci quand même... SKMBlake, le 15 April 2012 - 01:18, dit : J'arrive pas à installer la mise à jour vers le .73 avec PC Companion, ni Update center (qui ne veut même pas se lancer)... 'Moi non plus, c'est saoulant la...' Je ne voyais pas seus d'écrit, d'où ma suggestion. Flash la version .73 avec flashtool Modifié 15 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) essaye également de redémarrer ton PC et changer de PORT USB, car si 2 logiciel différent plante... il y a de grande chance que cela vienne de ton PC ;) Modifié 15 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'avais peut être pas la dernière version de SEUS je vais le désinstaller et le reinstallé et je vous tient au jus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'avais peut être pas la dernière version de SEUS je vais le désinstaller et le reinstallé et je vous tient au jus ! ;) Flash ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pas la peine ca a marché avec la réinstallation de SEUS que j'ai récupérée ici : http://www.sonymobile.com/gb/tools/update-service/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai une question après la mise à jour j'ai des saccade lors des prises vidéos en FULL HD j'ai fait réparer avec PC companion mais ça persiste quelqu'un d'autre à ce problème depuis la MAJ ? Si quelqu'un pourrait répondre ça serai sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodrat Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pour moi il n'y a pas de saccade, Mais quand tu dit qu'il y a des saccades , c'est quand tu regardes les videos sur le telephone ou sur le PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ben lorsque j'active la caméra mais que je fais pas enregistrer et que je déplace le phone c'est pas fluide sa saute et lorsque j'enregistre et que je visionne c'est la même chose mais le pire c'est lorsque je visionne on dirait que j'ai Parkinson O-o! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Sora Bidolet Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonsoir, Je rencontre aussi des difficultés avec PC Companion pour mettre à jour. J'ai mon Xperia S depuis mercredi et depuis ce jour le logiciel est incapable de mettre le téléphone à jour, le serveur étant soit-disant surchargé. J'hésite à faire la màj via SEUS. Ce logiciel fait bien une remise à zéro de l'appareil lors de la màj (contrairement à PCC) ? Si oui, qu' en est-il de la mémoire de stockage ? Reset aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 PC Companion aussi fera une remise à 0 de ton téléphone donc c'est un peu la même chose donc lance toi et sauvegarde bien tes numéros et SMS si ils sont importants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.