cyrillem Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ics 4.04 avec le air kernel est carrément fluide et l autonomie est vraiment un bonheur par rapport a ics 4.04 kernel stock. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai parcouru tout le post mais si la question a été posée, j'ai pas vu de réponse... Question : avec une 4.0.3 + kernel Matrix, la maj OTA pourra -elle se faire ou dois-je remettre le kernel stock pour cela ? Merci C'est quoi ça le AIR KERNEL ?? c'est ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1469842 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 merci de ta réponse ! mais j'y comprend que dalle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugar Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour info, je suis en 2.3.6 stock et je suis en train de recevoir la 4.0.4 en OTA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @drag : pour le air kernel tu utilises le 3.8??? Avec quel réglages stp? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour info, je suis en 2.3.6 stock et je suis en train de recevoir la 4.0.4 en OTA :D Idem, j'étais en 4.0.3 et je viens de recevoir la 4.0.4 sur mon NS amoled en Suède. J'étais surpris habituellement c'est plutôt le matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanfiston Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ben moi non :mad: , pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 moi non plus :( Mais est-ce que ca arrive en auto si on a fait la MàJ en 4.0.3 par le zip et pas en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour info, je suis en 2.3.6 stock et je suis en train de recevoir la 4.0.4 en OTA :D moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuser Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ca me rassure de savoir que l'OTA commence à être diffuser sur le Nexus S ! J'ai une question à vous poser. Après avoir récupéré mon téléphone au SAV (SFR), j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait un "petit cadenas ouvert" au moment de l'allumage du Nexus. (Je n'ai jamais pris la peine de bidouiller le Nexus !) Quelqu'un a la réponse ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 moi non plus :( Mais est-ce que ca arrive en auto si on a fait la MàJ en 4.0.3 par le zip et pas en OTA? Oui tu auras l'OTA. J'avais fait la même chose et je l'ai bien eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je n'ai rien changé à mon Nexus S et la mise à jour m'est proposée :-) Je ne sais pas si ça change quelque chose mais mon Wifi était allumé. La mise de ~128Mo était déjà télécharger. En moins de 5 minutes, il a tout installé... bon je vous laisse, je vais tester ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @aurel oui j ai mis le air kernel dernière version 3.8 sans fix ni bootanim en oc a 1.1ghz, la je suis en train de comparer la 4.03 et la 4.04 avec le air kernel et chose suprenante la 4.03 s en sort mieux je trouve, plus de stabilité... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @DragNexus: J'ai la même impression, avec la 4.0.3 de CNA 1.5 +¨le Matr1x kernel, je trouvais le tout bien plus stable, fluide, économique en batterie qu'actuellement avec la brainmaster + Air kernel :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reebow Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ceux qui sont en 2.3.6 et qui recoivent l'OTA, vous avez quel version du Nexus S ? 9020 ou 9023 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iRem Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai un 9023 "nu". Par contre, je ne souhaite pas passer à ICS (je crains des incompatibilités avec quelques apps prévues pour Gingerbread, style SNESoid, et je n'ai pas vu d'infos sur leur compatibilité 4.0) ; or maintenant que la MAJ est téléchargée, il n'arrête pas de me la proposer. Agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, Il te l'a téléchargé automatiquement car tu étais en WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Perso en fait je dois dire que rien ne vaut une bonne rom custom, les roms stocks sont a chier a coté ya pas photo, je retourne sur ma bonne vieille mv cm9 2.3.09 ics 4.03 air kernel, carrement mieux niveau autonomie et stabilité/perfs... @reebow Pour les 9023 oui pour les 9020 je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iRem Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, Il te l'a téléchargé automatiquement car tu étais en WIFI ? Oui. J'étais même en mode avion + wifi connecté depuis hier mi-journée et ce matin, au réveil, il m'a proposé la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est mal foutu quand même. Il me semblait qu'il demandait l'autorisation tout de même de le télécharger, WIFI ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Mmmm je viens d'avoir la notification qui m'indique la 4.0.4. J'ai fait "Redémarrer et installer", ça a éteint le téléphone, affiché "Google" mais depuis, écran noir ... Je vais chercher si quelqu'un a eu le problème, mais ... quelqu'un a eu le problème ? Edit : en fait ça faisait bien quelque chose avec le rétroéclairage désactivé mais ça a bien fait son processus de mise à jour et l'affichage est revenu, ouf :) Modifié 5 avril 2012 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bonjour tous, Hier soir, demande de mise à jour, acceptée, 4.0.4 installée. Content ça marche !! :) Les plus pour moi : 4 icônes de lancement rapide en bas (au lieu de 2 avant) icônes de lancement rapide personnalisables le design me donne la sensation d'un écran plus grand avatar des contacts plus grands les albums de la galerie qui chargent plus vite meilleure visualisation de l'utilisation de la batterie dans les paramètres Les moins : le bleu à la place du vert dans la barre de notifications peut-être un peu moins d'autonomie et une recharge plus lente de la batterie le widget de recherche juste en dessous de la barre de notification ne plus pouvoir mettre le tel en mode silencieux par glisser quand le tel est verrouillé le défilement des liste un peu moins naturel devoir refaire les avatars des contacts parce que maintenant ils sont tout pixelisés ;) Bon ok, ce n'est qu'une première impression, avec peu d'utilisation. Mais je suis satisfait quand-même de cette mise à jour (et je l'attendais depuis la première vague !!). On va voir avec le temps pour se faire une idée finale. Après il y a évidement quelques petits problèmes normaux, du genre le widget "Bluetooth Profile Widget" qui me dit qu'il est "not enable", mais je pense que ça reste peu courant. Est pour ce cas là je vais essayer de réinstaller le widget par exemple. Modifié 5 avril 2012 par mv1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reebow Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Dites moi si je me trompe, mais l'ota est indépendante de l'opérateur pour le Nexus S ? Et du coup, il y a a quoi qui joue ? le Pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 je crois que c'est l'IMEI mais pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Para Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Perso je suis toujours en 2.3.6 et rien quand je check. J'm'en va attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bonjour, Ma situation: ICS 4.0.3 rootée Pour obtenir l'update, je suis allé dans Gérer les Applications, Toutes, Framework des services Googles. Puis "Effacer les données" Ensuite je suis allé dans la fonction telephone et j'ai composé *#*#2432546#*#* pour forcer l'OTA. De retour dans les paramètres, mise à jour... et ca me propose la 4.0.4 :) Modifié 5 avril 2012 par bnt734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.